lema3x Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 t'es pourtant "pilier du bar" Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : t'es pourtant "pilier du bar" Ben à priori, ce pilier est vachement branlant alors Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben à priori, ce pilier est vachement branlant alors ! Citer
Lelie Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 21 heures, lema3x a dit : t'es pourtant "pilier du bar" ca c était avant Lolo-bikeuse 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Chouette petite balade entre motos de la même cylindrée, ou presque. 650 de 10.5 ch ( !) contre 600 de 47.5 ch. Ça marche quand-même bien, ces "petites" ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolito Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 de 40.5 ch je dirais plus non lol 10.5 ça parait peu Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, Canon Fou a dit : Chouette petite balade entre motos de la même cylindrée, ou presque. 650 de 10.5 ch ( !) contre 600 de 47.5 ch. Ça marche quand-même bien, ces "petites" ! Depuis quand une R6, c'est bridable A2? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Depuis quand une R6, c'est bridable A2? Vive la Suisse :-) @afv #636 Canon Fou 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Vive la Suisse :-) @afv #636 Par contre t'es bayzé si tu veux rouler en Europe. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Je me demande même si la 636 n'est pas en 34cv... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Je me demande même si la 636 n'est pas en 34cv... Ben justement, c'est pour ça que j'ai mentionné AFV^^ Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben justement, c'est pour ça que j'ai mentionné AFV^^ Oui, oui. Mais justement... déjà 47 cv c'est du bridage mais alors 34... c'est de la castration. Citer
Canon Fou Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 22 heures, Lolito a dit : de 40.5 ch je dirais plus non lol 10.5 ça parait peu Ben sur ma carte grise c'est marqué 7.6 kW, donc ça fait bien 10.5 ch Et c'est bien la valeur full, il n'y a pas de bridage sur cette moto. Il y a 21 heures, Jo Lapoule a dit : Vive la Suisse :-) @afv #636 Exact Il y a 9 heures, lelillois a dit : Je me demande même si la 636 n'est pas en 34cv... Elle était, oui. Par la suite il l'a passée en 47.5, et maintenant elle est en full. Fin du A2. Jo Lapoule 1 Citer
Rem Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 J'ai bien aimé ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolito Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Ben sur ma carte grise c'est marqué 7.6 kW, donc ça fait bien 10.5 ch Et c'est bien la valeur full, il n'y a pas de bridage sur cette moto. lol 650 cm3 et 10.5 cv ? j'ai pas suivi la mdr Citer
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 19 minutes, Lolito a dit : lol 650 cm3 et 10.5 cv ? j'ai pas suivi la mdr Y a rien à suivre vu qu'il se fait manger par une cbf125. Canon Fou 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a une heure, Lolito a dit : lol 650 cm3 et 10.5 cv ? j'ai pas suivi la mdr T'inquiète pas, moi non plus C'est assez fréquent que des motos d'enduro aient des puissances indiquées du genre fantaisiste, mais c'est rare que la différence entre la valeur officielle et la réalité soit aussi élevée. Pour info, une XR650R stock (comme c'est le cas ici), ça sort dans les 60 ch. Et je sais que certains préparateurs sont arrivés à 80 ch à la roue avec ce moteur, mais avec quelques soucis de durée de vie à l'embiellage Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bon, j'ai peut être trouvé une ligne pour la multi Je sens qu'elle va me passer sous le nez mais bon, gardons espoir ! Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Toune a dit : Bon, j'ai peut être trouvé une ligne pour la multi Je sens qu'elle va me passer sous le nez mais bon, gardons espoir ! Une ligne sous le nez?? Mais tu te drogue!?! Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Toune a dit : Bon, j'ai peut être trouvé une ligne pour la multi Je sens qu'elle va me passer sous le nez mais bon, gardons espoir ! Termignoni? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Termignoni? yep Citer
EldaRider Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Ayé, pitites loupiotes LED installées, ça rend mieux : Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ayé, pitites loupiotes LED installées, ça rend mieux : Révélation C'est clair ça rend top. D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais on avait échangé sur ma difficulté à installer les LED sur la mienne. Et bien je me suis motivé la semaine dernière à démonter la tête de fourche pour pouvoir réessayer avec de la place sur une surface plane. Et ba impossible de les fixer, la pate en métal qui bloque l'ampoule ne passait plus à cause du ventilo. Du coup j'ai du forcer et comme les supports étaient en plastiques, ce qui devait arriver arriva : ils ont cassé ... Faut que j'essaye d'en trouver avec les support en métal. Tu as pris quel référence ? La même que la dernière fois sur Aliexpress ? Citer
EldaRider Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 1 minute, Renoufle a dit : C'est clair ça rend top. D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais on avait échangé sur ma difficulté à installer les LED sur la mienne. Et bien je me suis motivé la semaine dernière à démonter la tête de fourche pour pouvoir réessayer avec de la place sur une surface plane. Et ba impossible de les fixer, la pate en métal qui bloque l'ampoule ne passait plus à cause du ventilo. Du coup j'ai du forcer et comme les supports étaient en plastiques, ce qui devait arriver arriva : ils ont cassé ... Faut que j'essaye d'en trouver avec les support en métal. Tu as pris quel référence ? La même que la dernière fois sur Aliexpress ? Oui j'ai pris la mêmes mais j'ai pété les support en plastique de l'espèce de coupole d'une des ampoules en forçant sur le cache poussière (qui semble plus résistance que celui des Honda), que j'ai fini par découper pour faire passer proprement la 2e. En regardant un peu chez mon vendeur AliExpress (CNSUNNYLIGHT), il semblerait que les supports de toutes les ampoules soient en plastoc... Faudrait leur demander ou à un autre vendeur du genre. Et pour les veilleuse c'est un pote qui me les a filé mais elles ressemblent exactement à ça : http://www.ebay.fr/itm/2-Veilleuses-LED-W5W-T10-Canbus-ANTI-ERREUR-ODB-Blanc-pur-6000k-XENON-5-SMD/272440934223?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D46118%26meid%3D6bcc8ce4890a4a739da888928e903744%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D302379804412&_trksid=p2047675.c100005.m1851 Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Thanks @EldaRider. Ouai j vais fouiner ... Les veilleuse apparemment faut bien se renseigner car certaines entrainent l'affichage d'un message d'erreur sur le tableau de bord. Vivement les LED d'origine partout ! Citer
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