lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Pfff il neige mais ça ne tient pas. )-: Pareil dans ch'nord... Et tant mieux, parce que j'aime bien la neige mais quand faut prendre la bagnole au boulot c'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 La neige c'est beau sur les cartes postales ou quand tu es en vacances ! Sinon c'est la galère pour aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 En même temps on est en hiver, faut arrêter de se plaindre du temps ou de ne pas y penser quand vous prenez vos meules. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Quand je pense qu'une 1050 d'occasion avec 10 000kms coute 10 000, pour 4K€ de plus; on l'a neuve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 4k de différence ça fait beaucoup kememe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : 4k de différence ça fait beaucoup kememe. Clair ! C'est carrément 4x le full HD ! Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 25 minutes, Toune a dit : Quand je pense qu'une 1050 d'occasion avec 10 000kms coute 10 000, pour 4K€ de plus; on l'a neuve ... copain @Toune il va rêver de Tiger 1050 si c'est pas déjà le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 9 minutes, L'Ours a dit : Clair ! C'est carrément 4x le full HD ! Tu sors le vieux! L'Ours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 31 minutes, Seph a dit : 4k de différence ça fait beaucoup kememe. Pour une moto à 14k€ je trouve pas tant que ca ! il y a 17 minutes, lelillois a dit : copain @Toune il va rêver de Tiger 1050 si c'est pas déjà le cas J'ai jusqu'à octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Pour une moto à 14k€ je trouve pas tant que ca ! J'ai jusqu'à octobre ça fait un paquet de dodos jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : ça fait un paquet de dodos jusque là Surtout un paquet d'euro à mettre de cote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 L'avantage de la moto (un de plus)... y a pas de pare brise à gratter... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Se faire rayer à la clé sa bécane neuve dans le parking sous-terrain de la résidence, moins d'une semaine après l'achat... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Se faire rayer à la clé sa bécane neuve dans le parking sous-terrain de la résidence, moins d'une semaine après l'achat... Oh!!! Y a vraiment des c...s partout... Jo Lapoule et Skouatteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Mot scotché dans plusieurs endroits de la résidence : Petite note adressée à l'espèce d'enc*lé qui s'est amusé à mettre un coup de clé sur le réservoir de ma moto, que je ne te retrouve pas sinon tu seras dans l'incapacité physique de tenir ne serait-ce qu'un stylo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 38 minutes, EldaRider a dit : Mot scotché dans plusieurs endroits de la résidence : Petite note adressée à l'espèce d'enc*lé qui s'est amusé à mettre un coup de clé sur le réservoir de ma moto, que je ne te retrouve pas sinon tu seras dans l'incapacité physique de tenir ne serait-ce qu'un stylo !! sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est bien un truc qui m'a toujours fait peur avec mes motos au parking... Je touche du bois, ce n'est pas encore arrivé. En revanche, un autre utilisateur de ce même parking c'est fait voler les 2 pots Yoshimura de sa VMax.... Et en plus en ce moment on a un putain de SDF qui zone dans le parking avec son clébard qui chient partout (oui oui le chien et le SDF...). Sans oublié que cet abruti de cleps m'a attaqué la dernière fois que je suis passé devant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 De quoi sérieux ? Oui j'ai scotché ce petit mot à l'attention de la personne responsable, à 3 endroits de mon bâtiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est la que je suis content d'avoir mon garage perso ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est un parking sous terrain de résidence, c'est pas non plus un parking public donc théoriquement t'as moins de chance de rencontrer ce genre de choses. Mais bon il semblerait que la jalousie de certains soit trop forte à réfréner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est un parking sous terrain de résidence, c'est pas non plus un parking public donc théoriquement t'as moins de chance de rencontrer ce genre de choses. Mais bon il semblerait que la jalousie de certains soit trop forte à réfréner... + que la jalousie, je dirais la connerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 L'un va très souvent avec l'autre... Et puis en plus il a bien enfoncé ce b****d, y a pas que le vernis qui s'est barré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : De quoi sérieux ? Oui j'ai scotché ce petit mot à l'attention de la personne responsable, à 3 endroits de mon bâtiment. Je demande parce que je trouve que c'est à double tranchant. Soit ça va calmer le co...ard qui a fait ça ou alors s'il est vraiment très très c...n il peut recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Y'a de quoi avoir la haine... Tu peux faire marcher ton assurance pour vandalisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 10 minutes, Niklos a dit : C'est bien un truc qui m'a toujours fait peur avec mes motos au parking... Je touche du bois, ce n'est pas encore arrivé. En revanche, un autre utilisateur de ce même parking c'est fait voler les 2 pots Yoshimura de sa VMax.... Et en plus en ce moment on a un putain de SDF qui zone dans le parking avec son clébard qui chient partout (oui oui le chien et le SDF...). Sans oublié que cet abruti de cleps m'a attaqué la dernière fois que je suis passé devant... Je connaissais quelqu'un qui habitait par chez toi il y a quelques années, il disait qu'il était super facile de rentrer dans les résidences du quartier, sous sols compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés