Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui j'étais tout guilleret, et je suis allé faire un tour cet après midi après une semaine d'abstinence (avant la flotte qui tombe de nouveau ! :() . En rentrant j'ai voulu graisser la chaîne et maintenant la bécane ne démarre plus !! :angry: Je pense que ça vient du contacteur de béquille parce que ça leur est arrivé l'autre fois quand je suis allé changer mes pneus, et qu'ils ont eux aussi graissé la chaîne et que la moto ne redémarrait plus. Problème, avant on voyait un poussoir qui était actionné avec la béquille, mais là y a rien. En plus, bizarre qu'au point mort, même avec la béquille, ça ne démarre pas. ça sent l'assistance Bmw ! :D

 

Pour couronner le tout, ils sont fermés jusqu'à jeudi pour inventaire (et c'est à 100 bornes !).

 

Alors ceux qui parle du peu de fiabilité des Ducat' et bien moi la qualité allemande ça me laisse perplexe ! Enfin je suis rentré c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, J-P Motard a dit :

Aujourd'hui j'étais tout guilleret, et je suis allé faire un tour cet après midi après une semaine d'abstinence (avant la flotte qui tombe de nouveau ! :() . En rentrant j'ai voulu graisser la chaîne et maintenant la bécane ne démarre plus !! :angry: Je pense que ça vient du contacteur de béquille parce que ça leur est arrivé l'autre fois quand je suis allé changer mes pneus, et qu'ils ont eux aussi graissé la chaîne et que la moto ne redémarrait plus. Problème, avant on voyait un poussoir qui était actionné avec la béquille, mais là y a rien. En plus, bizarre qu'au point mort, même avec la béquille, ça ne démarre pas. ça sent l'assistance Bmw ! :D

 

Pour couronner le tout, ils sont fermés jusqu'à jeudi pour inventaire (et c'est à 100 bornes !).

 

Alors ceux qui parle du peu de fiabilité des Ducat' et bien moi la qualité allemande ça me laisse perplexe ! Enfin je suis rentré c'est déjà ça ;)

Même en débrayant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même en débrayant.

 

Le contact au niveau de l'embrayage lui, je le vois y a pas de problème. Mais au niveau de la béquille ça a l'air d'être une rondelle en cuivre sur l'axe de la béquille qui fait contact ou pas en fonction de la position de la béquille. J'hésite à démonter ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Oui même en débrayant.

 

Le contact au niveau de l'embrayage lui, je le vois y a pas de problème. Mais au niveau de la béquille ça a l'air d'être une rondelle en cuivre sur l'axe de la béquille qui fait contact ou pas en fonction de la position de la béquille. J'hésite à démonter ça. :(

Si ta moto est encore sous garanti t'embête pas trop. Après c'est pas spécialement compliqué à démonter, un coup de WD40 et tu verras bien =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

+ de couple en bas. Écran tft. Shifter . Mais peut-être moins violente que la tienne norme Euro4 oblige.  ;)

 

Si ils sont pas arrivé au niveau des 1290 , autant qu'ils aillent aux putes les italiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1290 cognent sous 3000 tours. Pas très agréable en ville. Pour la sdr c'est bon mais pour la sar gt c'est pas cool. La multistrada elle a la souplesse en bas et la gniack en haut. C'est plus linéaire mais ça fonctionne aussi bien.

Après le design ktm faut aimer !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, J-P Motard a dit :

Les 1290 cognent sous 3000 tours. Pas très agréable en ville. Pour la sdr c'est bon mais pour la sar gt c'est pas cool. La multistrada elle a la souplesse en bas et la gniack en haut. C'est plus linéaire mais ça fonctionne aussi bien.

Après le design ktm faut aimer !:P

 

Bah il faut changer de vitesse c'est tout :lol: ! Même avec le gros bi de la multi en 1260 ca fera pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Si ils sont pas arrivé au niveau des 1290 , autant qu'ils aillent aux putes les italiens 

Dixit le mec qui a roulé en Gladius quoi ! 

Plus sérieusement, j'espère qu'ils l'ont sorti avec un psb de 14, ou qu'ils ont revu l'injection à bas régime. J'avais pas fais attention sur la 2015 que j'ai essayé en concession, mais sur la mienne, si t'as pas le psb de 14, ça cogne sévère ! 

 

Perso, pour le shifter, j'suis mitigé. J'vois pas bien l'intérêt en down shift, et en up, y'en a pas besoin, la boite est suffisamment souple pour monter les rapports sans débrayer.

il y a 28 minutes, J-P Motard a dit :

Les 1290 cognent sous 3000 tours. Pas très agréable en ville. Pour la sdr c'est bon mais pour la sar gt c'est pas cool. La multistrada elle a la souplesse en bas et la gniack en haut. C'est plus linéaire mais ça fonctionne aussi bien.

Après le design ktm faut aimer !:P

Et comme il le dit si bien, un SuperDuke GT, c'est MOCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Dixit le mec qui a roulé en Gladius quoi ! 

Plus sérieusement, j'espère qu'ils l'ont sorti avec un psb de 14, ou qu'ils ont revu l'injection à bas régime. J'avais pas fais attention sur la 2015 que j'ai essayé en concession, mais sur la mienne, si t'as pas le psb de 14, ça cogne sévère ! 

 

Perso, pour le shifter, j'suis mitigé. J'vois pas bien l'intérêt en down shift, et en up, y'en a pas besoin, la boite est suffisamment souple pour monter les rapports sans débrayer.

Et comme il le dit si bien, un SuperDuke GT, c'est MOCHE

 

Je vois pas ce que mon ex gladius fait dans conversation a par montrer que tu a pas de repartie :P

 

Le shifter c'est juste génial , pour l'avoir essayé sur 2 BM et la 1290 V2.

 

Et c'est toi le moche, pattes de canard :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

Je vois pas ce que mon ex gladius fait dans conversation a par montrer que tu a pas de repartie :P

 

Le shifter c'est juste génial , pour l'avoir essayé sur 2 BM et la 1290 V2.

 

Et c'est toi le moche, pattes de canard :]

Nan, mais ça confirme juste que t'aimes rouler sur des trucs .... moches :D 

 

J'ai jamais essayé, faudrait vraiment que j'essaie. Autant sur un 4 cyl, je veux bien, autant sur un bi, ça doit cogner sévère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Toune a dit :

Perso, pour le shifter, j'suis mitigé. J'vois pas bien l'intérêt en down shift, et en up, y'en a pas besoin, la boite est suffisamment souple pour monter les rapports sans débrayer.

 

C'était pareil pour moi... J'ai fait que 100 bornes avec la nouvelle mais j'aime bien, c'est quand même top, à voir sur du plus long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord faut changer de vitesse et être sur le bon rapport mais c'est moins souple que les multistrada depuis 2015 avec le système dvt. Par contre du coup c'est plus mou à bas régime.  Difficile d'avoir les 2.

J'ai failli acheter une sdr mais sur les forums j'avais vu des casses moteur ça m'a refroidi. 

La multistrada avant 2015 faut le psb en 14 sinon oui ça cogne.;)

 

J'ai trouvé une utilité au shifter quand il fait froid tu mets les poignées chauffantes et tu laisses tes mains dessus plus la peine de débrayer.  Sinon je ne m'en sers pas sauf de temps en temps pour pas qu'il rouille !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...