Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je rentre de chez Dafy après l'achat de mes bottes et de ma combi de pluie.

 

Interfile tranquille sur la Rocade, juste un ptit rupteur pour une camionnette déboîtant fort, sans regarder et sans cligno (et il ose me klaxonner après, il a peur de rien le bougre !)

 

Il fait relativement beau et chaud, des motards de partout, de bonne humeur il semblerait compte tenu de tous les V récoltés. Je prends ma sortie, la 13. Je m'engage vers l'avant dernière ligne droite avant mon appart, feu rouge. J'admire à l'intersection une jolie 748R préparée rouge et blanche qui prends la même direction que moi.

 

Feu vert, je décolle et remarque que ça commence à bouchonner comme il faut devant. Je remonte les voies doucement pour éviter de faire un bisou à un étourdi du rétro.

 

Je me rapproche de la source et je vous laisse deviner ce qui a provoqué ce bouchon...

 

Bingo, t'as bien deviné ! Le motard à terre, un break gris métal avec l'aile bien défoncée et la 748R entourée de dizaines de ces petits morceaux... 

 

En voyant ça, je lâche mon remonte-file en coupant directement la voie opposée, afin de m'arrêter rapidement sur le trottoir, pas loin de la zone du crash. Le temps que je repasse piéton, le motard s'est relevé et a redressé sa belle, en piteux état. 

 

J'accélère le pas pour lui demander s'il va bien, il me répond que oui malgré un léger mal de dos (merci le cuir, les bons gants et la dorsale). Je lui demande de se poser contre le mur, pour faire redescendre un peu la pression.

 

Vu que les gens autour sont des gros crétins, ils passent tous rapidement en écrasant les débris de la pauvre titine et même en klaxonnant car le break bloque une partie de la file. Je vais toquer à la porte d'une mamie habitant juste à côté pour lui demander un balais et une pelle. Je nettoie la route pendant que ces charmants automobilistes me frôle allègrement (des crétins je vous dis...).

 

Une fois le ménage effectué, je vois que le motard est au téléphone et il indique à l'automobiliste impliqué, doit partir de toute urgence car il doit récupérer son gamin à l'école et qu'ensuite il a un avion à attraper.

 

Il n'a donc pas le temps de faire le constat. Ils prennent donc chacun leur numéro respectif, les plaques, les numéros d'assurances et je leur ajoute qu'il serait bien de prendre des photos de la scène ainsi que des dégâts sur les véhicules. Ce qu'ils font. Les deux protagonistes sont courtois, assez calmes et semblent honnêtes. 

 

Une fois les politesses terminées et voyant que la monture a encore un peu de force pour démarrer, je lui propose de le raccompagner jusqu'à chez lui. Nous voilà repartis, lui devant, moi derrière en warning mettant des coups de gaz pour que les bagnoles fassent de la place.

 

On arrive chez lui, je lui demande comment ça s'est passé, il me dit que le mec sortait du parking sur la droite et a voulu s'insérer sur la file opposée à celle du motard et paf ça fait des Chocapics. Au passage, je lui indique que sa moto sent fort l'essence et que le câble de son cligno arrière droit fait des étincelles, pas super sécurisé ct'affaire.

 

Il me remercie, me salue, j'enclenche la première et fais comme Cartman, "je rentre à ma maison" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même raison que Suricat, je rage de pas avoir pu aller avec Tom et Poupoule, j'ai raté des topless askip ._. et une bonne balade :/

 

Ah et je rage de m'être renseigné pour une ligne complète, mais de pas réussir à me décider.

 

Ce qui m'amène à raler pour une bonne raison, si je songe à me payer une ligne, c'est parce que Dimanche, 3h50 du matin en allant bosser, j'entame un dépassement, le mec de devant, jeune permis, déboite sans clignotant devant moi, à même pas 50cm, musique à tombeau ouvert et je pense, torchés. Autant dire que je détestais ce genre de personne, beh c'est pas prêt de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu repartir avec mon nouveau guidon !

Chouette, je redécouvre ma moto, je commence à apprécier de plus en plus les sportives, le nouveau guidon est moins large et moins haut, je suis légèrement penché vers l'avant et j'aime XD

Ouai je râle car ces débiles ont mal remonté mes embouts de guidon !

Le droit placé à gauche et le gauche placé à droite !

Et j'ai remarqué tout à l'heure qu'un des embouts bougeait pas mal, bah en fait je l'enlève sans dévisser !

Ils l'ont remonté à l'arrache, j'aurais pu le perdre en roulant !

Je n'y remettrai définitivement plus les pieds dans cette boîte !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage, je dois renvoyer ma Drift au SAV (en Angleterre car acheté sur amazon US) à cause de trop de bug ... J'vais pas avoir de cam pendant au moins "tout ça" (*montre la longueur de sa bite*).

ça fait vraiment ch**r qu'il y ait pas un système d'analyse a distance ou quoi avec des logs ou j'sais pas quoi... :'( J'espère pouvoir avoir une cam dans pas trop longtemps. (Je pense qu'ils vont me rembourser plutôt que me renvoyer une cam vu que je l'avais acheter en promo ...

Bilan : pas de DO avant au moins 1 mois et demi (sauf si j'arrive à piocher assez de truc dans mes fichier "au cas où"). #CHIER

 

 

EDIT :

 

et c'est parti pour 1h30 de rendu pour une vidéo de 4 minutes  :(

belgian youg, apparemment ça a pris même plus de 1h40, je la vois toujours pas publiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en balade avec des amis, avoir les 2 batteries de gopro histoire d'être tranquille, attendre les amis, allumer la caméra juste avant le départ, voir écrit sur l'écran de la gopro : "NO SD"

(oui, j'ai oublié de la remettre dans la caméra...)

 

Par moment je me déteste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'averse de folie que je me suis pris en Ciao! :o

En même pas 2 km pour rentrer chez moi je dégoulinais! Il y a même de l'eau qui est sortie du casque quand j'ai ouvert la visière, ça faisait une flaque qui se baladait devant mes yeux mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir pour la première fois depuis le permis avec la tiger et en réserve d'essence puis oublier. Jusqu'à tomber en panne sèche à 15 bornes de chez moi et obliger de quémander les maisons environnantes.. ça fait la bite comme on dit ici :P

T'as pas vu le voyant clignotant et le F- sur le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...