Seph Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Tu as pas le droit de tomber avec ta brele Chris, même si tu es une femme (donc faible ),elle est pas assez lourde pour que tu puisses la laisser tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 V futur motard ChakerBZH, Bike Life, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Tu as pas le droit de tomber avec ta brele Chris, même si tu es une femme (donc faible ),elle est pas assez lourde pour que tu puisses la laisser tomber! [emoji14]En revisionnant la vidéo j'ai vu que j'avais amorcé le demi tour en épingle à cheveux trop lentement d'où ma perte d'équilibre m'sieur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ceci n'est pas une "excuse" valable. Va falloir faire un peu de muscu pour tenir ta bécane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ceci n'est pas une "excuse" valable. Va falloir faire un peu de muscu pour tenir ta bécane! [emoji14] Arf que veux tu je suis une crevette naine [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 On veut voir la vidéo Chris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 On veut voir la vidéo Chris !! Je n'ai pas de logiciel de montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ce soir mon mono m'appel et me dit : lui : euh salut bipppppp , dit moi serait tu dispo mardi prochain à 16 h 30 pour faire tes 2 premières de circu ? moi : euh nnn...... si si c'est bon je vais poser une journée de congée lui : ok alors je te note comme présent . moi : oui oui ! lui : salut et à samedi pour finir le plateau . moi : pas de soucis à samedi . Et là je saute de joie et ma femme qui est plié de rire en me voyant Ont aurait dit un gamin qui vient de voir le père noël . Je suis heuuuuuuuuurrrrrreeeeeeuuuuuuuuuuuuux ! ChakerBZH, Jo Lapoule, Atom et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ce soir mon mono m'appel et me dit : lui : euh salut bipppppp , dit moi serait tu dispo mardi prochain à 16 h 30 pour faire tes 2 premières de circu ? moi : euh nnn...... si si c'est bon je vais poser une journée de congée lui : ok alors je te note comme présent . moi : oui oui ! lui : salut et à samedi pour finir le plateau . moi : pas de soucis à samedi . Et là je saute de joie et ma femme qui est plié de rire en me voyant Ont aurait dit un gamin qui vient de voir le père noël . Je suis heuuuuuuuuurrrrrreeeeeeuuuuuuuuuuuuux ! *Jaloux* Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ça y est j'arrive à déclencher un wheeling en faisant une cirette en 2! Et je me fais plus dessus! Prochaine étape: aller plus hauuuut! Marty et Bitume tenez vous bien, j arrive! Bike Life, Motocrotteur, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oh PUTAIN! Après 7 semaine plus de plâtre!!!! A moi la douche Viiiiiiite!!!!!! Ah merd*...... mais c'est quoi ce bord** .... MAIS Pourquoi mon mollet et tout petit et mou?? Et ma cheville pourquoi elle bouge pas beaucoup? Et et et, elle est toute gonflée Comment ça, de la rééducation? Mais je suis bien éduqué moi, monsieur Suricat B, Toune, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 La petite caméra Xiaomi Yi a été envoyée ! Me manque plus qu'à récupérer la moto Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ça y est j'arrive à déclencher un wheeling en faisant une cirette en 2! Et je me fais plus dessus! Prochaine étape: aller plus hauuuut! Marty et Bitume tenez vous bien, j arrive! Il est des noootreu ! MB3Drift 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Le petit frére qui à ses résultats positifs d'écrits de concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Soyez 10X PLUS prudents quand vous faîtes un vlog... J'ai failli foncer dans le derrière d'une voiture qui s'arrêtait au feu rouge, feu que je n'avais pas vu :s Mon deuxième freinage d'urgence en deux jours ça c'est parce qu'il y avait un gosse derrière qui te faisait des doigts! [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Nan, même pas^^ Via mobile. Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Qui dit mieux ? Yo'MT, Suricat B, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 mieux Suricat B, Flo-6876, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le mien voulait carrément aller dans le fossé Red Rider, Bike Life, Kaouet et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ils me font peur ceux-ci, car comme tu t'en doutes, le mec pourrait remarquer tardivement qu'il rouler sur l'herbe, et pourrait donner un coup de volant pour revenir sur la route :/ Yo'MT, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 S'pour ça que j'ai attendu la fin de la côte et donc le début des pointillés pour le doubler avec de la marge, personne à 1km tranquilou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ... c'est parti pour une balade à moto Yo'MT, Flo-6876, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon ça fait 24h maintenant que je n'ai pas toucher une cigarette vais je réussir la demande de ma petite fille ? Par contre on va dire que je suis légèrement nerveux et faut pas me faire chier (un de mes clients en a fait les frais) Bike Life, Toune, Lawman et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon ça fait 24h maintenant que je n'ai pas toucher une cigarette vais je réussir la demande de ma petite fille ? Par contre on va dire que je suis légèrement nerveux et faut pas me faire chier (un de mes clients en a fait les frais) Courage copain, je sais que c'est pas évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés