Kyudo Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cette vidéo a fait ma journée ErDoZz (EDZ), Rameur Du580 et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cette vidéo a fait ma journée https://www.youtube.com/watch?v=P5NB1H5pCHk Je crois qu'on les à perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je crois qu'on les à perdu la Ah... pas sûr. Moi qui ai bien connu les dinosaures, je trouve ce documentaire assez pointu. Rameur Du580, lelillois et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ah... pas sûr. Moi qui ai bien connu les dinosaures, je trouve ce documentaire assez pointu.XD t'avais un pote dino ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ca ressemble tout de même à un montage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ca ressemble tout de même à un montage ^^ Oui c'est un fake mais marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cette vidéo a fait ma journée Non mais Oh DIT OH, je te film moi quand tu baise ta meuf ?? Non mais c'est quoi ce voyeurisme de bas étage ZOOPHILE! LAISSEZ MOI TRANQUILLE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 LAISSER MOI TRANQUILLE!! Aie Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Aie Tu sais ce qu'il te dit le Cassis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 @afv, j'aime ta moto !!! Tu me la donnes ? Merci! Je vais voir si la poste accepte de te l'envoyer Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 petite rencontre avec marty et les autre pour un bon restaurant avant son départ pour l'Ecosse Galor SuperTenere, Rameur Du580, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Merci! Je vais voir si la poste accepte de te l'envoyer Oh tu sais y à toujours moyen de s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 petite rencontre avec marty et les autre pour un bon restaurant avant son départ pour l'Ecosse Oh mon dieu ! Il a rencontré les petits hommes verts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Qui est qui sur la photo BW? PS: Vous auriez au moins put mettre de belles motos devant vous! EDIT: C'est Black le deuxième mec avec le casque et c'est sa moto le truc moche bleu devant non? Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 petite rencontre avec marty et les autre pour un bon restaurant avant son départ pour l'Ecosse &&0){for(var> Vous avez tous de sales tronches de post-it vert , vous bossez chez cetelem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh tu sais y à toujours moyen de s'arranger Même au pérou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Même au pérou? Surtout au Pérou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Qui est qui sur la photo BW? PS: Vous auriez au moins put mettre de belles motos devant vous! EDIT: C'est Black le deuxième mec avec le casque et c'est sa moto le truc moche bleu devant non? Alors il y a Sampic, Spitfire, GalorV6, Toune, Eotiel, Black, Toto, Teigneux, Marty, Keyzer moi pas car je tiens l'appareil ^^ Vous avez tous de sales tronches de post-it vert , vous bossez chez cetelem? ne sachant plus qui veux pas sa tronche je me suis pas fait chier j'ai mit un post it sur tous les non casqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Même au pérou? Comme l'a dit Toune, surtout au Pérou ! Tu sais ils peuvent être très très très arrangeant ici ! Alors il y a Sampic, Spitfire, GalorV6, Toune, Eotiel, Black, Toto, Teigneux, Marty, Keyzer moi pas car je tiens l'appareil ^^ ne sachant plus qui veux pas sa tronche je me suis pas fait chier j'ai mit un post it sur tous les non casqué ^^ Sinon il y à ce topic qui te serais venu en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cette vidéo a fait ma journée Dirtybiology, y'a rien de plus génial! Je vous conseil le premier Ctrl+F qui est tout aussi bien Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est quand même super risquer.. Sans parler du fait que tu te fasses contrôler où la tu risques plus gros, mais ça c'est à toi de prendre tes responsabilités, c'est plus en cas d'accident, notamment s'il implique d'autre personne et pire si il y a du corporel, où tu risques te le regretter très amèrement... :s Tout à fait je prends mes resp aucun souci Tout le monde me dit la même chose et je suis conscient des risques. Je dis juste qu'en cas de pluie je ne me gênerai pas de prendre la moto pour éviter d'être malade connement. J'habite à 4min de mon travail à moto (20min à pied) donc les risques sont faibles pas inexistants certes mais assez faibles pour prendre le risque. J'assume totalement si jamais il devait m'arriver quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tout à fait je prends mes resp aucun souci Tout le monde me dit la même chose et je suis conscient des risques. Je dis juste qu'en cas de pluie je ne me gênerai pas de prendre la moto pour éviter d'être malade connement. J'habite à 4min de mon travail à moto (20min à pied) donc les risques sont faibles pas inexistants certes mais assez faibles pour prendre le risque. J'assume totalement si jamais il devait m'arriver quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Autrement tu as le droit de te couvrir et d'acheter un p****n de parapluie... Da FuFu, Kaouet, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est sûr que tu as l'air de totalement assumer, tu as l'air d'être quelqu'un d'hyper responsable par rapport à ce que j'ai pu lire ou voir, mais si tu shoot quelqu'un, tu as beau assumer les milliers d'euros de frais pour ses soins ou en "dédommagement" car elle est morte, pour la personne et sa famille, ça ne changera pas grand chose.. Après si tu es seul ou que tu n'endommages que du matériel, soit, mais perso c'est plus le côté humain qui m'interpelle.. Surtout pour simplement "éviter d'être malade" Après comme le dit Animal, n'y aurait-il pas une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le rendez-vous est pris, j'amène ma moto pour lui faire changer ses pneus mardi soir prochain et ils me le feront dans l'heure, et en profiteront pour vérifier mes roulements de direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le rendez-vous est pris, j'amène ma moto pour lui faire changer ses pneus mardi soir prochain et ils me le feront dans l'heure, et en profiteront pour vérifier mes roulements de direction Ah tu va enfin monter des pneus mixtes ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés