Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Se pointer au magasin de moto du coin, poireauter 3 plombes parce qu'il n'y qu'une vendeuse et se voir dire : " désolé, nous avons pas en stock la dorsale que vous voulez, on a été dévalisé "

 

Arggggggghhhh F**k le magasin ! :angry:

 

Je vais la commander sur internet nah !

 

Point positif du truc quand même c'est que je sais qu'elle taille je dois prendre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fuit les magasins en général pour ça... y'a jamais de stock, pas le produit qu'on aimerait ou trop cher.

Sur le net on a tout ce qu'on veut et au meilleur prix !

A chaque fois que je fais l'effort de vouloir participer au chiffre d'affaire d'un magasin, je repars sans rien, ça me saoule  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fuit les magasins en général pour ça... y'a jamais de stock, pas le produit qu'on aimerait ou trop cher.

Sur le net on a tout ce qu'on veut et au meilleur prix !

A chaque fois que je fais l'effort de participer au chiffre d'affaire d'un magasin, je repars sans rien, ça me saoule  <_<

Je vais écumer les sites internet pour trouver la bonne affaire lol J'ai toute la journée de demain pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, mes amours, mes en merde, c'est avec la larme a l'œil que je vous annonce définitivement que je pourrais pas venir :'(

Après avoir retourner le nord pas de calais, pour un câble d'embrayage que j'ai finalement réussi a avoir a temps , je le retrouve aujourd'hui, avec un pignon d'embrayage fendu en 3 avec 4 dents en moins.

Je souhaite tout de même bonne toute a tous, faites très attention, et bon courage a tous !

Et désolé de planter l'organisation comme ça !

See you soon all !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Nonnnn!!!

Quelle pouasse... :(

 

Tu viens pas en SDS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fuit les magasins en général pour ça... y'a jamais de stock, pas le produit qu'on aimerait ou trop cher.

Sur le net on a tout ce qu'on veut et au meilleur prix !

A chaque fois que je fais l'effort de vouloir participer au chiffre d'affaire d'un magasin, je repars sans rien, ça me saoule <_<

J'ai exactement les mêmes mots sans arrêt!!! Tu as entièrement raison! Et je me fais traiter de râleur!...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pointer au magasin de moto du coin, poireauter 3 plombes parce qu'il n'y qu'une vendeuse et se voir dire : " désolé, nous avons pas en stock la dorsale que vous voulez, on a été dévalisé "

Arggggggghhhh F**k le magasin ! :angry:

Je vais la commander sur internet nah !

Point positif du truc quand même c'est que je sais qu'elle taille je dois prendre :P

Moi je vais en magasin, je trouve ma taille et ensuite je file chez moi pour commander sur le net! ;) c'est ce que j'ai fais récemment pour mon nouveau casque!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue..

 

hier soir couché tôt pour ratrapper un peu mon retard de dodo ..

 

ce matin je me lève, et un deuxième téléphone qui lache, impossible de l'allumer, l'écran flash 0.1secondes et redevient noir.. (oui il est chargé)

 

je vais commencer à croire que quelqu'un m'en veux..  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre des gens qui se desiste à cause de la pluie :P

IDEM ! Au moins, laissez pas tomber les copains … Venez en voiture, c'est le minimum attendu!

On respect ceux qui ne sont à l'aise sous la pluie en moto ! pas de soucis!

mais .tain, venez en caisse on s'en tape …

Mais venez ! Point Barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail demain donc pas de rasso ..

(oui c'etait prévue, je le savais mais j'ai le droit de raler non ? [emoji14] ) et ceux qui y vont pas a cause de la pluie je vous hais !

Je rigole chacun fait comme il veut mais bon .. Je vous hais quand meme [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange de genou et je taff pour toi demain si tu veux :P (bon tu reste responsable des connerie que je fait :))

 

Les conneries au pire spa grave, fin aout j'y suis plus et je reprend mes etudes .. :P 

 

les genoux, ok, mais j'ai besoin d'une clavicule moi ... la mienne a un petit peu bougée de place .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...