kerza Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Petite nouvelle, pas de rappel du vigile, je me suis déplacé et je cite "les enregistrements n'on rien donné", je suis même pas sur qu'il les ai vu. Une femmes a la caisse à vu un type se baisser et ramasser derrière moi un truc.. elle parlait d'une personne d'un âge avancé.. Je vais déposer plainte pour vol demain et avoir une déclaration de perte, j'ai donc en papiers à refaire si il ne réapparaissent pas à la mairie, hyper u ou gendarmerie d'ici 1 semaines: - cartes vitales - permis - carte d'identité - carte vitale - carte bancaire - carte avance santé et toute les cartes de fidélités ... F*** de p*** ! Modifié le 2 décembre 2014 par Jo Lapoule Attention aux mots trop vulgaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Putain !! J'ai trop faire cuire mon steak .... :'( .. Eife (SDA) et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Aujourd'hui j'appelle le commissariat suite à une plainte que j'ai déposé pour une agression. Il me disent que le verdict a été rendu le 10 novembre. Ils ne m'on pas tenu au courant et comme c'est des flics on peut rien leur dire Les 10 jours d'appel sont passés! Du coup je peux plus demander de domage et intérêt et devrait payer la chirurgie de ma poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 pas glop, perso j'avais porté plainte pour escroquerie, le mec devais passé au tribunal en juin, toujours aucunes nouvelles >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci a toi Ô grand Conn**d !! qui se stoppe et se met en warning sur la voie d'en face, ce qui fait que 3 voitures se sont déportées pour te dépasser et moi arrivant en face est faillit me bouffer les 3 !!!! parce que evidemment aucune ne me laisse MA priorité !!! pour la suite RDV chez les gens heureux ! you will see .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Aujourd'hui, 2h de conduite en montagne sur de la neige fondu et plein de boue sur la route a cause des camion (environ 2cm par endroit).Alors même si j'ai pas encore le permis ni la moto qu'on me dise pas que je sais pas ce que c'est. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca m'enerve les mec sans permis qui prenent des heure de conduite et qui pensent savoir ce que c'est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca m’énerve les mecs qui pensent être unique et au dessus des autres. Comme si, pour une raison aussi faible qu'elle soit, on était différent ! Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ça m'énerve les mec qui parlent de eux comme si ils se voyaient de l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca m'emerve les gens qui ne comprenne rien a rien et qui en tire des conclusion hâtive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca m'énerve les gens qui s'énervent tout seul TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca m'énerve les gens qui s'énervent tout seul Ça m'énerve les gens qui disent que ça les énervent les gens qui s'énervent tout seul! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca m'énerve les gens qui sont énervés par les gens qui disent que ça les énervent les gens qui s'énerve tout seul SaphozzO et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Et moi ça m'énerve que les gens s'énervent à cause des gens qui sont énervés par les gens qui disent que ça les énervent les gens qui s'énerve tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est capilotracter tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ouahhhh ce vocabulaire !!!! Mais j'ai la flemme de chercher sur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ca m'énerve les gens qui utilise le topic des râleur pour dire des choses qui ne sont pas en rapport avec leur énervement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ça m'énerve les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Capilotracter = tirer par les cheveux Aygride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Et moi ça m'énerve que les gens s'énervent à cause des gens qui sont énervés par les gens qui disent que ça les énervent les gens qui s'énerve tout seul ! aha! J'ai réussit mon coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Fallait continuer la phrase ! Ça m'énerve là ! Vous êtes placo-adjacents ! G9one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ca m'enerve je fais une video avec le Rain X et ca marche pas ! donc ca sert a rien, enfin si je fais la video ce sera surtout pour dire que ca marche pas, sauf si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est chiant les gens qui ne retirent pas les plein phares quand on les croisent EddyC38 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Saloperie de bagnole. trim.45539911-8DE1-46DE-986A-DE5511E4BBEF.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Haaaa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés