Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Putai* je viens de recevoir une lettre pour le financement de ma moto... 
Je pensais que c'était un financement sur 24 mois et je viens de m'apercevoir que finalement, le prêt est sur 48 mois --' 
(Ne me demandez pas comment j'ai fait, la réponse est simple : j'avais déjà un financement pour ma Z300, que j'ai fait reprendre par mon concessionnaire pour acheter ma Z800, et lorsqu'il m'a repris la moto, le rachat de cette dernière à servi à racheter mon ancien financement et non à m'aider à payer la Z800  :rolleyes:)

Du coup en 5 mots : JE ME SUIS FAIT BAISER ! 

#jeSuisUnPigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putai* je viens de recevoir une lettre pour le financement de ma moto... 

Je pensais que c'était un financement sur 24 mois et je viens de m'apercevoir que finalement, le prêt est sur 48 mois --' 

(Ne me demandez pas comment j'ai fait, la réponse est simple : j'avais déjà un financement pour ma Z300, que j'ai fait reprendre par mon concessionnaire pour acheter ma Z800, et lorsqu'il m'a repris la moto, le rachat de cette dernière à servi à racheter mon ancien financement et non à m'aider à payer la Z800  :rolleyes:)

Du coup en 5 mots : JE ME SUIS FAIT BAISER ! 

#jeSuisUnPigeon

 

Mais non tu n'es pas un pigeon !!!! T'es un gobeur de Flanby   :P et là, il est balaise

 

 

 

Youhouuuuuuuuuu j'me sauve vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'es pas un pigeon !!!! T'es un gobeur de Flanby   :P et là, il est balaise

 

 

 

Youhouuuuuuuuuu j'me sauve vite...

 

Très balaise ^^

Merci pour le réconfort tailleuse de haie :P 

EDIT : je viens de m'apercevoir que Gobeur ne prend qu'un "b" et que Flamby s'écrit avec un "n" 

MERCI Chris tu m'as refais ma soirée Mdr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...