Tchibidouha Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Grrr... trop d'affaires à transporter. Il va falloir que je m'envoie des paquets par la poste. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Grrr... trop d'affaires à transporter. Il va falloir que je m'envoie des paquets par la poste. mdr !! on t'avait dit de prendre des string et des mini t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Gnagnagna... j'ai beau avoir du sang de Viking... il fait quand même un peu frais en ce moment... Kaouet, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai du sang viking aussi, mais le secret, c'est d'avoir une couche de gras Plus les années passent, moins j'ai froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai du sang viking aussi, mais le secret, c'est d'avoir une couche de gras Plus les années passent, moins j'ai froid... Cumuler a un gros pelage d'ours polaire et là tu peux rouler en string en hiver tranquilou Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Suricat B, Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai du sang viking aussi, mais le secret, c'est d'avoir une couche de gras Plus les années passent, moins j'ai froid... et plus la moto souffre heureusement la 1290 GT va arriver Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bon, avec tous les paquets que je leur ai confiés aujourd'hui, si les postiers viennent me voir avec des calendriers de petits chats... je vais leur faire regretter de ne pas travailler pour Pirelli ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Mais quel boulet... Tellement fatigué de ma journée au Salon de la Moto que j'ai dormi dans le train sur le retour... Oui, j'ai loupé l'arrêt à la Gare d'Evreux --' ...et me voilà arrivé à Bernay XD Suricat B, MrKiddo, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Tu t'est fait berner par toi même :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bon bah maintenant c'est l'inverse, le froid me maintient éveillé Ahahah Ouf, quelqu'un va venir à la rescousse ! Une heure à attendre :/ MrKiddo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Mais quel boulet... Tellement fatigué de ma journée au Salon de la Moto que j'ai dormi dans le train sur le retour... Oui, j'ai loupé l'arrêt à la Gare d'Evreux --' ...et me voilà arrivé à Bernay XD Je te rappel que tu es venu avec une trottinette MrKiddo et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Mais quel boulet ! Franchement Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Pfiou, enfin rentré ! J'ai plus de jambes, ni d'épaules, je suis rincé :s Bonne nuit Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pfiou, enfin rentré ! J'ai plus de jambes, ni d'épaules, je suis rincé :s Bonne nuit Pourquoi ça? Tu es revenu a moitié sur les jambes et a moitié sur mains ? [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je viens sûrement de me péter un petit morceau de dent avec un Pez putain. Alors que je vais chez le dentiste souvent dernièrement, j'ai la haine, c'est une dent qui a été traité en plus. Commence à me faire chier ce con, je vais aller chez un autre je crois. Déjà péter 1 "amalgames" meme si provisoire et là c'est ma dent... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je viens sûrement de me péter un petit morceau de dent avec un Pez putain. Alors que je vais chez le dentiste souvent dernièrement, j'ai la haine, c'est une dent qui a été traité en plus. Commence à me faire chier ce con, je vais aller chez un autre je crois. Déjà péter 1 "amalgames" meme si provisoire et là c'est ma dent... >< C'te loose de se péter une dent avec un Pez ! Suricat B et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je crois que j'ai été medisant trop vite c'est peut être une autre dent qui a cassé et celle a été traité il y a longtemps et elle a déjà péter de l'autre côté mais ça me gave quand même. >< Con de pez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Le Pez a pété la dent de Phes,Maintenant sors ton pez et payes ta prothèse Wesh ma gueule ^^ See you guys ! Suricat B, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Mdrrrrrrrrrr BCB !!! Tu t'es mis au rap et tu as changé de look ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 BCB fait du slam... Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai crié victoire trop vite...depuis la MAJ le 20S se coupe tout seul au bout de quelques minutes pffff Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai crié victoire trop vite...depuis la MAJ le 20S se coupe tout seul au bout de quelques minutes pffff Recharge la batterie Suricat B, Rameur Du580, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Le Pez a pété la dent de Phes, Maintenant sors ton pez et payes ta prothèse Wesh ma gueule ^^ IL A PARLER Edit : Fuck! Edit by Toune: PARLÉ Modifié le 4 décembre 2015 par Toune Sans la faute c'est top ! :D Jo Lapoule, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Désolé... un moment d'égarement. Je recommencerai plus, je vois que ça vous a perturbé See you guys ! Kaouet, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés