Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Faux! :angry: Il faut tenir compte des vitesses des autres usagers, sinon la difference de vitesse entre vous présenterait un danger.

150 - 90= 60, donc c'est comme si tu autorisais sur la MÊME VOIE des voiturettes de golf (vitesse environ 10km/h) et des voitures roulant à 70 (70 - 10 = 60 aussi). Tu vois mieux le problème ? ;)

 

J'aime, on voit bien la prof là ! :) 

 

Et contrairement à @Seph , j'espère bien qu'il va avoir un retrait de permis histoire qu'il y réfléchisse à 2 fois avant de d'être couillon, on ne le changera pas c'est un danger publique sur la route, en camion moto ou voiture apparement, mais peut-être que la peur de perdre son permis (ou l'amende) arrivera à le calmer pour la prochaine fois.

 

Mais bon normalement +40 ça fait pas de plis tu as un retrait, tout les gens que je connais a qui c'est arrivé y ont eu le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Faux! :angry: Il faut tenir compte des vitesses des autres usagers, sinon la difference de vitesse entre vous présenterait un danger.

150 - 90= 60, donc c'est comme si tu autorisais sur la MÊME VOIE des voiturettes de golf (vitesse environ 10km/h) et des voitures roulant à 70 (70 - 10 = 60 aussi). Tu vois mieux le problème ? ;)

 

C'est pour ça que je précise si les conditions de trafic le permettent, si t'as une voiture chaque km c'est pas un problème. Sinon du +200 sur autoroute ça se fait sans problème, et à certains endroits même légalement avec des différences >100. 

 

Il y a 8 heures, Niklos a dit :

@lelillois +1

D'autant plus que le trafic n'est pas le seul paramètre à prendre en compte. La taille, l'état de la route et l'infrastructure. Autant je trouve que les 2 fois 2 voies à chaussé séparé limité à 130 / 110 voir même 90 parfois, c'est souvent débile. Autant une route à double sens, 90kmh, c'est plus qu'assez !

 

edit : et je rajouterai même que vu la route, 90kmh c'est plus qu'assez ! Il y a des arbres des 2 côtés, et non des champs... Une sortie de route peut s'avérer méchante.

 

Effectivement y a une petite zone avec des arbres mais la route est en majorité au milieu des champs.

 

Après je dis pas que la route devrait être limitée à 150 mais 120 serait tout à fait raisonnable, ce qui dans ce cas s'aurait traduit par une simple amende. Sans parler qu'en Suisse on parle de prison pour la même "infraction", autant aller cambrioler des maisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait un truc pas bien... Je me suis énervée à cause d'un BIIIIIP de petit BIIIP en 50!!! (il ne faut pas s'énerver à moto, c'est bien connu; promis je ne le ferai plus)

Cet abruti m'a doublé en pleine (petite) agglomération à pleine balle et est allé se coller au c... de la voiture qui me précédait... En sortie d'agglo, je le re-double en lui faisant un geste (correct hein) pour lui signifier qu'il est certainement diminué intellectuellement qu'il fait n'importe quoi.

Puis je double un camion, et parce que j'étais un peu énervée je tape plutôt les 110 que les 90 km/h autorisés.

Hé bien à la commune suivante (où là je respecte les limitations de vitesse) il m'a rattrapée, avec l'envie évidente de me doubler! J'ai refait mon petit geste pour lui faire comprendre "compte là-dessus simplet pov'gars", et ensuite nos chemins se sont séparés au rond-point (avec un coup de rupteur de sa part). ça me gonfle cette attitude de petit BIIIIP...:angry:

En tout cas quand il va s'emplaffonner dans une voiture je ne vais pas le plaindre!

Promis la prochaine fois je ne m'énerve pas et je laisse l'abruti se mettre en danger tout seul.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

qu'il est certainement diminué intellectuellement

 

Pour être diminué il faut d'abord avoir été un tant soit peu développé, ce qui n'est souvent pas le cas de ces énergumènes :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Non non, Lolo... j'avais idéalisé son comportement et en fait, c'est une vraie... DELINQUANTE!!!

 

En Bretagne, à part le ciel qui peut nous tomber sur la tête - que Toutatis et Bélénos nous en préservent ! - il n'y a que deux choses que nous craignons : l'Ankou et... Lolo la guerrière à roulettes du Morbihan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ca ne peut pas être pire que @Chris !

 

Justement, normalement les filles sont la pour tempérer les mecs. Elles sont sagesse et douceur...

Mais entre @Chris qui se met au achète un blouson de stunt et qui va rouler sans chicane, @Lolo-bikeuse qui roule comme Le Prince Noir ou presque... reste @Lelie mais elle n'a pas encore le permis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

Justement, normalement les filles sont la pour tempérer les mecs. Elles sont sagesse et douceur...

Mais entre @Chris qui se met au achète un blouson de stunt et qui va rouler sans chicane, @Lolo-bikeuse qui roule comme Le Prince Noir ou presque... reste @Lelie mais elle n'a pas encore le permis.

 

 

 

Bah du coup mieux vaut l'en dissuader avant qu'elle n'organise des rodéos moto en Bretagne avec @Lolo-bikeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lelillois a dit :

110!!!

Oh que je suis déçu... :(

Oui je sais c'est peu... par rapport à ce que font beaucoup de membres du fofo!^_^

 

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

 

Justement, normalement les filles sont la pour tempérer les mecs. Elles sont sagesse et douceur...

Mais entre @Chris qui se met au achète un blouson de stunt et qui va rouler sans chicane, @Lolo-bikeuse qui roule comme Le Prince Noir ou presque... reste @Lelie mais elle n'a pas encore le permis.

Heeeuuu... Il m'arrive d'être simplette et bourrine, malheureusement... Si, si! :lol:

Et pour la version Lolo-Prince Noir, va falloir attendre que je gère correctement ces grmblzkrgn de virages à gauche!;)

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Bah du coup mieux vaut l'en dissuader avant qu'elle n'organise des rodéos moto en Bretagne avec @Lolo-bikeuse !

Tiens ça c'est peut-être une idée pour la motiver! :D... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu... Il m'arrive d'être simplette et bourrine, malheureusement... Si, si! :lol:

Et pour la version Lolo-Prince Noir, va falloir attendre que je gère correctement ces grmblzkrgn de virages à gauche!;)

toi bourrine jamais en fait si elle me fait tres peur heureusement qu'il y avait des ceintures a l'arriere de la zoé j'ai vu ma vie defilée :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...