Suricat B Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Tchibi tu viens de perdre 40 ans à mes yeux si tu as vu ce film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : Tchibi tu viens de perdre 40 ans à mes yeux si tu as vu ce film! Non non, je ne suis pas assez courageux pour le voir ! J'avais cherché à savoir d'où était tirée cette musique et lorsque j'ai lu le synopsis du film... j'ai fait flipette comme on dit maintenant. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 J'étais minot quand je l'ai vu mais il m'a marqué à vie, j'étais assez éberlué par ce que j'avais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Tu m'étonnes, ça m'a l'air glauque au possible. Je ne suis pas du genre à ne regarder que des Walt Disney mais là, je bloque. Gasp, gargl, aglagla et tout le toutim ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Et encore une tempête qui nous coupe internet un câble est sur la route ca change pas ... Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 15 minutes, clemfarfar a dit : Et encore une tempête qui nous coupe internet un câble est sur la route ca change pas ... Envoyé depuis un téléphone filaire C'est pareil chez moi Clem !! C'est un truc de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 J en peux plus et c est encore les mêmes qui vont appeler Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Quelle idée d habiter dans un bled paumé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 @Chris a l'air complètement flippée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Chris a l'air complètement flippée Je confirme que je suis en mode super tapette là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bon bas 2 à 5 jours pour réparer Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 bon on a trouvé quand meme une solution, on a mis nos portables en mode modem comme ça on a internet Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 3 jours sans internet ca aurait permis a lelie de se consacrer a un projet....de 7 heures par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 ouai mais non faut attendre les beaux jours , puis quand elle aura marre d’être derrière moi elle me le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : 3 jours sans internet ca aurait permis a lelie de se consacrer a un projet....de 7 heures par exemple @ouarang non je dois preparer notre voyage de mars avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ouai mais non faut attendre les beaux jours , puis quand elle aura marre d’être derrière moi elle me le dira @clemfarfarjamais marre d'etre derriere toi je peux te faire des calins sans me faire jeter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 13 minutes, clemfarfar a dit : bon on a trouvé quand meme une solution, on a mis nos portables en mode modem comme ça on a internet Ha ha Clem , C'est Mc Gyver! Il va bientôt nous faire une connexion internet avec une patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ha ha Clem , C'est Mc Gyver! Il va bientôt nous faire une connexion internet avec une patate avec un bout de bois il te fait une maison !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Se casser une dent en mangeant un pain au chocolat... Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je compatis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Se casser une dent en mangeant un pain au chocolat... depuis quand les poules ont des dents Jo Lapoule, ChakerBZH et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Se casser une dent en mangeant un pain au chocolat... Oh crotte ! Heureusement que tu ne mangeais pas de la nougatine parce que là tu aurais été bon pour le dentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Se casser une dent en mangeant un pain au chocolat... Fallait le décongeler ton pain au chocolat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bon bas on a trouvé pire que nous dans le lotissement !!!!!! Y'a une maison sans électricité, qui en + un arbre est tombé en plein milieu de leur terrain , bon on va pas se plaindre, nous c'est juste internet et on a trouvé deja une solution Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 de pire en pire je viens de m'apercevoir qu'il y a un cable électrique au sol, il est tombé a cause d'une branche ! Je comprenais pas pourquoi la lumière faisait des baisses de tension, maintenant je viens de comprendre ! Bon bas si ca continue on va appeler l’assurance au cas ou y'aurai électroménager qui crame ! GRRRRR de tempête c'est la première fois que je vois ça , pourtant il avait nettoyé les ligne cette été ! Edité : C'est de pire en pire, on voit des flash sortir des files électriques ! On se croirait au 14 juillet ! pour l'internet 21février pas avant !!! c'est quoi cette merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés