Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Oh bah mince alors ! Ce ciel est dégagé tu peux prendre ta brêle pour aller au travail. Je l'aurai bien pris ce matin mais le quartier où je travaille est trop craignos [emoji45] Sauf que je suis en rade sur le trajet... J'attend la dépanneuse, je sais ce qui est en panne mais je ne peux rien faire sur place... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Sauf que je suis en rade sur le trajet... J'attend la dépanneuse, je sais ce qui est en panne mais je ne peux rien faire sur place... Ces Balo [emoji14] Elle a quoi ? Envoyé de mon Minitel Citer
BikerWolf Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Sauf que je suis en rade sur le trajet... J'attend la dépanneuse, je sais ce qui est en panne mais je ne peux rien faire sur place... Elle a quoi comme soucis ? Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Actuateur d'embrayage grippé ou hs... Tchio Bike 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Actuateur d'embrayage grippé ou hs... Tu as quoi comme voiture ? Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Smart roadster Tchio Bike 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Smart roadster Boîte semi auto ou robotisée ? Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Semi auto, tout est électrique la dessus du coup pas moyen de bidouiller sur le bord de la route, même avec des outils c'est inaccessible sans lever la voiture... Citer
BikerWolf Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Semi auto, tout est électrique la dessus du coup pas moyen de bidouiller sur le bord de la route, même avec des outils c'est inaccessible sans lever la voiture... Je suppose que tu es bloqué sur 1 ou N Tchio Bike 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Smart roadster Bin oui mais quelle idée aussi!!! Tchio Bike 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Je suppose que tu es bloqué sur 1 ou N N, et ça m'arrange bien, du coup je fais ramener la voiture chez moi, j'ai de la mécanique à faire aujourd'hui Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 T'as de beaux engins Animal ! (je parle de tes véhicules, hein) T'as quoi d'autre dans le garage ? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 T'as de beaux engins Animal ! (je parle de tes véhicules, hein) T'as quoi d'autre dans le garage ? Avec les motos et la voiture, juste mes 2 vélos, sunn radical finest et sunn dogg 3.0. C'est tout ! Le Tib Riding, Gros Bab et Suricat B 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Avec les motos et la voiture, juste mes 2 vélos, sunn radical finest et sunn dogg 3.0. C'est tout ! C'était de l'humour hein; fais pas la gueule! Quand j'étais chez Würth j'avais eu cette voiture en remplacement pendant deux semaines; en Savoie à l'époque je me rappelle m'être bien amusé avec ce p'tit truc; surtout sur les routes de montagnes! Bon courage pour la mécanique en tous cas; ça fait jamais plaisir ce genre de couille. Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Semi auto, tout est électrique la dessus du coup pas moyen de bidouiller sur le bord de la route, même avec des outils c'est inaccessible sans lever la voiture... Lève la tout seul et claque la sur une balise...un petit effort quoi. Red Rider, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon retour maison, pas de boulot aujourd'hui... Au programme un peu de rangement et diagnostique de la panne, démontage et commande pièce... Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est maintenant que je décide de ne plus vendre ma moto que j'ai 5-6 appels ... Kaouet et Le Tib Riding 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Vends moi ça ! Rejoins copain Keyzer Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Smart, c'est la ducati de la voiture. Tu passe ton temps à attendre la dépanneuse :} Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Smart, c'est la ducati de la voiture. Tu passe ton temps à attendre la dépanneuse :} C'est faux, c'est la première fois qu'elle tombe en panne en 10ans, et en plus ça fait un moment qu'elle me prévenait qu'il fallait s'occuper d'elle... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Smart roadster Ah souvenirs, souvenirs... Moi aussi, quand j'étais petit, j'ai eu une voiture à pédales. Gros Bab 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ah souvenirs, souvenirs... Moi aussi, quand j'étais petit, j'ai eu une voiture à pédales. Il va se calmer le goret sinon il va finir comme ça : SKOTON, Gros Bab et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Pfff c'est forcément au moment ou je sors les bécanes du garage qu'il se met à pleuvoir Kaouet je te hais ! Gros Bab, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Pfff c'est forcément au moment ou je sors les bécanes du garage qu'il se met à pleuvoir Kaouet je te hais ! ça sent la balade mouillée demain! Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Pfff c'est forcément au moment ou je sors les bécanes du garage qu'il se met à pleuvoir Kaouet je te hais ! Va te recoucher jusqu'à demain, c'est pas ton jour [emoji14] Citer
Messages recommandés