Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Non violent, oui, mais face à des enculés, il faut aussi savoir hausser le ton. Tu les choppes un par un et tu les pends par les c***lles ! 

 

J'ai déjà (bien) hausser le ton, je suis quelqu'un de très clame, mais qui monte très vite quand ça chauffe comme ça, et si je me mets à devenir insultant voir violent, de une j'aurai honte de moi de me rabaisser à son médiocre niveau et de deux si l'entreprise venait donc à se plaindre de moi à mon Ecole, je serai dans la merde. Et j'ai vraiment pas envie de m'être cassé le cul à atteindre le niveau que j'ai aujourd'hui, d'être dans l'une des plus grosse école d'ingé de France, pour me voir ensuite sanctionner de la faute de merdeux comme eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêver...

Et il en fallait pas tant ^^'

Essentiellement oui, une fois le jeu prit en main et les techniques pour couvrir et attaquer convenablement ça va tout seul. Faut juste jouer en team si tu es un gros rageur [emoji14]

Envoyé depuis le GratMobile

Mouai comme tout mtn :/. Tant pis... fut un temps où les développeurs s'arrachaient les cheveux pour faire des solos de malade et sans bug à la release (#Assassin'sCreedUnity) bref un temps où on privilégiait la qualité du solo scénario gameplay graphisme. Maintenant oui on a des moyens d'interagir de part et d'autre du monde mais c'est trop y a plus que pour le multi... regarder Battlefront... pfff c'est vide... rien à voir avec le deux

Et j'en râle (CQFD)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment b****d ! Idem avec les prunes et fourrière le week-end de la braderie de Lille, ils savent très bien que les gens arrivent par millier et se garent où ils peuvent et en profite bien pour s'en foutre plein les poches... Je trouve ça franchement dégueulasse ! 

 

https://www.facebook.com/FFRideuses/videos/1089014671139502/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment b****d ! Idem avec les prunes et fourrière le week-end de la braderie de Lille, ils savent très bien que les gens arrivent par millier et se garent où ils peuvent et en profite bien pour s'en foutre plein les poches... Je trouve ça franchement dégueulasse ! 

 

https://www.facebook.com/FFRideuses/videos/1089014671139502/

 

Il y a des zones de stationnement réservées à cet effet, et des zone interdites et balisées. Les véhicules verbalisés et enlevés étaient dans les mauvaises zones. Après ils ne crachent pas dans la soupe c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type, comme beaucoup au Pérou, vient pour essayer de vendre des bonbons dans tous les magasins, je refuse, et fais deux pas avant de se retourner en fixant quelque chose dans ma direction. Il revient vers moi en me tendant sa fiche et en la plaçant juste au dessus de mon téléphone pendant qu'il me parlait. Connaissant la technique, les roms utilisent la même chose en france, je choppe mon tel, il l'avait déjà pris par le bout des doigts, je lui qu'il n'a pas intérêt a toucher à ça, et il a le culot de me répondre "mais quoi j'ai rien fait..."

 

Quel pays de raclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type, comme beaucoup au Pérou, vient pour essayer de vendre des bonbons dans tous les magasins, je refuse, et fais deux pas avant de se retourner en fixant quelque chose dans ma direction. Il revient vers moi en me tendant sa fiche et en la plaçant juste au dessus de mon téléphone pendant qu'il me parlait. Connaissant la technique, les roms utilisent la même chose en france, je choppe mon tel, il l'avait déjà pris par le bout des doigts, je lui qu'il n'a pas intérêt a toucher à ça, et il a le culot de me répondre "mais quoi j'ai rien fait..."

Du coup il a fini crucifié par la police et lapidé pour les passants ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit panneau dans une des stations essence ou je fais le plein : "le 3 décembre fin du SP95 passage au SP95 E10"

 

vous faites chier bordel.. :angry:

c'est là qu'on se rend compte que les grosses marques genre U/carrefour/geant et autres en ont rien à branler des motards dans leurs stations ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit panneau dans une des stations essence ou je fais le plein : "le 3 décembre fin du SP95 passage au SP95 E10"

 

vous faites chier bordel.. :angry:

c'est là qu'on se rend compte que les grosses marques genre U/carrefour/geant et autres en ont rien à branler des motards ..

 

Mets du 98 ! A 3ct d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit panneau dans une des stations essence ou je fais le plein : "le 3 décembre fin du SP95 passage au SP95 E10"

 

vous faites chier bordel.. :angry:

c'est là qu'on se rend compte que les grosses marques genre U/carrefour/geant et autres en ont rien à branler des motards dans leurs stations ..

 

Ni d'une part des automobiliste qui ne peuvent/veulent pas mettre du E10, enfin tant que la 98 est dispo ça va, mais s'il n'y a que du E10 c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zuuuuuuttt j'avais pris la caméra avec moi pour filmer ma petite balade et en visionant les rushs, je constate qu'elle est bancale grrrrrrrrrr 

 

Décidément j'suis nulle pour régler cette foutue caméra  :(

 

C'est dommage car la lumière était magnifique et les petites routes, vraiment sympathiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zuuuuuuttt j'avais pris la caméra avec moi pour filmer ma petite balade et en visionant les rushs, je constate qu'elle est bancale grrrrrrrrrr 

 

Décidément j'suis nulle pour régler cette foutue caméra  :(

 

C'est dommage car la lumière était magnifique et les petites routes, vraiment sympathiques

Pas grave, tu ajoutes des paillettes pour qu’on ne le remarque pas. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir, j'achète un bonnet de poulet à 5€, et pour le recevoir Mercredi au plus tard, je paye le Chronopost 13€.

Livraison prévue entre 08h et 13h aujourd'hui (Mercre).

13h40, pas de nouvelles, pas d'appel sur mon tel, donc super énervé je pars dormir, car dans 2 heures je dois me lever pour aller au boulot.

Là, je regarde le suivi :

"Passage à 12h59, absence du destinataire"

Mais WTF, bordel de mer**, j'étais dans le garage à cette-là, qui se trouve en face du portail qui était grand ouvert !!!!!!

Va te faire fout** bien profondément Chronopost !!!!

Demain j'aurai pas mon bonnet de poulet :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez vous ?

 

Pour remplacer un fichu patin de protection du bras oscillant, je dois démonter le bras oscillant... du coup, démontage de la roue (fait), démontage de l'étrier de frein arrière (fait), démontage des biellettes de suspension (fait), démontage de l'amortisseur arrière (fait), vider l'huile moteur pour pouvoir déconnecter la durite du bocal d'huile moteur qui passe à l'intérieur du bras oscillant (à faire demain), et donc retirer le bras oscillant pour finir...

Muahahah tout ça pour une foutue pièce en plastique qui en plus m'a coûté 40€ la garce !  :wacko:

 

Motovlog.fr,-1449078179-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1449078197-U30.jpg

 

Mais attends gars... c'est pas fini !

 

Complètement par hasard, je regarde mon pneu arrière, et je tombe sur une putain d'entaille qui descend jusqu'au coeur de la gomme  :blink: bordel de non di diou !!! Un pneu qui n'a que 2 mois et 1000 km, je suis blasé...

Le site internet a été contacté, si tout va bien je dois leur retourner (normalement à mes frais, mais je vais négocier au max) et j'en aurais un neuf ensuite.

Si je ne l'avais pas vu, il n'est pas impossible que le pneu aurait pu éclater sur la voie rapide vu la profondeur de l'entaille !

Ce n'est pas une entaille de pierre (impossible que ce soit si profond et dans ce sens), et Seb me confirme que ce sont des choses qui peuvent arriver, c'est un défaut de conception.

 

Motovlog.fr,-1449078213-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1449078224-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...