Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

C'est bien ce que je pensais ils n'envoient plus rien par courrier, à part la carte grise. ;)

 

Il faut dire que c'est un peu une usine à gaz ce site ! Et pourtant ce n'est pas la première fois que je fais des démarches en ligne

Il faut vraiment aller à la pêche à l'info.

 

Mais le truc chelou, c'est que je suis allée sur le site pour récupérer le doc de cession à imprimer dans leur rubrique foire aux questions et ce matin quand j'ai fait toutes mes démarches en ligne, ça indiquait une autre référence de doc de cession.

Les rubriques sont exactement les mêmes et placées au même endroit. C'est juste le numéro du document qui est différent :blink: Je n'ai pas tout compris

 

Donc, j'ai re vérifier pour voir si je n'avais pas fait une erreur et bingo, j'ai bien imprimé le bon document comme ils l'indiquent.

 

J'espère que ce sera bon pour l'acheteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Je n'étais déjà pas motivé pour vendre par petite annonce (même si je l'ai fait souvent par le passé ;) ) mais vu le bazar que c'est, je crois que si le concessionnaire me fait une reprise correcte, c'est lui qui la reprendra ! :rolleyes:

 

Au final, ce n'est pas compliqué de faire la déclaration de cession en ligne.

 

C'est juste qu'il y a des infos qui ne se recoupent pas quant aux docs à remplir. On te dit qu'il faut remplir le document "A" puis après, tu découvres qu'en fait c'est une autre référence. Donc, quel est le bon dans l'histoire ?

 

Après il est vrai que passer par un concessionnaire qui s'occupe de toutes les démarches pour toi, c'est plus facile :lol:

 

Bon là, j'ai testé les démarches côté vendeur et je vais bientôt tester les démarches côté " acheteur " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Bon là, j'ai testé les démarches côté vendeur et je vais bientôt tester les démarches côté " acheteur " :lol:

 

Ouai, je crois qu'en fait tu vas t'occuper une deuxième fois du coté vendeur si tu veux changer de moto :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Mais tu vas participer à la chose pour apprendre monsieur :P

 

Ouais mais non, tu te demerdes :P ! Mes véhicules, soit on me les reprends (rien a faire) soit je les détruits (rien a faire non plus) donc la, tu me la reprends donc à toi le travail :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit :

Sinon tu ne changes pas la carte grise, comme ça tu peux rouler à n'importe quelle vitesse, ce n'est pas toi qui prendra les prunes :P

 

Oui je la déclare volée, et les flics viendront la récupérer dans son garage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

Quelque chose qui me dit que ça va pas s'arranger avec la suivante orange :P 

 

Nan, je tiens à mon permis, j'en ai besoin pour aller bosser.

 

Et puis, ce n'ai pas avec la 690 que je vais faire des méga pointes de vitesse et, ce n'est pas ce que je recherche dans une bécane. Elle doit monter à 170-180 km/h ( corrige moi si je me trompe @Animal )

 

Ce que j'aime, c'est le coup de pied au c*l au démarrage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Nan mais quelle idée de mettre quelqu'un qui ne sait pas faire de moto sur un terrain où il y a une clôture à 5 mètres ! Faut être c*n franchement :lol:

au contraire, ca fait un stop naturel, sinon tu recupere la personne 3 Km plus loin avec les degats en plus ^^.

 

ou alors tu láttache et tu fais faire des cercle comme avec un cheval :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chris a dit :

 

Nan, je tiens à mon permis, j'en ai besoin pour aller bosser.

 

Et puis, ce n'ai pas avec la 690 que je vais faire des méga pointes de vitesse et, ce n'est pas ce que je recherche dans une bécane. Elle doit monter à 170-180 km/h ( corrige moi si je me trompe @Animal )

 

Ce que j'aime, c'est le coup de pied au c*l au démarrage :lol:

 

Avec toi dessus elle doit prendre 190, on a pas le même volume/poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

T'avais pas déjà la bulle haute ? :huh:

 

Non je n'avais que la bulle d'origine (qui ne protège pas super bien et qui entraine un bruit dingue pour ma taille) et une bulle courte "home made" en partant d'une bulle d'origine.

 

J'ai commandé la semaine dernière chez Motoblouz une bulle Touring bien plus protectrice pour l'hiver principalement mais également pour les éventuels longs trajets. Et du coup elle a l'air top mais pas pu la monter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...