Seph Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tu sais pourquoi c'est mieux que d'habitude? Parce qu'on voit quasiment pas ta moto! :ph34r: Bike Life et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Et on peut voir mes fesse par moment! ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Aller faut faire un chti montage! Tu sais pourquoi c'est mieux que d'habitude? Parce qu'on voit quasiment pas ta moto! :ph34r: M'enfin, les enfants, comment voulez-vous que je sois sérieux quand vous postez des trucs pareils ? Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon, j'avoue que j'ai pensé à la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon, j'avoue que j'ai pensé à la même chose Ça me rassure... je ne suis pas le seul tordu ! On devrait faire un sondage "Qui a un cerveau à l'endroit sur ce forum ?!?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 On appel Paladin pour la création d'un sondage inutile ! Paladin pour un sondage inutile, merci ! Bike Life, Da FuFu, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Demain matin je prends la TDM et mon reflex et on va faire une virée sur les hauteurs de Rouen Ah et j'ai acheté du Vulcanet : une merveille ce produit! ça efface même certaines petites rayures sur les catadioptres du top case! Bike Life et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Demain matin je prends la TDM et mon reflex et on va faire une virée sur les hauteurs de Rouen Ah et j'ai acheté du Vulcanet : une merveille ce produit! ça efface même certaines petites rayures sur les catadioptres du top case! Moi aussi j'ai acheté Vulcanet aujourd'hui x) Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ça sera un de mes premiers achats en rentrant ! J'en entend tellement de bien ! Mais quand vous l'utilisez, vous ne dégrossissez même pas avec un jet d'eau ? Car ça doit consommer pas mal de lingette d'essayer les traces de boue et n'y a t'il pas un risque de griffure à frotter de la boue sécher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'en ai depuis que je fais de la moto. Honnêtement je trouve que c'est éxagéré de dire qu'on fait la moto avec une seule lingette. Avec 3 ou 4 (si très crade), la moto est nickel. Je recommande +++ @Kaouet : perso pas de jet d'eau avant non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Une vulcanet a chaque sortie: toute la face avant avec les impactes de bestioles et les jantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Un truc qui marche aussi bien que le vulcanet et nettement moins cher c est la lingette bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Hier, c'était la première fois que je nettoyais la TDM, donc il y avait un peu de boulot. J'ai utilisé 4 lingettes en tout, mais c'est parce que je n'avais pas lu les instructions. En fait, les jantes il faut les faire avec les lingettes déjà sales (mais toujours imbibées), c'est écrit sur la boite!. Moi j'ai utilisé une lingette rien que pour les deux jantes, je n'aurais pas dû mais je ne ferai pas l'erreur deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Mais mais mais ! Mais qu'est-ce-que c'est-il !? ChakerBZH, Bike Life, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Vulcanet est efficace sur presque tout x) Et pour les lingettes bébé, on m'a dit que c'est bien pour nourrir le cuir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Mais mais mais ! Mais qu'est-ce-que c'est-il !? http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1442229601-U30.jpg.pagespeed.ic.fWdq3f1j82.webp Une roue de Massey Ferguson? Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Mais mais mais ! Mais qu'est-ce-que c'est-il !? http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1442229601-U30.jpg.pagespeed.ic.fWdq3f1j82.webp Une bouée du Titanic ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Du cellophane! Galor SuperTenere et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Go Topic des meilleures motos au monde >>> http://www.motovlog.fr/topic/336-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-trails/page-83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Putain j'ai vomi mes frites en lisant ton post Galor, c'est pas très sympa! Bike Life, Galor SuperTenere et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 On appel Paladin pour la création d'un sondage inutile ! Paladin pour un sondage inutile, merci ! c'est fini ça j'ai été molesté...euh modéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c'est fini ça j'ai été molesté...euh modéré... Les plus grands artistes créateurs ont souvent été incompris de leur vivant Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Paladin est mort vive Paladin... Ah merde non il est toujours en vie. (Pas vive Paladin alors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Mais mais mais ! Mais qu'est-ce-que c'est-il !? http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1442229601-U30.jpg.pagespeed.ic.fWdq3f1j82.webp J'hésite entre ton anneau gastrique , ou plus bas, ton a**s artificielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Nan, il a tellement pris la grosse tête qu'il s'est acheté une couronne de roi des trails ! [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés