Toune Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci mec; je ne baisse pas les bras et j'ai une famille à assumer; alors c'est plutôt le poing levé si tu vois ce que je veux dire. Juste ras le bol d'avoir l'impression d'être un galérien de la première heure alors que j'ai commencé à bosser à 17 ans. Je recherche désormais en Suisse (bassin genevois) en vue de notre rapatriement en Savoie ou Haute Savoie; et la je prends ce qui viens même si j'ai 6 ans de commercial ou technico commercial derrière moi et 10 ans d'expérience dans le commerce auprès d'une clientèle de particuliers ou professionnels. J'espére ! Dans quel domaine le commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'espére ! Dans quel domaine le commerce ? J'ai toujours eu des postes plus ou moins techniques et sur mon dernier poste (dans la fermeture industrielle) j'avais trois techniciens sous ma responsabilité et j'ai aussi eu à gérer une brigade de six personnes en restauration. A ce jour même un poste lambda de vendeur en magasin je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Des ruskov sont en train de bosser dans la maison, ils parlent, font du bordel, ´fin ils bossent quoi... Bon bah ma nuit n'aura duré que 3 heures du coup... J'espère que je n'aurai pas d'accident en rentrant du boulot cette nuit :/ Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Des ruskov sont en train de bosser dans la maison, ils parlent, font du bordel, ´fin ils bossent quoi... Bon bah ma nuit n'aura duré que 3 heures du coup... J'espère que je n'aurai pas d'accident en rentrant du boulot cette nuit :/ Il faut boire 2 litre de boisson énergisante tu va voire ces magique [emoji6] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il faut boire 2 litre de boisson énergisante tu va voire ces magique [emoji6] Si seulement ça pouvait aussi donner des supers pouvoirs pour mieux écrire Toune, Jo Lapoule, Red Rider et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mouai, bon déjà ça coûte un bras ces conneries, et j'ai pas envie de mourir d'une crise cardiaque non-plus hein Rameur Du580, Gros Bab, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il faut boire 2 litre de boisson énergisante tu va voire ces magique [emoji6] Envoyé de mon Minitel Le cœur adore en général !!! Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Si seulement ça pouvait aussi donner des supers pouvoirs pour mieux écrire POPOPOW!!!! Suricat B, Bike Life, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Le cœur adore en général !!! Plus toute cette quantité de sucre....miam miam Gros Bab, Suricat B, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 j'avais pas vu que ces cakes de la concession kawa avaient remis les autocollants vantant leur magasin sur ma bécane...je les avais enlevé y'a un moment mais à chaque fois ces nazes en remettent..et rebelote va falloir gratter ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 j'avais pas vu que ces cakes de la concession kawa avaient remis les autocollants vantant leur magasin sur ma bécane...je les avais enlevé y'a un moment mais à chaque fois ces nazes en remettent..et rebelote va falloir gratter ça.. Tu y retourne et tu leur dis de les retirer ! Ou alors ils t'offrent les entretiens ! Le mec qui colle un truc sur mon brêlon il a plutôt intérêt d'avoir des arguments ! Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 trop tard je viens de les enlever....par contre faut pas que j'oublie de les allumer à ma prochaine visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu y retourne et tu leur dis de les retirer ! Ou alors ils t'offrent les entretiens ! Le mec qui colle un truc sur mon brêlon il a plutôt intérêt d'avoir des arguments ! "C'est pour nous faire un peu de pub vu qu'on vous a changé les pneus Monsieur". - Paf la douille de 60 perso dans les dents. - Suricat B, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 vous devriez prendre un abonnement dans une salle de sport,vous êtes tendus les gars,trop de violence inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 vous devriez prendre un abonnement dans une salle de sport,vous êtes tendus les gars,trop de violence inside. Non pas inside, j'exteriorise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ouais nan mais ça c'est le truc qui me rend fou moi!! La seule fois ou le gars du contrôle technique m'a collé un truc sur la caisse il l'a retiré aussitôt! Sérieux; tu veux poser une pub tu payes un emplacement comme tout le monde et tu fais pas chi**!! Voiture ou moto = espace privé; t'as rien à coller dessus; c'est le premier truc que j'dis quand je laisse un véhicule quel qu'il soit et ce ou que ce soit!! Sont fous eux! Keyzer-one, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Non pas inside, j'exteriorise ! Lt.William Manuel, Suricat B et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ouais nan mais ça c'est le truc qui me rend fou moi!! La seule fois ou le gars du contrôle technique m'a collé un truc sur la caisse il l'a retiré aussitôt! Sérieux; tu veux poser une pub tu payes un emplacement comme tout le monde et tu fais pas chi**!! Voiture ou moto = espace privé; t'as rien à coller dessus; c'est le premier truc que j'dis quand je laisse un véhicule quel qu'il soit et ce ou que ce soit!! Sont fous eux! Non mais la même je le dit direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 F**k !!!! Mon chauffe eau refait des siennes !! Douche froide ce matin pour moi grrrrrrrrrrr j'suis de mauvaise humeur là C'est décidé, je trouve et j'appelle un plombier ce matin !! Ras le bol Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Rameur Du580, Lt.William Manuel, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne A mais c'est vrai que tu as les infos en décalage la CaKaouet !!! Ca y est c'est réparé ! Le plombier a changé le thermostat qui était mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne et t'avais une feuille de coca dans la bouche hein,ispice de drogué!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne et t'avais une feuille de coca dans la bouche hein,ispice de drogué!!!^^ Je crois surtout que le gamin est... fou ! Il met ses doigts dans des machines qui font bobo, il roule en scooter à Lima et maintenant il prend des bains à plus de 50° ! Suricat B, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 mon coup de gueule du jour: les défis motovlog franchement parfois ça craint..bon ok certains sont jeunes et foufou mais bon ...ça n'excuse pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 A quoi tu penses dans les défis motovlog? J'ai peut être raté quelque chose... Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Idem...j'ai du louper un épisode... Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés