Kaouet Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : T'as qu'a t'acheter une smart Dit ça a ma mère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rijsel-Original Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 15 minutes, Kaouet a dit : Il les avait et me les a donnée juste au moment de partir, et comme je suis parti avant lui bah je suis niqué... chienne de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Dit ça a ma mère.. C'est super une Smart pour la ville...bon ça fait boîte à sardines mais c'est sympa. Passe à la maison dans ces cas la, la Tracer est accessible malgré la voiture chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Moi j'ai une smart ! Ca fait 12 ans que je l'ai, je l'aime bien ma smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'ai une smart ! Ca fait 12 ans que je l'ai, je l'aime bien ma smart Tu brises un mythe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu brises un mythe la Pas une fortow hein, mais un roadster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Au boulot on a des fortwo diesel. Boite séquencielle semi-automatique, pour la ville c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : C'est super une Smart pour la ville...bon ça fait boîte à sardines mais c'est sympa. Passe à la maison dans ces cas la, la Tracer est accessible malgré la voiture chez moi J'adorerai ! Mais les MIB ne vont pas kiffer si je leur montre mon permis A2 :/ Mais je veux bien la test quand je l'aurai Et si pour plus tard tu me laisse les clefs quand j'en ai besoin, c'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : J'adorerai ! Mais les MIB ne vont pas kiffer si je leur montre mon permis A2 :/ Mais je veux bien la test quand je l'aurai Et si pour plus tard tu me laisse les clefs quand j'en ai besoin, c'est que du bonheur ! Puis tu me diras ce que ça fait de passer la 4 Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : J'adorerai ! Mais les MIB ne vont pas kiffer si je leur montre mon permis A2 :/ Mais je veux bien la test quand je l'aurai Et si pour plus tard tu me laisse les clefs quand j'en ai besoin, c'est que du bonheur ! Reve pas, il l'a cède à @Chris au mois de Mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Reve pas, il l'a cède à @Chris au mois de Mai ! Oui, je cherche une baie vitrée pour protéger la frangine du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le médecin qui m'a pris rdv ce matin m'a dit que c'était à 10h... J'arrive et on me dit que c'était 8h. Putain ça me gave ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Allez @Seph, un petit supo et au boulot Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 En fait c'est bon, tout ce qui devait me visiter m'a visité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : En fait c'est bon, tout ce qui devait me visiter m'a visité. #jemarchecommeuncowboy BadWolf1901, Kaouet et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Non même pas, je m'attendais à pire. XD Mais c'est loin d'être agréable. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je viens de m'acheter de nouvelles chaussures (jusque la tout va bien) mais elles prennent la flotte grrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 35 minutes, miss Lelie a dit : Je viens de m'acheter de nouvelles chaussures (jusque la tout va bien) mais elles prennent la flotte grrrrrrrrrrrrrrr Ne te plains pas : comme ça tu n'as pas besoin d'acheter de planche pour faire du paddle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ne te plains pas : comme ça tu n'as pas besoin d'acheter de planche pour faire du paddle. oui mais j'ai froid aux pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : oui mais j'ai froid aux pieds Rachètes encore une paire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Rachètes encore une paire!!! j'y ai pensé mais la j'en connais un qui va faire une drole de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : j'y ai pensé mais la j'en connais un qui va faire une drole de tete Ah ces hommes, tous des râleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 8 minutes, miss Lelie a dit : j'y ai pensé mais la j'en connais un qui va faire une drole de tete Taratata, ne nous énervouille pas notre Clem, on en a besoin cet après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Taratata, ne nous énervouille pas notre Clem, on en a besoin cet après-midi ! il a pas besoin de ca pour etre enervé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Prendre son pc portable et se rendre compte que le chargeur n'ai pas le bon [emoji24][emoji24][emoji24] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés