Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Surtout que c'est Guingamp et pas Guigan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Surtout que c'est Guingamp et pas Guigan Gasp ! Tu connais ta géographie... Fais gaffe, tu n'es pas à la mode... Kaouet va te traiter de sacrément préhistorique ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Nico Rosberg pilote F1 la sort souvent et il est jeune hein [emoji14] (bon ct une phrase culte pr ce motiver pck il aimait bien Guingamp... mais là il gagne plus trop hein donc il la sort plus vraiment XD ) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 plus ça va plus je me demande combien de "commerciaux" son en sous marin sur le forum >< Cette question me paraît très pertinente !!! J'ai été surpris de voir "Mme Lingette" sur le fofo. Pas vu d'autres; y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Y'a eu motoblouz aussi Mais bon, comme tout membre, tant qu'ils n'agressent pas les gens ou spoile leur propagande ils ont tous les droits de s'exprimer ici. Après chacun d'entre nous est assez grand pour écouter leur discours et prendre sa décision See you guys ! Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi je peux vous vendre un copieur et mettre une cartouche a madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Personnellement je ne suis pas surpris et je trouve même cela normal qu'il y ai des commerciaux sur le forum ! D'un point de vu marketing c'est top car on peut retrouver plein d'infos et d'avis consommateur. Le Web Marketing est en pleine explosion ! Et comme le dit BCB, personnellement je n'ai jamais été choqué par un membre faisant de la propagande ici, donc tant qu'ils ne sont pas "agressif" je ne m'en plaint pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Personnellement je ne suis pas surpris et je trouve même cela normal qu'il y ai des commerciaux sur le forum ! D'un point de vu marketing c'est top car on peut retrouver plein d'infos et d'avis consommateur. Le Web Marketing est en pleine explosion ! Et comme le dit BCB, personnellement je n'ai jamais été choqué par un membre faisant de la propagande ici, donc tant qu'ils ne sont pas "agressif" je ne m'en plaint pas du tout Dixit le mec qui a essayé de nous vendre de vrai doigts enrobé de chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 absence du site pour je sais pas combien de temps entrée demain en clinique et opération du coeur le vendredi Que la force de la poignée soit avec vous tous Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 On pensera tous à toi, Alan. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 absence du site pour je sais pas combien de temps entrée demain en clinique et opération du coeur le vendredi Que la force de la poignée soit avec vous tous Bon courage et reviens nous vite en pleine forme. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 merci a vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 absence du site pour je sais pas combien de temps entrée demain en clinique et opération du coeur le vendredi Que la force de la poignée soit avec vous tous Bon courage pour ton opération Alan !!! J'aurai une pensée pour toi vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ouai revient vite en pleine forme l'ami ! =) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon courage Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Dixit le mec qui a essayé de nous vendre de vrai doigts enrobé de chocolat Oups démasqué ! Bon courage Alan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Semaine de merde où je me fais chier à faire un travail qui n'est pas le mien ! Aller plus que 5 jours... Bike Life, Jo Lapoule et AlanLoann 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Semaine de merde où je me fais chier à faire un travail qui n'est pas le mien ! Aller plus que 5 jours... Courage, on pensera à toi en profitant du superbike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Semaine de merde où je me fais chier à faire un travail qui n'est pas le mien ! Aller plus que 5 jours... On t'a demandé de mettre les hélices en drapeau... à mains nues ?!? Oh les vaches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 courage alan.. perso moi c'est mon grand père qui viens de retourné en urgence à l'hôpital, tumeur à la jambes impossible à retirer il y a deux semaines, il se remettais juste de cette "découverte" et la il n'allais pas bien depuis hier, il n'arrive plus à respirer, voir, parler... j'aime pas ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Semaine de merde où je me fais chier à faire un travail qui n'est pas le mien ! Aller plus que 5 jours... Alleezzzzzzz ça va vite passer !! Courage !!! Moi j'y retourne demain avec mes cervicales en vrac Courage, on pensera à toi en profitant du superbike Ohhhhhhhh le vilain Red Rider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Courage, on pensera à toi en profitant du superbike Je m'en souviendrai de celle là mon salaud ! Bike Life, Lt.William Manuel et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 absence du site pour je sais pas combien de temps entrée demain en clinique et opération du coeur le vendredi Que la force de la poignée soit avec vous tous Bon courage, reviens nous vite en pleine forme Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 En plein dans les bouchons a 2h du mat à cause d'un incendie mais pourquoi tan de haine [emoji24][emoji24][emoji24] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ne te plains pas, t'as encore un Minitel fonctionnel. Le dernier des mohicans! Suricat B, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés