Anreek Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je suis heureux, paris ça circule pénard en 2Roues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 20 heures, BikerTos a dit : Ils font si peur que ça les motards belges " une voiture est venue forcer la grille du commissariat de police de Roubaix. Il s’avère que le conducteur en cause était poursuivi par une bande de motards après un différend survenu en Belgique quelques heures plus tôt. " http://www.nordeclair.fr/info-locale/voiture-belier-au-commissariat-de-roubaix-ils-etaient-ia50b12891n1203831 J'en ai vu plusieurs des motards belges, ils sont patibulaires mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 50 minutes, VelocyRaptor a dit : J'en ai vu plusieurs des motards belges, ils sont patibulaires mais presque @Keyzer-one, @SKOTON et @Gwenn Volt faut pas les chercher!!! SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est les vacances ! On va profiter du week-end et dès Lundi 4h30, traversée de la France (Direction le Nord-Est). Ca va faire du bien de bouger un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 58 minutes, Jo L'Probac a dit : C'est les vacances ! On va profiter du week-end et dès Lundi 4h30, traversée de la France (Direction le Nord-Est). Ca va faire du bien de bouger un peu ! Excellent!!! Et tu es de quel coin en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Excellent!!! Et tu es de quel coin en fait? Entre Angers et Nantes. Plus précisément à 15 minutes d'Ancenis si tu connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 9 minutes, Jo L'Probac a dit : Entre Angers et Nantes. Plus précisément à 15 minutes d'Ancenis si tu connais. C'est joli par là dis donc! Il y a plein de châteaux au bord de la Loire!!! Il faut que j'aille rouler là-bas un jour... Pour l'instant je ne suis pas sortie de Bretagne avec ma titine! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est joli par là dis donc! Il y a plein de châteaux au bord de la Loire!!! Il faut que j'aille rouler là-bas un jour... Pour l'instant je ne suis pas sortie de Bretagne avec ma titine! Oui ! Et les bords de Loire sont bien canons à certains endroits. J'en montrerais dans mes futures vidéos (quand j'aurais reçu ma caméra, elle a une semaine de retard là...) ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : C'est joli par là dis donc! Il y a plein de châteaux au bord de la Loire!!! Il faut que j'aille rouler là-bas un jour... Pour l'instant je ne suis pas sortie de Bretagne avec ma titine! Je confirme, les bords de Loire sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 14 heures, Jo L'Probac a dit : Entre Angers et Nantes. Plus précisément à 15 minutes d'Ancenis si tu connais. ah ben c'est pas loin de chez moi ^^ faut se faire la route des bords de loire sur un bout un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 22 minutes, Lolito a dit : ah ben c'est pas loin de chez moi ^^ faut se faire la route des bords de loire sur un bout un de ces jours Bah écoute, carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut a tous Je suis heureux parce que je vais ecouter mon coeur . Comme @TikkY Restez a l'ecoute Toune et Lolito 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 ouh ça sent la totote M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyKo Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je suis happy, Demain sortie sur le bassin d'arcachon , cap feret. Sous un bon soleil !!! M.TIGER et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 9 heures, HeyKo a dit : Je suis happy, Demain sortie sur le bassin d'arcachon , cap feret. Sous un bon soleil !!! Inconvénient : tu vas croiser plein d'affreux Bordelais. Avantage : tu vas pouvoir déguster des huîtres accompagnées d'un verre de blanc bien frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 10 heures, Tchibidouha a dit : Inconvénient : tu vas croiser plein d'affreux Bordelais. Avantage : tu vas pouvoir déguster des huîtres accompagnées d'un verre de blanc bien frais. Un soucis avec les bordelais cochonou fossilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Un soucis avec les bordelais cochonou fossilisé ? Les Bordelais sont aussi vilains que les Nantais. Je le sais... je suis Nantais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Les Bordelais sont aussi vilains que les Nantais. Je le sais... je suis Nantais. Tu inclus la banlieue aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Tu inclus la banlieue aussi ? Oui oui, ne mégotons pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui oui, ne mégotons pas. Les crachats des faux-bretons ne m'atteignent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Hello =D ! Heureux d'avoir changer de bécane =D. Déjà ajouté à mon garage ;-). ___________ je suis un peu moins heureux d'avoir pris une vis et crevé le premier jour >< -_-" ; je vais passer ilico sur le topic des râleurs... Fred Rider et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lt.William Manuel a dit : Hello =D ! Heureux d'avoir changer de bécane =D. Déjà ajouté à mon garage ;-). ___________ je suis un peu moins heureux d'avoir pris une vis et crevé le premier jour >< -_-" ; je vais passer ilico sur le topic des râleurs... Je suis déçu je m'attendais à une mt-10... Bon elle est jolie quand même ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lt.William Manuel a dit : Hello =D ! Heureux d'avoir changer de bécane =D. Déjà ajouté à mon garage ;-). ___________ je suis un peu moins heureux d'avoir pris une vis et crevé le premier jour >< -_-" ; je vais passer ilico sur le topic des râleurs... il y a 5 minutes, Animal a dit : Je suis déçu je m'attendais à une mt-10... Bon elle est jolie quand même ! Bah oui, j'allais dire... c'est pas une mt 10. Ils se sont trompés à la livraison? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis déçu je m'attendais à une mt-10... Bon elle est jolie quand même ! merciii ^^ Ouai mais bon 47 to 160 comment dire, même un saint d'esprit se tue XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui, j'allais dire... c'est pas une mt 10. fallait quelque chose d'intermédiaire ^^' lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés