Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

 

Evidement quand ça prend la température sous une plaque de tôle... Ca me fait marrer les tempés que les gens annoncent, vous ne savez pas ce que c'est d'avoir chaud et de travailler dans des conditions épouvantables... Pensez 30 secondes aux gens qui le font avant de vous plaindre comme des fillettes. 

 

Bien vrai ça...

Pendant le ramadan j'avais du mal avec le fait de voir les travailleurs du bâtiment travailler par plus de 40°C à-côté de machines qui vomissaient un air brûlant sans qu'ils aient le droit à une goutte d'eau de la journée... souvent sans même que ce ne soit leur religion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

 

Bien vrai ça...

Pendant le ramadan j'avais du mal avec le fait de voir les travailleurs du bâtiment travailler par plus de 40°C à-côté de machines qui vomissaient un air brûlant sans qu'ils aient le droit à une goutte d'eau de la journée... souvent sans même que ce ne soit leur religion...

 

CQFD :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Evidement quand ça prend la température sous une plaque de tôle... Ca me fait marrer les tempés que les gens annoncent, vous ne savez pas ce que c'est d'avoir chaud et de travailler dans des conditions épouvantables... Pensez 30 secondes aux gens qui le font avant de vous plaindre comme des fillettes. 

Je compatis... J'en serais bien incapable vu comment je supporte mal la chaleur!:(

 

il y a 50 minutes, Chris a dit :

 

Je resterai à tout jamais dans la mémoire des gens de ce forum ! :P 

ABSOLUMENT!^_^

 

Sinon, @lelillois, tu n'as pas répondu à mon post, ça te choque tant que ça que je sois blonde-mais-pas-canon?!?:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Toujours des petits soucis d'ego toi :lol:

 

Qu'est-ce que je disais...

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Moi c'est 3 fois rien ! @Animal est nettement pire :P

 

Ahah t'essaies toujours de rejeter la faute sur quelqu'un :P ! Comment tu assumes pas j'aurais honte à ta place :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...