Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Et tu as fais comme rameur ? Tu as guidonné en vélo ? :D

Envoyé depuis le GratMobile

 

Euh j'arrive à tenir sans problème sur un vélo !!! :D

 

Pas comme une certaine personne dont je communiquerai pas le nom pour qu'il ne se tape pas la honte sur tout le fofo

 

PS : Un petit indice ----> L'individu en question possède une chaîne YT et une bandit rouillée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'arrive à tenir sans problème sur un vélo !!! :D

 

Pas comme une certaine personne dont je communiquerai pas le nom pour qu'il ne se tape pas la honte sur tout le fofo

 

PS : Un petit indice ----> L'individu en question possède une chaîne YT et une bandit rouillée  :P

Et il fait des montages pas super :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voici une news qui fait plaisir ma sœur à eu sa première année de Droit et ce sans rattrapage à passé cette été :) et oui il n'y a pas que le juriste motard qui fait des études de droit :P Le premier palier et pas dés plus facile à été franchi !!

 

Et que de surprise aujourd'hui... j'étais étonné de m’apercevoir qu'une collègue(indirectement) avait un casque en main et une veste pour la protection :P C'est sexy je trouve une fille en combinaison de moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait des kilomètres le Jo! Magnifique en tout cas! C'est moi qui suis jaloux là :(

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Yep, petite boucle de 240 km cette aprèm ^^

Et j'suis rentré avant le nuit, cool :D

Et j'ai découvert 6 km avec que des superbes virages en forêt à côté de chez moi. J'vais m'y entraîner^^

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, petite boucle de 240 km cette aprèm ^^

Et j'suis rentré avant le nuit, cool :D

Et j'ai découvert 6 km avec que des superbes virages en forêt à côté de chez moi. J'vais m'y entraîner^^

Via mobile

 

 

240km et tu est vivant??  par les temps qui court, c'est juste un exploit, GG mec , va jouer au loto :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir rencontré Jo ^^ belle petite balade malgré 25min de ligne droite !

25 minutes de ligne droite, à 70 km/h, et sans pouvoir aller au bout de ma deuxième en sortie de rond-point !!!

 

C'est surement à cause de ça... :P

311511IMG0713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...