ElDydy Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Fallait pas abuser des posts ce matin! Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah en faite ça va même plus loin que ça... Je ne peux carrément même plus poster dans le topic des gens heureux... :'( Qui m'a bloqué ? Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah en faite ça va même plus loin que ça... Je ne peux carrément même plus poster dans le topic des gens heureux... :'( Qui m'a bloqué ? Muahhahahahaha ! il ya une justice Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
ElDydy Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Mdr ! Plus le droit d'être heureux ! Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Sa doit être Pépé Gaga x) Lt.William Manuel 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Même pas Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Muahhahahahaha ! il ya une justice Désolé Animal.. Je trouverai toujours un moyen, aussi complexe soit-il : Bon ben vu que je ne peux pas citer, on va faire ça à l'arrache... Et vu que je ne peux même plus poster depuis mon pc, ultime technique, écriture du message sur le pc, envoie du texte par mail et collage du texte depuis Tapatalk sur le tél... Je trouverais toujours un moyen de flooder !!! Mouhahaha !!! Mdr ! Plus le droit d'être heureux ! T'as vu ça ! Après on s'étonne que les gens sont dépressif... Sa doit être Pépé Gaga x) Je t'ai vexé papi ? :/ Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Même pas Alors qu'est-ce qui se passe ? Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 STOP LA CAKAOUET !!!!! Mon téléphone est entrain de mourir avec toutes ces notifications Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Non mais sérieux il faut pas exagérer... C'est lourd là... Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Je propose kick/ban/Gline Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ok putain kaouet fait les 3/8 a lui tout seul !!!! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Jo...c'est toi qui t'es chargé du cas...Kaouet??? Cas Kaouet...cacahuète... Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Mais j'ai rien a faire, je m'ennuie et je n'ai pas l'esprit à faire du montage... Faut bien que je me défoule. En plus les stats sont faussé vu qu'avec le décalage horaire, quand je poste sur 2 jours chez moi, c'est considérer comme une seule journée chez vous Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Seph Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 En même temps rien ne vous empêche de désactiver les notifications, ça sert à rien en plus! Bike Life et Kaouet 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 En même temps rien ne vous empêche de désactiver les notifications, ça sert à rien en plus! Ca c'est bien dit ! Merci de ton soutien Seph ! Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Mais j'ai rien a faire, je m'ennuie et je n'ai pas l'esprit à faire du montage... Faut bien que je me défoule. En plus les stats sont faussé vu qu'avec le décalage horaire, quand je poste sur 2 jours chez moi, c'est considérer comme une seule journée chez vous Mais bien sur... Suricat B, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer
afv Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est normal que j'ai 5 pages dans l'onglet nouveau et dont 75% des posts ont un truc rouge avec un K blanc? Je crois que ma dorsale est trop grande, elle remonte et me touche la nuque, inutilisable... Suricat B, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est normal que j'ai 5 pages dans l'onglet nouveau et dont 75% des posts ont un truc rouge avec un K blanc? Je crois que ma dorsale est trop grande, elle remonte et me touche la nuque, inutilisable... Tant qu'elle te touche pas l'a.nus, ca va :] Citer
afv Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Limite c'est peut-être plus agréable Cette phrase va forcément mal tournée Kaouet, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 En même temps rien ne vous empêche de désactiver les notifications, ça sert à rien en plus!moi j'aime bien !J'ai l'impression d'avoir des amis quand ça sonne Rameur Du580, Suricat B, cris et 4 autres 7 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Hier je fais 2 allers et 1 retour de 40 minutes chacun en voiture, sans pluie. À la fin du deuxième aller je ne vais pas chez moi mais au garage récupérer la moto pour la préparer pour la balade du lendemain, et forcément c'est en arrivant au box qu'il commence à flotter Après 30 minutes de route sous une bonne pluie bien dense, je prend le téléphone et remarque qu'il a un peu trop pris la flotte quand il était sur son support guidon :s En gros j'ai noyé le haut parleur... de mon iPhone 6... Heureusement, un coup de soufflette et c'est reparti comme en quarante ! Lt.William Manuel, Sampic (Grat) et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Par chance tu as pu récupérer ton HP, ouf Citer
Kaouet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Au cas où, il me semble que c'est les Apple maintenant il y a une sorte de pastille qui change de couleur pour prévenir s'il a pris la flotte, si elle n'a pas changer de couleur, renvoie-le en disant qu'il déconne et tu en auras un tout neuf Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 En même temps rien ne vous empêche de désactiver les notifications, ça sert à rien en plus!Si ça permet de savoir ce qu'il se passe sur le forum en live [emoji14] Citer
Messages recommandés