kitoche Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 657 chez Amv pour un sv650 de 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tous risques ou Tiers/Vol/Incendie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Grâce à Lawman, j'ai découvert que je me suis fait arnaquer quand j'ai acheté mon 20S chez Motoblouz ! Dans ma boîte il n'y a pas les mousse qui entourent les oreillettes, du coup je suis obligé de les placer sous les caches déjà présents dans le casque ! Je vais voir pour trouver des pièces détachées. Via mobile. Flo-6876, Lawman et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Défaut sur mon pantalon Ixon. Les coutures sont en train de se défaire. J'ai envoyé un mail, toujours pas de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Grâce à Lawman, j'ai découvert que je me suis fait arnaquer quand j'ai acheté mon 20S chez Motoblouz ! Dans ma boîte il n'y a pas les mousse qui entourent les oreillettes, du coup je suis obligé de les placer sous les caches déjà présents dans le casque ! Je vais voir pour trouver des pièces détachées. Via mobile. Je ne les avaient pas non plus, je pensais que c'était livré comme ça, je les aient commandés à partEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je ne les avaient pas non plus, je pensais que c'était livré comme ça, je les aient commandés à part Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu aurais un lien esstépé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 http://www.amazon.fr/Sena-20S-A0201-Accessoires-Montage-pour/dp/B00KJGPMXA :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oula, je ne vois pas les mousses qui recouvrent les oreillettes dans l'image, elles y étaient dans ton colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je parle des mousses que l'on voit en haut à gauche de l'image : http://www.ebay.com/itm/Sena-20S-Helmet-Mounting-Accessories-Adapter-Velcro-Pad-Sponge-20S-A0201-/271181442921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Risquer de compromettre une balade/rencontre avec Jo le chien-poule ( eh ouais ) pour un rendez vous de banque, je sors du taff je vois un message de la banque comme quoi elle est malade donc qu'on annule le rdv, et la raison du rdv ( que je connaissais pas ) ? attention on va rigoler. "Bonjour Mr Bipbip (non c'pas mon nom), je vous appelle pour blablabla, ce n'était pas important, c'était simplement pour discuter de vos importantes dépenses ces 2 derniers mois, cela fait 3-4 ans que vous ne dépensez quasi rien". Alors d'une la conne, je fais ce que je veux de mon argent, je bosse et je mets de côté pour mon emménagement de couple, et pour me payer ma moto, alors t'es bien mignonne mais j'vais pas acheter la moto, les accessoires et les équipements morceau par morceau. Cordialement allez vous faire. Ca fait du bien u_u Galor SuperTenere, Bike Life, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Sérieux mais voilà les rendez-vous bidons des conseillés bancaire... ils m'ont saoulé aussi et j'ai supprimé mon numéro de portable du site car j'arrêtais pas d'avoir des appels de leur part et depuis plus rien Il m'appellent sur le fixe et laissent un message si c'est important. Comme c'est jamais important ils ne laissent pas de message lol Flo-6876 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Sérieux mais voilà les rendez-vous bidons des conseillés bancaire... ils m'ont saoulé aussi et j'ai supprimé mon numéro de portable du site car j'arrêtais pas d'avoir des appels de leur part et depuis plus rien Il m'appellent sur le fixe et laissent un message si c'est important. Comme c'est jamais important ils ne laissent pas de message lol Mais tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oula, je ne vois pas les mousses qui recouvrent les oreillettes dans l'image, elles y étaient dans ton colis ?C'est la même réf, elles étaient bien avec ;-)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tous risques ou Tiers/Vol/Incendie ? Tiers/Vol/Incendie le Tous risque je réserve sa pour le jour ou je gagne au loto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tiers/Vol/Incendie le Tous risque je réserve sa pour le jour ou je gagne au loto Moi j'ai fais une simu sur amv pour une sv 650 de 2005 j'en ai pour 900€ avec tiers/Vol/Incendie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 ben j'avais 5% de bonus voiture apres sa dépend de tellement de chose : lieux de stationement, régions, ages, expérience (ex : conduite accompagné ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ouais après sa fait que 1 mois que j'ai mon permis ^^ Mais sa fait un peu plus d'un an que j'ai mon permis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ouais après sa fait que 1 mois que j'ai mon permis ^^ Mais sa fait un peu plus d'un an que j'ai mon permis ^^ Lol sa sort d'apéros 1 mois ou 1 ans au final ? Ps : dans vos devis sur assurbike mettez un faux numéros de téléphone un vieux relous vous appelle une fois par jour sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Lol sa sort d'apéros 1 mois ou 1 ans au final ? Ps : dans vos devis sur assurbike mettez un faux numéros de téléphone un vieux relous vous appelle une fois par jour sinon 1 mois de permis moto et 1 ans de permis caisseux x) Comme dans la simu il demande si on a déjà un véhicule d'assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Risquer de compromettre une balade/rencontre avec Jo le chien-poule ( eh ouais ) pour un rendez vous de banque, je sors du taff je vois un message de la banque comme quoi elle est malade donc qu'on annule le rdv, et la raison du rdv ( que je connaissais pas ) ? attention on va rigoler. "Bonjour Mr Bipbip (non c'pas mon nom), je vous appelle pour blablabla, ce n'était pas important, c'était simplement pour discuter de vos importantes dépenses ces 2 derniers mois, cela fait 3-4 ans que vous ne dépensez quasi rien". Alors d'une la conne, je fais ce que je veux de mon argent, je bosse et je mets de côté pour mon emménagement de couple, et pour me payer ma moto, alors t'es bien mignonne mais j'vais pas acheter la moto, les accessoires et les équipements morceau par morceau. Cordialement allez vous faire. Ca fait du bien u_u Je pense que son attention etait surtout de vérifié que c'était bien t'est dépense, et pas celle de quelqu'un qui ta piqué ton code ^^ Flo-6876 et Flying Fish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je pense que son attention etait surtout de vérifié que c'était bien t'est dépense, et pas celle de quelqu'un qui ta piqué ton code ^^ C'est effectivement ce qu'on s'est dit à la plage avec Tom et Jo le chien-poule, mais sur le coup elle m'a sacrément gonflé ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J ai la vis qui tient la chicane dans mon FMF qui vient de casser (M4 classe 8.8!), du coup je l ai perdue! Mais retrouvée! Et la je fais un méchant bruit! Bien rauque et grave, un vrai poumpoum qui arrache! Et elle claque a chaque passage de rapport! Mais elle fait aussi trop de bruit, et je vais me faire défoncer si je me fais attraper par mes amis en bleu, du coup je dois la remettre... Mais j ai pas de vis Et c est reparti! Ascenseur émotionnel perpétuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 C'est la même réf, elles étaient bien avec ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Commandé YAMAMAT et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bon c'est tout frais et ça me fait rager .. ça date d'une trentaine de minutes .. :/ https://youtu.be/DnR1MdXBTkY EldaRider, Le Tib Riding, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai envie de sodomiser avec un baobab et du tabasco, l'agent de la DDE qui a pondu une plaque d'égout à 10 cm de profondeur sur la chaussée et qui te faut sauter ta plaque en la prenant à 90... Motocrotteur et Flying Fish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés