Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je devais repeindre mon carénage suite à une chute... je ne sais pas d'ou viens l'erreur, de chez Suzuki qui m'a donné la référence ou de RS Motorbike Paint chez qui je l'ai acheté, mais C'EST PAS LE MÊME BLEU :angry:

75€ dans le vent et je ne sais pas si j'vais me faire rembourser en partie ou si j'vais avoir un petit dédommagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chris a dit :

Arrrggggggggggh Chris en mode vénère !!!! :angry: Je viens de recevoir un courrier de la préfecture me demandant de re remplir le cerfa machin truc pour mon permis. Pourquoi ????? hein ?

 

Parce que le foutu papier n'a pas été rempli avec un crayon noir :angry: 

ça me rappel aussi un refus d'un papier tout ça pour la même raison, j'avais rempli le document avec un stylo bleu !

Maintenant ils veulent un crayon noir pour la lisibilité.

Du grand n'importe quoi mais c'est la règle sans ce fameux crayon noir on l'aura pas le document !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

ça me rappel aussi un refus d'un papier tout ça pour la même raison, j'avais rempli le document avec un stylo bleu !

Maintenant ils veulent un crayon noir pour la lisibilité.

Du grand n'importe quoi mais c'est la règle sans ce fameux crayon noir on l'aura pas le document !

 

Ce n'est pas moi qui ai rempli ce papier en plus ! Je l'ai juste signé :wacko:

Bref, j'ai fait ce qu'il fallait et le posterai avec la photo demandée demain.

Ca tombe plutôt pas mal quelquepart car j'ai changé de couleur de cheveux entre temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Ce n'est pas moi qui ai rempli ce papier en plus ! Je l'ai juste signé :wacko:

Bref, j'ai fait ce qu'il fallait et le posterai avec la photo demandée demain.

Ca tombe plutôt pas mal quelquepart car j'ai changé de couleur de cheveux entre temps :lol:

 

Y avait longtemps.... les cheveux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rameur Du580 a dit :

jan n'ai marre je peux plus regarder de vidéo sur youtube tout les vidéos a l'audio décaler avec les images donner moi une corde pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Headshot suicide animated emoticonsuicide emoticon photo: suicide suicide.gif

 

 

J'arrive, j'en ai justement une toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Joris l'Animal a dit :

Envie de pousser un coup de gueule contre ces co*****s qui forcent les bagnoles pour voler ce qu'il y a dedans (ma gopro avec les accessoires, et une enceinte bluetooth)!!! 

Le tout en vacances en Espagne.

 

Je compatis :mellow:, le truc qui te plombe bien les vacances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Joris l'Animal a dit :

Envie de pousser un coup de gueule contre ces co*****s qui forcent les bagnoles pour voler ce qu'il y a dedans (ma gopro avec les accessoires, et une enceinte bluetooth)!!! 

Le tout en vacances en Espagne.

 

Ça craint... La sœur de ma copine s'était fait fracturer sa bagnole en Andalousie, ils avaient tout voler (sacs, apn, fringues etc). 

 

Les mecs repèrent les planquent étrangères, attendent que les occupants partent à la plage et hop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mécano te dis que ton cylindre est rayé:

Révélation

d267c734b0a83bf93a5b580be449065b.jpg

 

 

Tu rentres chez toi très calmement.... en réfléchissant à toutes les possibilités... moto de merde 23.000 bornes et faudrait la réaléser... mwouai!

Une fois arrivé, tu gares la voitures, impassiblement, puis tu sors le moteur paisiblement en le pausant délicatement sur l'atelier.

 

FormatFactoryIMG_2430.jpg

 

Tout comme le regard pénétrant lancé à se bloc, la réflexion l'est tout autant si ce n'est plus. Pour finalement aboutir à une solution!

 

1er étape: ouvrir les portes

2e étape: sortir le moteur dans le jardin

3e étape:

Révélation

kill it.PNG

 

rien que de le penser ça fait du bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, melic a dit :

Quand un mécano te dis que ton cylindre est rayé:

  Masquer le contenu

d267c734b0a83bf93a5b580be449065b.jpg

 

 

Tu rentres chez toi très calmement.... en réfléchissant à toutes les possibilités... moto de merde 23.000 bornes et faudrait la réaléser... mwouai!

Une fois arrivé, tu gares la voitures, impassiblement, puis tu sors le moteur paisiblement en le pausant délicatement sur l'atelier.

 

FormatFactoryIMG_2430.jpg

 

Tout comme le regard pénétrant lancé à se bloc, la réflexion l'est tout autant si ce n'est plus. Pour finalement aboutir à une solution!

 

1er étape: ouvrir les portes

2e étape: sortir le moteur dans le jardin

3e étape:

  Masquer le contenu

kill it.PNG

 

rien que de le penser ça fait du bien :D

 

Qui as-tu carbonisé ? Le chat, le mécano ou le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Je râle parce qu'un (ex) bon pote a été totalement transformé par une nana cinglée depuis quelques mois et du coup, les ponts sont coupés définitivement... 

Ça m'est arrivé aussi... Avec un ami et aussi une amie. C'est dommage, mais tant pis... On perd des amis, mais on s'en fait d'autres. Les "vrais" amis sont ceux dont on se sent toujours proche quels que soient les événements de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...