Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Et tes impressions ? ^^

Climat: Il avait plu une petite heure avant que je la prenne, donc routes bien grasses et pleines de terre à cause de la récolte des betteraves.

Moto: Quand t'es assis dessus, tu as l'impression d'être assis sur la roue avant. C'est très court et les commandes au guidon ne sont pas du tout ergonomiques.

Par contre la boite de vitesse est un vrai plaisir et le moteur n'a pas de limite tant il y a de la reprise à tous régimes.

Le bruit est époustouflant et le freinage également, même si je n'ai pas eu l'occasion de vraiment en profiter suite  l'état des routes.

Une moto "d'égoïste" qui est vraiment destinée à la conduite sportive, mais de courte durée tant les poignets souffrent de la position du corps et du poids qu'ils prennent en permanence.

Pour conclure, j'ai fait une vidéo d'une heure et j'ai mal branché le micro de ma ghost drift ce qui fait que j'ai l'image mais pas de son (j'en rage).

J'essaierai de repasser chez mon garagiste avant qu'elle ne parte pour des essais presses afin de refaire un essais sur sol sec, si c'est possible.

V+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement en tous cas elle est magnifique.

 

Comme bon nombre de leurs motos que je trouve très à mon goût!! 

 

Malheureusement prix prohibitif + suivi laborieux des pièces + moto souvent pour égoïste patenté + finition souvent à chier sur les roadsters = dans mes rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement en tous cas elle est magnifique.

Comme bon nombre de leurs motos que je trouve très à mon goût!!

Malheureusement prix prohibitif + suivi laborieux des pièces + moto souvent pour égoïste patenté + finition souvent à chier sur les roadsters = dans mes rêves!

Je confirme que niveau finitions ce n'est pas terrible. Je n'ai pas eu le temps de tout décortiquer, mais niveau soudure les cordons sont très grossiers sur le châssis.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...