Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Ma serrure de porte d'entrée est bloquée.  Impossible de l'ouvrir.  Ras le bol :angry:

 

Mince !!! Il y a un truc de coincé dedans ?

 

Je voulais déposer ma 125 chez Igor pour la mettre en dépôt vente bah ça ne sera pas pour aujourd'hui :( J'ai personne pour me ramener du garage ! Mon voisin n'est pas dispo aujourd'hui ! Merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, EldaRider a dit :

 

Essaye avec des épingles à cheveux façon crochetage de séries télé, avec un peu de chance tu devrais réussir à faire sortir la pièce.

 

OMG le frangin, c'est McGyver avec les cheveux en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chris a dit :

Je voulais déposer ma 125 chez Igor pour la mettre en dépôt vente bah ça ne sera pas pour aujourd'hui :( J'ai personne pour me ramener du garage ! Mon voisin n'est pas dispo aujourd'hui ! Merdouille

Ce sera pour le prochain samedi. ^^

Il me semble qu’il fait portes-ouvertes, ou un truc comme ça, d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les gens...

Son tendeur je ne l'ai pas emporté, par contre y en a un qui lui a volé le respect, la politesse et la gentillesse qu'il prône tant...

 

160904123542240532.jpg

 

 

Ah ah moi j'ai le tendeur de @Suricat B à la maison, qu'il avait prêté, à la base à @animal :P

 

Ca fait un prétexte pour revoir le petit rat du désert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaouet a dit :

Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les gens...

Son tendeur je ne l'ai pas emporté, par contre y en a un qui lui a volé le respect, la politesse et la gentillesse qu'il prône tant...

 

160904123542240532.jpg

 

 

Décidément tu es le soufre douleur de tout le monde toi en ce moment :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les gens...

Son tendeur je ne l'ai pas emporté, par contre y en a un qui lui a volé le respect, la politesse et la gentillesse qu'il prône tant...

 

:wacko:!!! Et puis à la base c'est qu'un tendeur quoi, pas de quoi insulter les gens, quand même... C'est pitoyable! (ou alors il venait de passer un mauvais moment et du coup besoin de se défouler, ce qu'il a fait un peu n'importe comment, au lieu... d'aller faire un tour à moto tout simplement!)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les touristes y me cassent les pieds XD je roule à 80 et eux y font exprès de rouler à 70 :( du coups je suis jamais pleins gaz, il me faut 30 kilomètres pour les doubler et en plus de ça une fois que tu a réussi à les doubler, ils accélèrent et te repassent devant. On dirais que ça leur fous la MORT de se faire doubler par un 50cc XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RideFamily a dit :

les touristes y me cassent les pieds XD je roule à 80 et eux y font exprès de rouler à 70 :( du coups je suis jamais pleins gaz, il me faut 30 kilomètres pour les doubler et en plus de ça une fois que tu a réussi à les doubler, ils accélèrent et te repassent devant. On dirais que ça leur fous la MORT de se faire doubler par un 50cc XD

 

Bah roule à 50 comme tu devrais comme ça tu n'auras plus ce souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...