Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

Kess ta fait comme conneries encore toa ?  :]

 

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

ll ose même pas le dire, l'est déjà reparti :lol:

Oui parti mais revenu 

J ai oublié la citation j étais juste entrain d agrémenter le "trop mais pas assez" precedent😂😂😂

Euuuuuuuh j'ais Pas si on m as compris🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Ouais. 
Special come situation. Apparemment la moto ne démarre pas si la tension est inférieur a 11.9V. 

Donc la moto s'allume mais impossible de la démarrer

 

J'ai deja entendu parlé de ca oui, et les ducat' récentes consomment pas mal de jus à l'arrêt (va savoir pourquoi)... Limite tu peux pas la laisser 2 semaines sans rouler sans avoir besoin de recharger la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

J'ai deja entendu parlé de ca oui, et les ducat' récentes consomment pas mal de jus à l'arrêt (va savoir pourquoi)... Limite tu peux pas la laisser 2 semaines sans rouler sans avoir besoin de recharger la batterie.

Apres j'ai trouvé quelques infos sur un forum. A appliquer mais je vais quand même regarder la date d'achat de ma batterie. Il est peut être temps de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas pour raler ou quoi, c'est juste pour rigoler de ma connerie :D

 

J'ai enfin recu le colis avec le Gilet Airbag (merci laposte et ses galeres...:angry:) Bref je le porte depuis Mercredi soir non-stop (enfin quand je suis en moto quoi).

Hier j'ai rdv dans un batiment ou je suis jamais allé, le mec me dit tu sonnes a l'interphone et tu te gare au parking souterrain.

Jusque la tout va bien.:rolleyes:

en repartant le mec me dit tu verras y a un interphone en sortant du parking, tu sonnes et on va t'ouvrir.

Dans ma tete me suis dit l'interphone il est a hauteur de fenetre tout est prevu pour que le conducteur ne sorte pas de sa voiture (comme a l'entrée, ou au péage).^_^

J'enfile toutes mes couches (oui vive l'hiver), j'enfile le Gilet, je monte sur la moto, j'attache la boucle et go!

je tourne un peu en rond dans le parking souterrain et j'arrive devant la sortie. et la je vois l'interupteur contre le mur...:mellow:

me dit ptain fait chier ils sont relou.:huh:

Je descend de la moto et je m'avance vers l'interupteur plutot agacé et la PAF !!!:blink:

quel Con! j'ai oublié que j'avais l'Airbag...:lol:

 

Morale: il faut moins de 2minutes pour recharger le gilet et le réglage des sangles de mon sac a dos est parfait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit :

Alors c'est pas pour raler ou quoi, c'est juste pour rigoler de ma connerie :D

 

J'ai enfin recu le colis avec le Gilet Airbag (merci laposte et ses galeres...) Bref je le porte depuis Mercredi soir non-stop (enfin quand je suis en moto quoi).

Hier j'ai rdv dans un batiment ou je suis jamais allé, le mec me dit tu sonnes a l'interphone et tu ta gare au parking souterrain.

Jusque la tout va bien.

en repartant le mec me dit tu verra y a un interphone en sortant du parking, tu sonnes et on va t'ouvrir.

Dans ma tete me suis dit l'interphone il est a hauteur de fenetre tout est prevu pour que le conducteur ne sorte pas de sa voiture (comme a l'entrée, ou au péage).

J'enfile toutes mes couches (oui vive l'hiver), j'enfile le Gilet, je monte sur la moto, j'attache la boucle et go!

je tourne un peu en rond dans le parking souterrain mais j'arrive devant la sortie. et la je vois l'interupteur contre le mur.

me dit ptain fait chier ils sont relou.

Je descend de la moto et je m'avance vers l'interupteur plutot agacé et la PAF !!!

quel Con! j'ai oublié que j'avais l'Airbag...

 

Morale: il faut moins de 2minutes pour recharger le gilet et le réglage des sangles de mon sac a dos est parfait :D

 

 

T'as dû y aller comme un bourrin pour le déclencher qué même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as dû y aller comme un bourrin pour le déclencher qué même ! 

pas trop senti mais avec la quantité de fringue que je portais on va dire quand je suis descendu de la moto et que j'ai commencé a partir j'y suis allé franco, j'etais tellement soulé de voir le truc au mur, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis a hauteur d'homme en amont de la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptilu06 a dit :

pas trop senti mais avec la quantité de fringue que je portais on va dire quand je suis descendu de la moto et que j'ai commencé a partir j'y suis allé franco, j'etais tellement soulé de voir le truc au mur, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis a hauteur d'homme en amont de la porte...

 

Fais leur payer la cartouche de gaz :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2017 à 22:11, Toune a dit :

Ouais. 
Special come situation. Apparemment la moto ne démarre pas si la tension est inférieur a 11.9V. 

Donc la moto s'allume mais impossible de la démarrer

 

Vérifie si la tension est constante au multimètre, ça peut être le régulateur.

J'ai une batterie en trop pour le R1 a cause de ça. Je pensais que c'était la batterie, mais c'était le régulateur qui été naz.

Et t'en cas faire, tu peux aussi tester ton boitier CDI, c'est chiant, faut tester 36 combinaisons, mais il suffit d'une seule défaillance pour foutre le bordel (problème de démarrage, creux moteur, intensité des phares, etc...)

 

Sinon quand tu dis que sa ne démarre pas, tu entends la combustion quand tu tentes de démarrer?

Essaye de donner un coup de gaz quand tu appuies sur le démarreur, si sa démarre, c'est tes bougies qui sont naz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EldaRider a dit :

T'as dû y aller comme un bourrin pour le déclencher qué même ! 

 

Ah ouai clair car avec le miens ça m'est arrivé plusieurs fois de l'oublier et de descendre mais j'ai jamais été jusqu'à le déclencher !!!!!!

 

Au moins tu sais qu'il fonctionne bien @Ptilu06 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mpcla a dit :

 

Vérifie si la tension est constante au multimètre, ça peut être le régulateur.

J'ai une batterie en trop pour le R1 a cause de ça. Je pensais que c'était la batterie, mais c'était le régulateur qui été naz.

Et t'en cas faire, tu peux aussi tester ton boitier CDI, c'est chiant, faut tester 36 combinaisons, mais il suffit d'une seule défaillance pour foutre le bordel (problème de démarrage, creux moteur, intensité des phares, etc...)

 

Sinon quand tu dis que sa ne démarre pas, tu entends la combustion quand tu tentes de démarrer?

Essaye de donner un coup de gaz quand tu appuies sur le démarreur, si sa démarre, c'est tes bougies qui sont naz....

Problème résolu, j'ai changé la batterie et ça redémarré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...