choupette indanight Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ce matin vers 5h j'ai peté mon iphone mais la y'a plus possibilité de réparer, 1ans et demi que je lavais en parfait état je me retrouve avec une putain de bosse sur la gueule, des gravillon coincé dans la main ajd je roule sur la rocade, une de mes entretoises de roue arrière pete je me retrouve comme un con avec une chaine qui déraille alors que je suis a 120 entre deux voitures résultat 1h30 de chaine qui fait que derailler, roue arrière qui fait se quelle veut bref je suis piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Putain de youtube !!! Il m'a supprimé mes vidéos que j'avais dessus, mon image de chaine, mon fond !! ... Mais c'est quoi ce bordel !!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Putain de youtube !!! Il m'a supprimé mes vidéos que j'avais dessus, mon image de chaine, mon fond !! ... Mais c'est quoi ce bordel !!!???? Vérifie bien que tu sois connecté sur ton compte, ta chaîne ! Regarde bien en haut à droite sur YT ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Vérifie bien que tu sois connecté sur ton compte, ta chaîne ! Regarde bien en haut à droite sur YT ! Via mobile. Merci jo ! Ce con m'a fusionné avec mon google+ . Ce que je ne voulais pas.. Donc c'est bon enfait il m'as tout remis quand j'ai dissocié les deux .. Merci et oui jetais connecté, mais ne faites jamais, je dis bien jamais fusionné les deux mdr ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci jo ! Ce con m'a fusionné avec mon google+ . Ce que je ne voulais pas.. Donc c'est bon enfait il m'as tout remis quand j'ai dissocié les deux .. Merci et oui jetais connecté, mais ne faites jamais, je dis bien jamais fusionné les deux mdr ^^ Je l'ai fait et aucun souci à déplorer, ça roule nickel pour moi Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ok mais c'est parce que pour ma part j'avais déja un compte google+, et jai associé ma chaine apres . Enfin je suppose et sa a tout virer.. Alors jai annulé et c'est revenu ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je viens de répondre à un sms d'un pote qui vient d'avoir un gosse, sauf qui l'avait envoyé à plein de monde. J'ai pas fait gaffe et j'ai répondu à tout le monde. Je savais même pas que c'était possible. J'me fais spammer par des "C QUI?" et en plus j'ai fait de l'humour de merde dans mon message (classique). J'hésite a envoyé "répond stopsms" brouroma, TikkY, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je viens de répondre à un sms d'un pote qui vient d'avoir un gosse, sauf qui l'avait envoyé à plein de monde. J'ai pas fait gaffe et j'ai répondu à tout le monde. Je savais même pas que c'était possible. J'me fais spammer par des "C QUI?" et en plus j'ai fait de l'humour de merde dans mon message (classique). J'hésite a envoyé "répond stopsms" Haha putin tu m'as tué !! Ça daille .. Mais bon bonne chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Et merde ... Ma copine ma dit ce matin: Je rentre pas avant 20h. . Ok donc je me prepare, prend la moto et m'en vais acheter son cadeau ... Et la je reçoit un coup de tel: tu fais quoi ? Bah jrévise ? Ou sa ? Bah a l'appart .. Ha ouai ??! Alors pourquoi tu y es pas ? .. Euh ... Et maintenant a votre avis elle croit quoi ? Que je lui ai acheter son cadeau ? Bah non ... Quand je vais rentrer je vais morfler... Et merde.... cris, Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 han le con, j'en connais un qui va se faire défoncer.. le pire c'est que même si tu dis que tu lui achetais son cadeau, le doute plane toujours .. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 han le con, j'en connais un qui va se faire défoncer.. le pire c'est que même si tu dis que tu lui achetais son cadeau, le doute plane toujours ..Mdr oui ... ^^ ... kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Elle pensera que tu l'a achetais pour te racheter ><halala ses gonsesses ^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 ... C'est bon ^^ .. Bon jlui ai montrer son cadeau mais elle l'auras pas avant noel je lui ait dit ... Du coup jdois prendrr un autre truc pr la surprise lol .. Mais bon je suis pas mort ^^ c'est deja pas mal ^^ cris, G9one et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 brouroma : Ah ah ah ah, j'ai rigolé comme un fou ! Ah ah ah ah brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu as frolé la catastrophe brouroma brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 frolé oui ... du coup j'ai acheter une bague mdr ^^ et ça elle le sait pas ^^ Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 1€ dans les présentoirs à chewing gum ? xD elle va être surprise c'est sûr Via mobile. brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le plus important c'est le geste ! (bon là ce n'est pas sur que ça passe ) brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Nous les femmes on se contente d'un rien! Non mais oh!!! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 je veux pas m'avancé, mais je sens bien la fracture du nez, une paume sur l'arrête à pleine vitesse, je pensais pas, mais ça sonne vachement >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 S'équiper, grimper sur le vélo pour aller jusqu'au garage, démarrer la moto, terminer de s'équiper, monter sur la moto, activer l'enregistrement audio, allumer la caméra, et voir ça : brouroma, Galor SuperTenere, Breizh Motmot (FR2) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Balo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'AI ENCORE OUBLIE DE REGARDER SI OUI OU NON J'AVAIS LANCE L'ENREGISTREMENT !! ENCORE UNE SUPERBE INTRO DE PERDUE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon, je suis obligé de ressortir la moto du coup, zut alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Travailler un vendredi 26 décembre. Ce fail... A Marseille, y a dégun sur la route. Petite photo du parking du boulot : Fuck My Life -_-' Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés