Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je pense que pas mal de gens auraient posté ça dans le topic des raleurs mais bon ^_^

 

Tout à l'heure, je rentre chez moi depuis mon école. Un bus s'arrête devant son arrêt et la voie de circulation était faite de telle sorte que le flux de véhicules pouvait contourner le bus en continuant sur sa voie, ce que je fais donc. Et évidemment il fallait que cette piétonne (tiens, ça rime avec quoi au fait "piétonne"? Un mot qui commence par "c" ... je ne sais plus?) décide de traverser devant le bus, alors qu'elle n'avait aucune visibilité sur nous ni nous sur elle.

 

Et bien je peux vous assurer que même roue bloquée à l'avant et avec de vieux pneus, ça freine fort les deux gros disques de la TDM :lol:

 

(Bon OK elle s'est fait casser les oreilles par le rupteur que je lui ai claqué à la face une demi seconde plus tard mais bon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération des yeux confirmée enfin débarrassé des lunettes et des lentilles à partir de janvier par contre deg 6 semaines sans moto :(

J'espère de tout coeur que l'opération soit une réussite pour toi! :)

Mon père s'était fait opérer également (au laser) pour sa (très très) forte myopie mais, comme c'est le cas pour certains, après l'opération sa vue est revenue progressivement (en deux ans environ) à ce qu'elle était avant  -_-

Moi j'ai tout simplement trop peur des opérations pour me faire opérer, et pourtant j'en aurais bien besoin : ma vue est si mauvaise qu'il n'existe pas de lentilles de contact qui me conviennent  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien me faire opérer également d'ici quelques années car j'ai aussi une très forte myopie (-6.5 aux deux yeux)

 

@BW : Dis-toi que si t'es opéré en janvier tu ne perdras pas le meilleur moment de l'année, surtout en Belgique ;)

Par contre quand je ferai l'opération je prendrai ça en compte !

 

@Suri : punaise payer autant et prendre les risques d'une opération pour au final re chuter... Les boules quoi ! :s

 

@Kyudo : qu'est-ce que j'ai pu en chier au début, mais dès que j'ai trouvé ma technique, maintenant les deux sont mises en une vingtaine de seconde montre en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'opération ne me fait pas plus peur que ça, j'ai entièrement confiance aux médecins et sait qu'ils font un taf formidable (ils ont trituré ma colonne et donc ma moelle épinière qui était sérieusement touchés et le travail accompli est une réelle prouesse ! Même d'autres médecins étaient sur le cul de ce que le neurochi à fait à ma colonne). Mais c'est sûr que le risque 0 n'existe pas, mais je ne préfère pas y penser.

 

Par contre c'est sûr que c'est carrément problématique ! En même temps, le corps est tellement compliqué que ce genre de chose ne me choque pas plus que ça.. Il manque encore quelques années de recherche pour mettre au point des procédés aussi complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est sûr que c'est carrément problématique ! En même temps, le corps est tellement compliqué que ce genre de chose ne me choque pas plus que ça.. Il manque encore quelques années de recherche pour mettre au point des procédés aussi complexe

 

Oui ben dépêchez-vous de trouver, les copains... je n'ai plus beaucoup de temps ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...