Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

J'ai failli acheter une sdr mais sur les forums j'avais vu des casses moteur ça m'a refroidi. 

 

Les casses moteurs c'est surtout les mecs qui montaient des shifters sur l'ancien modèle qui ont eu ca... Elle n'aimait pas du tout, c'est d'ailleurs pour ca que j'en avais pas monté un sur l'ancienne :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ça redémarre !! :P j'ai nettoyé les contacts de la béquille à l'acétone et c'est reparti ! Enfin c'est une image, parce que vu la tempête, la moto va rester sagement au garage !!

Maintenant j'ai peur pour les tuilles de ma toiture !! :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais quel blaireau je suis !

 

J'avais fais une grille inox pour protéger mon radiateur des gravillon, elle était parfaite. Tailler pile poil, pas de vibration, en inox pour être suffisamment résistante et a maillon serré pour vraiment protéger des petits gravillons.

 

Bha j'ai pas mis d vernis dessus, avec le radiateur en alu a côté....La grille inox a rouillé --'

 

J'étais bien surpris au début, puis quand j'ai compris. J'étais gêné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui rendez-vous sur villeneuve d'ascq à 9h pour un poste en CDI chez heineken (#moitrescontant) 

du coup je me dit option moto (solution plus que préférable périphe de lille+heure de pointe= grosse merde) et je part avec une bonne heure d'avance 

Un trajet qui me prend en temp normal 30 minutent voiture aujourd'hui j'ai mis 45minute en moto et comme vous le savez en interfil il y a trois type de personne 

_ les gens qui font semblant de ne pas te voir et qui reste au milieu :mellow:

_les gens qui en on complètement rien a foutre des motos et qui change de fil sans regarder :angry:

_ et enfin les gens qui te laisse un boulevard pour passer :) 

et aujourd'hui une seule voiture ma fait plaisir avec l'option 3 et tenez vous bien c'était de gendarme en voiture :o bref j'arrive enfin sur le lieu de rendez-vous pour quoi des clopinettes trop jeune pour le poste (non mais ils se foutent de moi là) bref j'ai manque de mourir deux fois en interfil pour rien toujours pas de CDI :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christopher a dit :

Aujourd'hui rendez-vous sur villeneuve d'ascq à 9h pour un poste en CDI chez heineken (#moitrescontant) 

du coup je me dit option moto (solution plus que préférable périphe de lille+heure de pointe= grosse merde) et je part avec une bonne heure d'avance 

Un trajet qui me prend en temp normal 30 minutent voiture aujourd'hui j'ai mis 45minute en moto et comme vous le savez en interfil il y a trois type de personne 

_ les gens qui font semblant de ne pas te voir et qui reste au milieu :mellow:

_les gens qui en on complètement rien a foutre des motos et qui change de fil sans regarder :angry:

_ et enfin les gens qui te laisse un boulevard pour passer :) 

et aujourd'hui une seule voiture ma fait plaisir avec l'option 3 et tenez vous bien c'était de gendarme en voiture :o bref j'arrive enfin sur le lieu de rendez-vous pour quoi des clopinettes trop jeune pour le poste (non mais ils se foutent de moi là) bref j'ai manque de mourir deux fois en interfil pour rien toujours pas de CDI :(  

 

 

Faut picoler un peu plus gamin pour travailler chez les alcooliques

 

beer-belly-pescatello.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après avoir vendu mon véhicule, je viens râler ici !!!

 

Maintenant, il faut faire les démarches par internet ! Okay, je crée mon compte mais, maintenant il faut que j'attends qu'ils m'envoient un code d'accès par courrier ! Nan mais WTF !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris a dit :

Bon bah après avoir vendu mon véhicule, je viens râler ici !!!

 

Maintenant, il faut faire les démarches par internet ! Okay, je crée mon compte mais, maintenant il faut que j'attends qu'ils m'envoient un code d'accès par courrier ! Nan mais WTF !!! :angry:

Il faut faire des démarches par internet quand on vend un véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

LOL 

 

Tu dois allé sur quel site? Que je prévois au cas ou la mienne parte. 😂

 

C'est sur le site des services publics ! Tu peux créer ton compte avant comme ça tu auras ton code d'accès le jour J

 

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Il faut faire des démarches par internet quand on vend un véhicule ?

 

Oui ! Tout se fait par internet maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur s'inscrit sur le site. Il reçoit un code d'accès. Signale sa vente. Donne son code à l'acheteur qui doit aussi s'inscrire et recevoir lui aussi son code. Ensuite il fait sa demande de carte grise en scannant tous les documents obligatoires. Simple non ? :P À part que ça bug et ça doit être pour ça qu ils envoient le code par courrier au lieu de mail.

C'est là  : https://immatriculation.ants.gouv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, J-P Motard a dit :

Le vendeur s'inscrit sur le site. Il reçoit un code d'accès. Signale sa vente. Donne son code à l'acheteur qui doit aussi s'inscrire et recevoir lui aussi son code. Ensuite il fait sa demande de carte grise en scannant tous les documents obligatoires. Simple non ? :P À part que ça bug et ça doit être pour ça qu ils envoient le code par courrier au lieu de mail.

C'est là  : https://immatriculation.ants.gouv.fr

 

Hier soir, je me suis un peu pris la tête sur le site et cette histoire de code d'accès qu'ils doivent t'envoyer par courrier grrrrrrrrrrrr Surtout qu'en réfléchissant un peu, à l'inscription sur le site, on ne te demande pas ton adresse !!!!! Allo comment on peut t'envoyer un code d'accès par courrier si on ne te demande pas ton adresse postale !!!! Il faut aller dans tes données personnelles pour renseigner ton adresse postale 

 

Donc j'ai cliqué sur me renvoyer le code d'accès ! Et la miracle tadaaaaaaa on m'a renvoyé le code sur ma boîte mail ! Bon, il faut attendre visiblement quelques minutes pour l'avoir sur la boîte mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...