Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 12 heures, lelillois a dit :

T'as même pas été fichue de claquer une bécane dans le bateau... :mellow:

?!? :( C'était un bateau avec passagers seulement...

Désolée pour le "pas de moto", ce sont les contraintes de la vie de famille ! Dorénavant je ne vous embeterai plus avec ce genre de chose (j'ai horreur de décevoir les gens que j'aime bien!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

?!? :( C'était un bateau avec passagers seulement...

Désolée pour le "pas de moto", ce sont les contraintes de la vie de famille ! Dorénavant je ne vous embeterai plus avec ce genre de chose (j'ai horreur de décevoir les gens que j'aime bien!) ^_^

 

Elles sont belles tes photos lolo.

Relax, on fait que rigolayyyyy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

N'empêche... C'est là que je me dis "mais pourquoooiii je n'ai pas passé ce permis AVANT d'avoir des enfants ? ! ?" :angry:

 

Bah de toute façon tu aurais arrêté pour les avoirs... Je vois mal une femme enceinte sur une moto... Quoique j'imagine qu'il doit y avoirs des inconscientes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

N'empêche... C'est là que je me dis "mais pourquoooiii je n'ai pas passé ce permis AVANT d'avoir des enfants ? ! ?" :angry:

 

Je me suis demandé aussi pourquoi ne pas l'avoir passé avant.

Ben c'est simple, financièrement c'était inconcevable :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Bah de toute façon tu aurais arrêté pour les avoirs... Je vois mal une femme enceinte sur une moto... Quoique j'imagine qu'il doit y avoirs des inconscientes :wacko:

Oui il y en a... Sur je ne sais plus quel forum une nana disait avoir roulé jusqu'à 8 mois de grossesse ! Du grand n'importe quoi!!!:angry:

Mais ce n'est pas tellement pire que ceux qui n'attachent pas leurs enfants en voiture... (Re- :angry::angry::angry:!)

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Je me suis demandé aussi pourquoi ne pas l'avoir passé avant.

Ben c'est simple, financièrement c'était inconcevable :(

 

Moi c'est pire... Je n'y pensais même pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Je me suis demandé aussi pourquoi ne pas l'avoir passé avant.

Ben c'est simple, financièrement c'était inconcevable :(

 

 

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui il y en a... Sur je ne sais plus quel forum une nana disait avoir roulé jusqu'à 8 mois de grossesse ! Du grand n'importe quoi!!!:angry:

Mais ce n'est pas tellement pire que ceux qui n'attachent pas leurs enfants en voiture... (Re- :angry::angry::angry:!)

Moi c'est pire... Je n'y pensais même pas ! 

 

J'ai volontairement attendu pour ne pas finir mort dans un ravin :P ! Du moins pour en réduire les chances :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais ce n'est pas tellement pire que ceux qui n'attachent pas leurs enfants en voiture... (Re- :angry::angry::angry:!)

 

Si tu voyais ici... Personne n'attache les enfants, ils sont tous assis sur les genoux du passager avant (qui n'a pas sa ceinture, naturellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

 

J'ai volontairement attendu pour ne pas finir mort dans un ravin :P ! Du moins pour en réduire les chances :lol: !

Tu as plutôt bien réussi pour l'instant ! ! ! :D Mais j'imagine que tu te fais peur de temps en temps, non? :P

 

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

Si tu voyais ici... Personne n'attache les enfants, ils sont tous assis sur les genoux du passager avant (qui n'a pas sa ceinture, naturellement).

Bah comme ça ils meurent tous ensemble! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 

Si tu voyais ici... Personne n'attache les enfants, ils sont tous assis sur les genoux du passager avant (qui n'a pas sa ceinture, naturellement).

 

J'ai eu un accident dans un pays éloigné que je ne citerai pas ou la circulation n'est soumise qu'a une règle : Serrer les fesses. Une voiture a percuté la mienne sur le travers de plein fouet à environs 30-40 kmh, 2 adultes à l'avant, 2 enfants à l'arrière, pas de ceintures. Les 2 adultes se sont retrouvé sur le capot marges la faible vitesse, un des deux enfants s'est retrouvé en place avant, l'autre est resté à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

N'empêche... C'est là que je me dis "mais pourquoooiii je n'ai pas passé ce permis AVANT d'avoir des enfants ? ! ?" :angry:

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Je me suis demandé aussi pourquoi ne pas l'avoir passé avant.

Ben c'est simple, financièrement c'était inconcevable :(

 

 

Pareil pour moi ! 

 

Ca fait 20 ans que j'attendais ça ! Dans la vie, on a des envies qu'on ne peut pas toujours concrétiser sur le moment pour des raisons X ou Y.

 

Mais le principal est de garder cette petite part de rêve dans un coin de la tête, et le jour où le rêve devient réalité, ce n'est que du bonheur et, on l'apprécie d'autant plus parce qu'on a attendu pour le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Hannnnn c'est donc ce genre de videos que tu faisais avant ! :P 

 

Sérieux!!! :blink:                    

 

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

 

Pareil pour moi ! 

 

Ca fait 20 ans que j'attendais ça ! Dans la vie, on a des envies qu'on ne peut pas toujours concrétiser sur le moment pour des raisons X ou Y.

 

Mais le principal est de garder cette petite part de rêve dans un coin de la tête, et le jour où le rêve devient réalité, ce n'est que du bonheur et, on l'apprécie d'autant plus parce qu'on a attendu pour le faire :)

 

Ouais mais on a perdu 20 ans de roulage quoi!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

               

Ouais mais on a perdu 20 ans de roulage quoi!!! :lol:

 

Bah oui mais si tu pouvais pas avant bah maintenant, c'est toujours mieux que jamais ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...