Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ça m'est arrivé aussi... Avec un ami et aussi une amie. C'est dommage, mais tant pis... On perd des amis, mais on s'en fait d'autres. Les "vrais" amis sont ceux dont on se sent toujours proche quels que soient les événements de la vie...

 

Je vais pas rentrer dans les détails mais là si tu veux c'est réellement passé de Dr Jekyll à Mr Hide, surtout qu'avant de sortir avec il nous disait à quel point elle le gavait et qu'il voulait juste lui "mettre une cartouche", pour reprendre ses termes, et que maintenant il est devenu le plus gros canard que la terre n'a jamais porté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Je vais pas rentrer dans les détails mais là si tu veux c'est réellement passé de Dr Jekyll à Mr Hide, surtout qu'avant de sortir avec il nous disait à quel point elle le gavait et qu'il voulait juste lui "mettre une cartouche", pour reprendre ses termes, et que maintenant il est devenu le plus gros canard que la terre n'a jamais porté...

 

Bah voilà... les conséquence d'un coup mal tiré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

 

Je vais pas rentrer dans les détails mais là si tu veux c'est réellement passé de Dr Jekyll à Mr Hide, surtout qu'avant de sortir avec il nous disait à quel point elle le gavait et qu'il voulait juste lui "mettre une cartouche", pour reprendre ses termes, et que maintenant il est devenu le plus gros canard que la terre n'a jamais porté...

La nana est une sorcière ou quoi?!? 

Il n'a pas eu un accident style AVC entre temps ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon blouson Alpi qui me claque entre les doigts... La fermeture ne tenait plus des masses, mais là elle ne ferme carrément plus ! Bien évidemment ça arrive la veille de mon départ pour Antibes et les 2500 bornes qui vont avec... Autant dire qu'avec un blouson qui ne ferme pas, même pas la peine de penser à partir.. Bien sûr ça arrive 2 mois après la fin de la garantie.. Le blouson est chez un cordonnier, j'en ai pour 50 balles et il fait au mieux pour que je l'ai demain. Sur un blouson à 450€ ça me fou en rage !

 

Mais bon en attendant j'ai commander un nouveau blouson sur iCasque (go topic des craquages :P) avec livraison en 24h, Fred a fait le nécessaire pour que ça parte, de son côté c'est good, maintenant j'espère que les amis de @chris feront le taf et me livreront demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

La nana est une sorcière ou quoi?!? 

Il n'a pas eu un accident style AVC entre temps ? :P

 

Nan, une grosse gamine (assez moche sauf quand elle est ultra maquillée) obsédée par son cheval, possessive maladive (même quand ils étaient pas encore ensemble), qui a accès à son compte FB et qui répond à sa place aux SMS/MP FB qu'on lui envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Nan, une grosse gamine (assez moche sauf quand elle est ultra maquillée) obsédée par son cheval, possessive maladive (même quand ils étaient pas encore ensemble), qui a accès à son compte FB et qui répond à sa place aux SMS/MP FB qu'on lui envoie.

 

Pour le cheval... je connais ça :(

 

Et je râle (aussi) pour le cadeau du Trésor Public déposé par le facteur :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

oula ca fait mal ca bon courage pour les 20% :wacko:

 

Merci 

 

il y a 7 minutes, Al Amical a dit :

Ben c'est bien à veut dire que tu gagnes plus. :)

Coucou tout le monde au fait ;)

 

Salut @Al Amical , tu vas bien?

Au fait, superbe tes vidéos (et le son de la moto... :wub:) tu as gagné un abo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

Merci 

 

 

Salut @Al Amical , tu vas bien?

Au fait, superbe tes vidéos (et le son de la moto... :wub:) tu as gagné un abo :)

 

Merci mon poulet. 

Attend de voir les vidéos du Roadtrip qui sont en préparation. Y a des moments où j'ai péte un boulon. :)

Je vais faire ca un peu comme tonton bécane en épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Al Amical a dit :

Merci mon poulet. 

Attend de voir les vidéos du Roadtrip qui sont en préparation. Y a des moments où j'ai péte un boulon. :)

Je vais faire ca un peu comme tonton bécane en épisode. 

 

Je me reconnais bien dans ta conduite coulée et relax :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...