Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Si tu peux faire ça avant mes 30 ans Et elle est trés bonne la Kwak ! Gasp ! Mais je serai déjà rendu au tas de sable depuis longtemps ! Le contenu je ne sais pas mais le contenant m'a réellement épaté. Pas étonnant que vous ayez une si belle tradition de maîtres verriers dans eul ch'nord. Avec ce que vous mettez dedans, il faut que vos chopines soient à l'épreuve de tout ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je t'offre un verre à biére et sa biére lors du rasso La biére se nomme "La rince Cochon", et le verre ressemble à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 20 minutes, Toune a dit : Je t'offre un verre à biére et sa biére lors du rasso La biére se nomme "La rince Cochon", et le verre ressemble à ça Youpi, j'aurai mon jacuzzi rien qu'à moi ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Un topic de râleur, home sweet home quoi ! Ouais, je suis le Jean-Pierre Bacri du vlog moto ! Bon côté râle, la caméra qui tombe au sol à la première sortie, une Ghost S toute neuve avec un écran en miettes, GGNgngngnnggg ! ... la cam fonctionne toujours, on va dire que c'est du custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 3 minutes, L'Ours a dit : Ouais, je suis le Jean-Pierre Bacri du vlog moto ! Moi aussi quand je serai grand j'aurai le caractère de Jean-Pierre Bacri et le physique de Sean Connery ! Mais j'ai le temps... c'est seulement quand je serai grand... purée que le temps va être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 45 minutes, Tchibidouha a dit : Moi aussi quand je serai grand j'aurai le caractère de Jean-Pierre Bacri et le physique de Sean Connery ! Mais j'ai le temps... c'est seulement quand je serai grand... purée que le temps va être long... Pour le moment, tu ressemble a une bactérie plein de connerie :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Pour le moment, tu ressemble a une bactérie plein de connerie :] Gnagnagna, compare-moi à Ebola pendant que tu y es ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Un peu de respect pour Ebola SVP! Non mais oh! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Pourquoi nous montre tu une photo de ton microscopique organe de reproduction atrophié :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Pourquoi nous montre tu une photo de ton microscopique organe de reproduction atrophié :x Et qui pend lamentablement en plus... Ça me rappelle le soufflé de Gaston Lagaffe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 quand je tourne une video ou je parle tranquillement et que tes enfoirée de potes tape des rupteurs a coter de toi !! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Home sweet home ce topic, quand MétéoFrance annonce ciel bleu et qu'ils se met à pleuvoir comme vache qui pisse (et la tu te souvient qu'ils utilisent encore Windows 3.1) valain OnTheBike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 5 minutes, makarider a dit : Home sweet home ce topic, quand MétéoFrance annonce ciel bleu et qu'ils se met à pleuvoir comme vache qui pisse (et la tu te souvient qu'ils utilisent encore Windows 3.1) tu ma refais la soirée la xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 7 minutes, valain OnTheBike a dit : tu ma refais la soirée la xDDD Elle à été si horrible que ça ? valain OnTheBike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 oui , quand tu veut allez te chercher un truc a bouffer et que juste en sortant de chez toi , tu glisse comme un con , je peu te dire que c'est une soirée de merde ( mais j'ai quand meme fait mon montage donc ça va ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est ça de mettre les pneu option Savon de marseille. Dans ces cas tu vas voir ton médecin et tu demande un ITT direct ( je déconne bien sur ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Attendre après son rendez-vous depuis 15 minutes dehors par -3 degrés Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 http://www.motomag.com/L-interdiction-de-circuler-en-ville-va-concerner-motos-et-scooters-d-avant-2007#.VsLZ3PnhCUk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Attendre après son rendez-vous depuis 15 minutes dehors par -3 degrés Il paraît que le froid ça conserve Ouuhhhh ouuuuuuuuuh ..................; je suis très très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 47 minutes, Chris a dit : Il paraît que le froid ça conserve Ouuhhhh ouuuuuuuuuh ..................; je suis très très loin Il est trop tard en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopwar Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Obligé de décaler mon permis de trois mois, faute d'argent puisque je pars un mois en Août. è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 5 minutes, Tartopwar a dit : Obligé de décaler mon permis de trois mois, faute d'argent puisque je pars un mois en Août. è_é Ha mince ! Il n'y a pas un moyen de t'arranger avec l'auto école pour payer en plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopwar Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Ha mince ! Il n'y a pas un moyen de t'arranger avec l'auto école pour payer en plusieurs fois ? Pas là où je vais apparament. Tant pis, je vais devoir prendre mon mal en patience. Et après je pourrai enfin monter ma première meule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, Tartopwar a dit : Pas là où je vais apparament. Tant pis, je vais devoir prendre mon mal en patience. Et après je pourrai enfin monter ma première meule ! Si tu n'as pas signé de contrat avec eux, regarde pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés