Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Putain j'ai envi de chialer ma mère :'(

Mon pût**** de sac à dos s'est ouvert sur la route. A+ la visière iridium à 70€, A+ le coupe vent à 20. C'est comme si j'avais fait 11h de taff pour rien.

Bor*** de merde ça me trou l'cul.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah

 

Muahahahahahahahahahahahaha !!!!

 

:D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai envi de chialer ma mère :'(

Mon pût**** de sac à dos s'est ouvert sur la route. A+ la visière iridium à 70€, A+ le coupe vent à 20. C'est comme si j'avais fait 11h de taff pour rien.

Bor*** de merde ça me trou l'cul.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah

 

Oh bah mince petite tortue  :( C'est nul ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai envi de chialer ma mère :'(

Mon pût**** de sac à dos s'est ouvert sur la route. A+ la visière iridium à 70€, A+ le coupe vent à 20. C'est comme si j'avais fait 11h de taff pour rien.

Bor*** de merde ça me trou l'cul.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah

Je suis sympas contre 90€ je t'offre ma visière iridium [emoji13][emoji12][emoji12][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça je savais que ça allait te faire rire Animal. Quand t'as like je me suis dit, lui il va se foutre de ma gueule.

Je suis niveau 0 de rentabilité, un cuir déchiré en même pas 3000km, une visière perdu après 6 mois d'utilisation et un coupe vent porté deux fois.

La tortue elle va rentrer dans sa carapace !

Rameur commence par baisser le prix de ta protection de réservoir et de ton sabot moteur.

Désolé j'suis sénile, j'vais faire que me plaindre pendant 2 ou 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça je savais que ça allait te faire rire Animal. Quand t'as like je me suis dit, lui il va se foutre de ma gueule.

Je suis niveau 0 de rentabilité, un cuir déchiré en même pas 3000km, une visière perdu après 6 mois d'utilisation et un coupe vent porté deux fois.

La tortue elle va rentrer dans sa carapace !

Rameur commence par baisser le prix de ta protection de réservoir et de ton sabot moteur.

Désolé j'suis sénile, j'vais faire que me plaindre pendant 2 ou 3 jours...

 

Viens sur Ts la petite tortue !! On va aller surfer sur Bangood et trouver de trucs chelous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Chris :D

J'aurai aimé surtout que ce week-end doit y avoir des promos supplémentaires, et lundi aussi d'ailleurs !

Je rentre dimanche soir, on noiera mon chagrin dans du chocolat et des sacs à dos Marijuana ! Mdr

 

Vendu !! J'accepte le deal petite tortue  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à la maison et je vois ça

24af0f5c1acd2efa5b5e6e9b73dd615d.jpg

f3b2f2e3e8f020694cbb920473b95289.jpg

Oui ce sont bien des caisses de bières remplis chacune de 12 bières de 625ml et ce n'est qu'une partie, l'autre est sur la terasse...

Putain fais chier, ca va encore être une soirée jusqu'à pas d'heure où je ne pourrai pas dormir et qui va me flinguer mon dimanche, qui est mon seul jour de repos, tellement je serai crevé... Y en a marre !!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. 

 

D’après ce que j'ai entendu sur TS , avec toi et FM , on a nos deux alcolos du forum

 

Entre un qui boit juste 4.6L de Mojito pour une petite fiesta, et l'autre qui c'est niasqué en directe avec de la liqueur de cactus -"oh j'ai la tête qui tourne un peu, c'est mon 5eme verres" 

 

Je vous nomme pour les Poivrots Awards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai entendu sur TS , avec toi et FM , on a nos deux alcolos du forum

 

Entre un qui bois juste 4.6L de Mojito pour une petite fiesta, et l'autre qui c'est niasqué en directe avec de la liqueur de cactus -"oh j'ai la tête qui tourne un peu, c'est mon 5eme verres" 

 

Je vous nomme pour les Poivrots Awards

 

Mdrrr + 1000 Velo !!! Je confirme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...