Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 C'est la rançon des videos youtube tout ça... Et particulièrement des D.O Citer
Kaouet Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : Faites un concours au sonomètre, celui qui fait le plus de bruit a raison. #méthodeidiote Là je pense que j'ai mes chances de gagner ! il y a 11 minutes, lelillois a dit : En tout cas, vu son dernier commentaire, y a que la moto qui va pas rentrer dans ton... Oui je pense que je pourrais y faire rentrer pas mal de chose ! Ca sera bien pratique pour le départ dans le Morvan ! il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu ne lui reponds plus ! Tu fais des captures d'écran de ses messages haineux ( au cas ou il lui prendrait l'envie de les supprimer ) et main courante au commissariat C'est ce que j'ai fait, je ne répond plus et j'ai déjà fait un petit dossier avec tous ses messages Plutôt dépot de plainte ou main courante ? Luvwahraan et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Là je pense que j'ai mes chances de gagner ! Oui je pense que je pourrais y faire rentrer pas mal de chose ! Ca sera bien pratique pour le départ dans le Morvan ! C'est ce que j'ai fait, je ne répond plus et j'ai déjà fait un petit dossier avec tous ses messages Plutôt dépot de plainte ou main courante ? Ils vont sans doute te conseiller une main courante... Dans quel cadre s'inscrira un dépôt de plainte ? Citer
Kaouet Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Ils vont sans doute te conseiller une main courante... Dans quel cadre s'inscrira un dépôt de plainte ? Ca marche. Bah pour menace non ? Il y a quand même des lois vachement stricte sur les menaces, mais vu que je n'ai pas ses coordonnées direct je n'en sait rien Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Ca marche. Bah pour menace non ? Il y a quand même des lois vachement stricte sur les menaces, mais vu que je n'ai pas ses coordonnées direct je n'en sait rien Justement je me pose la question. Si tu y vas, demande leur, ça pourrait servir à d'autre sur le forum on ne sait jamais. Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Justement je me pose la question. Si tu y vas, demande leur, ça pourrait servir à d'autre sur le forum on ne sait jamais. Ca marche. Après j'ai lu que même si je dépose simplement une main courante, si jamais la police/gendarmerie considère les faits trop important peuvent transformer eux-même la main courante en dépôt de plainte Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : C'est la rançon des videos youtube tout ça... Et particulièrement des D.O Complètement ... Faut s'y attendre. C'est entre autre pour ça que j'ai stoppé l'année dernière. Parce que des mecs qui kiffaient ce que je faisais me reconnaissaient et ça me mettait assez mal à l'aise au final. Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Ca marche. Après j'ai lu que même si je dépose simplement une main courante, si jamais la police/gendarmerie considère les faits trop important peuvent transformer eux-même la main courante en dépôt de plainte Ah oui ?! C'est bon à savoir ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 18 minutes, Kaouet a dit : Ca marche. Après j'ai lu que même si je dépose simplement une main courante, si jamais la police/gendarmerie considère les faits trop important peuvent transformer eux-même la main courante en dépôt de plainte Il paraît que @Chris aussi se transforme ! Oups, là n'est pas la question ? Désolé Citer
Wan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Ce moment où tes potes décident de faire demi-tour pour refaire une route sympa ( @Wan @Jo Lapoule ) "woohoo!" Héhé Suricat B 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 J’suis content parce que des routes ont été balayé dans mon coin. \o/ Merci les cantonniers, la DDE, ou j’sais pas qui s’occupe de ça ! EddyC38 et Suricat B 2 Citer
EddyC38 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 14 minutes, Luvwahraan a dit : J’suis content parce que des routes ont été balayé dans mon coin. \o/ Merci les cantonniers, la DDE, ou j’sais pas qui s’occupe de ça ! Moi c'est pas demain la veille qu'ils vont faire ca Citer
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Vous plaignez pas nous on a des routes droites ! Citer
Wan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Vous plaignez pas nous on a des routes droites ! Parle pour toi Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Wan a dit : Parle pour toi Oui de votre côté ça tourne un peu mais près du Havre c'est vraiment droit! À quelques exceptions près... Citer
Wan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Oui de votre côté ça tourne un peu mais près du Havre c'est vraiment droit! Y a pas des routes sympas vers fecamp étretat... j'ai fait une ballade avec le forum mt 07 vers là bas y avait des routes sympa Citer
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Mais quel petit délinquant de la route le petit @Suricat B Suricat B et Wan 2 Citer
TwinMax Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 5 heures, Suricat B a dit : Ce moment où tes potes décident de faire demi-tour pour refaire une route sympa ( @Wan @Jo Lapoule ) "woohoo!" J'adorrrrrreeeeee !!!!!!!!!! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Je m'apprête à vendre mon ancien blouson en cuir, et j'ai retrouvé dans une poche un ticket de caisse de station essence où j'étais passé avec la XT 500 en passant le col du Jaun! Plein de bons souvenirs @TwinMax Héhé je vais essayer de faire un petit montage de cette balade il y a 24 minutes, Wan a dit : Y a pas des routes sympas vers fecamp étretat... j'ai fait une ballade avec le forum mt 07 vers là bas y avait des routes sympa Si, il y a la route qui surplombe les falaises, de St Jouin à Dieppe, mais bon, c'est un peu triste de n'avoir qu'une seule route sympa xD TwinMax et Canon Fou 2 Citer
Wan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 19 minutes, Suricat B a dit : Je m'apprête à vendre mon ancien blouson en cuir, et j'ai retrouvé dans une poche un ticket de caisse de station essence où j'étais passé avec la XT 500 en passant le col du Jaun! Plein de bons souvenirs @TwinMax Héhé je vais essayer de faire un petit montage de cette balade Si, il y a la route qui surplombe les falaises, de St Jouin à Dieppe, mais bon, c'est un peu triste de n'avoir qu'une seule route sympa xD On était passé par des routes en foret avec pas mal de virage. Citer
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 4 minutes, Wan a dit : On était passé par des routes en foret avec pas mal de virage. Au Nord de la Seine? Citer
Wan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Au Nord de la Seine? Oui j'ai essayé de retrouvé le roadbook mais l'organisateur ne l'avait pas posté :s Citer
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 5 minutes, Wan a dit : Oui j'ai essayé de retrouvé le roadbook mais l'organisateur ne l'avait pas posté :s Parce qu'au Nord de la Seine près du Havre il n'y a vraiment pas des masses de forêts : Citer
Wan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 On avait mangé au bord de mer puis après on avait longé un peu la côte vers le nord pour après revenir vers Paris Citer
papy_moto Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Au nord de la Seine, il y'a la forêt verte entre Isneauville et Notre Dame de Bondeville (ced en mode "quand j’étais jeune") Suricat B 1 Citer
Messages recommandés