Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, girafon a dit :

 

smiley_248.gif

Tu veux dire que quand une valve est arrachée sur une de tes quatre roues, ça arrache automatiquement la valve de ta roue de secours ?

 

un clou dans une roue, et la valve de la roue de secours arrachée :P 

 

Tu manques d'oxygène en haut de ton cou de girafe :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

un clou dans une roue, et la valve de la roue de secours arrachée :P 

 

gna gna gna :lol: !

 

Oh là là, si vous changez les données du problème en cours de route on va pas s'y retrouver !
moi je répondais à ça :

 

Citation

 

Pneu crevé ce matin, roue de secours dégonflée. 
2h de perdu, 2 garages de fait pour une mèche, environ 7 kms fait avec un pneu sous le bras .... 

 

La semaine commence bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failli prendre la moto ce matin car il faisait beau, mais routes trempées + re-risque de pluie... :angry:

En plus les simplets étaient de sortie : un qui roule à 60 au lieu de 90, et deux qui me grillent des prios! re-:angry:

Et hier mon aspirateur est mort (RIP) :D

A part ça tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

 

Merde comment tu vas faire pour bosser !? :o 

C'est plutôt embêtant pour mes domestiques enfants :lol: (avec le balai ils vont y passer plus de temps :D)

 

il y a 29 minutes, Animal a dit :

Je te prête le mien si tu veux, il ne sert pas j’ai pas de femme à la maison :P 

:o Tu veux dire qu'une femme serait plus salissante que toi?!? Noooooon

:D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

 

Et hier mon aspirateur est mort (RIP) :D

 

RIP a Tornado fais comme moi investi dans un Irobot c'est tellement plus simple pendant que je suis sur le canapé il fait le boulot idem quand je bosse je peux le lancer du "bureau" ou alors je t'envoie @Clemfarfar il adore faire le menage :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

 

RIP a Tornado fais comme moi investi dans un Irobot c'est tellement plus simple pendant que je suis sur le canapé il fait le boulot idem quand je suis au boulot je peux le lancer du "bureau" ou alors je t'envoie @Clemfarfar il adore faire le menage :lol: 

Le pauvre il aurait du mal chez nous (trop grand encombré) et puis faut pas habituer mes enfants au luxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Le pauvre il aurait du mal chez nous (trop grand encombré) et puis faut pas habituer mes enfants au luxe :D

apres il n'est pas obligé de le faire seul pendant que tes esclaves enfants et @Clemfarfar font le menage nous on se prend un bon thé ou autre et voilà ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lelie a dit :

apres il n'est pas obligé de le faire seul pendant que tes esclaves enfants et @Clemfarfar font le menage nous on se prend un bon thé ou autre et voilà ;) 

Tiens en voilà une idée :D

...Ah mais non, après @Clemfarfar ne voudra plus m'aider en informatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Clemfarfar a dit :

clement en ce moment a pas la santé d'enfer donc laisser le ou il est :P , il se repose et a toujours pas de diagnostique officiel :( 

Ah flûte... :(

J'espère que ça va être mis au clair (et traité) assez rapidement ! 

Bon courage à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ah flûte... :(

J'espère que ça va être mis au clair (et traité) assez rapidement ! 

Bon courage à toi. 

j'en saurai plus semaine prochaine ;)  ça va deja mieux avec un traitement pour calmer les douleurs , j'ai pu travailler hier sans nausée et sans avoir de douleur , et c'est génial lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Clemfarfar a dit :

j'en serais plus semaine prochaine ;)  ça va deja mieux avec un traitement pour calmer les douleurs , j'ai pu travailler hier sans nausée et sans avoir de douleur , et c'est génial lol 

c'est pas facile tous les jours pour les femmes enceintes... bon courage ;)

 

je fais de l'humour mais tkt, je souhaite quand meme plus serieusement que tu te retablisse rapidement, quelque soit le soucis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ptilu06 a dit :

c'est pas facile tous les jours pour les femmes enceintes... bon courage ;)

 

je fais de l'humour mais tkt, je souhaite quand meme plus serieusement que tu te retablisse rapidement, quelque soit le soucis ;)

 

ouai on me l'a déjà sorti plusieurs fois ;)  ,  pas de souçis :P , pour le moment je me change les idées a rebosser un peut sur la tenere lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit :

ouai on me l'a déjà sorti plusieurs fois ;)  ,  pas de souçis :P , pour le moment je me change les idées a rebosser un peut sur la tenere lol 

J'ai eu de grave soucis de sante y a 2 ans et la moto (mais pas que) mais beaucoup aide psychologiquement a tenir, a garder le moral et a penser a autres choses, donc je comprends tout a fait ;) GARDE LA PECHE comme on dit :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...