Widow Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 héhé mais je l'aime <3 Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 quand t'as enfin trouvé une formation qualifiante et que ces cakes du pôle emploi semblent aux abonnés absents juste après.. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 quand t'as enfin trouvé une formation qualifiante et que ces cakes du pôle emploi semblent aux abonnés absents juste après.. Christopher, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai cru qu'on était Jeudi mais enfaite on est mercredi, c'est dur la réalité ! :'(De toute façon la semaine en vrai c'est Lundi :c lundi :c lundi :/ pré-vendredi :s vendredi :-) (youhou) samedi =D pré-lundi :/ Arrête ça dépend des fonctionnaires XD Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Arrête ça dépend des fonctionnaires XD Tout à fait d'accord Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Suricat il est méchant, il a dit du mal de mon pot d'échappement qui fait du bruit. Quel vilain ! Via mobile. Bike Life, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 S'aperçevoir après avoir visionné 50 000 fois sa vidéo et l'avoir uploader sur YT cette nuit qu'il y a quelques secondes où je n'ai pas flouté une plaque #Chrisenmodepétagedeplombausautdulit Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Putain mais quel abruti C'est le seul jour ou je prend pas la visière translucide....et il pleut comme vache qui pisse! Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer
Toune Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Castrer sa meule #ChicanePowa! Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Suricat il est méchant, il a dit du mal de mon pot d'échappement qui fait du bruit. Quel vilain ! Via mobile. Surtout qu'apparemment le sien en fait pas mal aussi ! Bon c'est vrai que perso j'aime quand ça fait pas trop de bruit... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Surtout qu'apparemment le sien en fait pas mal aussi ! Bon c'est vrai que perso j'aime quand ça fait pas trop de bruit...Moai, t'es pas crédible ahahahLe sien fait un beau bruit, mais c'est très raisonnable, ça pète pas dans tous les sens. Via mobile. Citer
Toune Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Hésitation quand tu nous tiens ... Bottes Alpinestars S-MX 6 GORE-TEX Bottes Puma 500 GORE-TEX Citer
Red Rider Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 S'aperçevoir après avoir visionné 50 000 fois sa vidéo et l'avoir uploader sur YT cette nuit qu'il y a quelques secondes où je n'ai pas flouté une plaque #Chrisenmodepétagedeplombausautdulit Bienvenue au club Rameur Du580 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Prends les deux ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Prends les deux ! Je te laisse acheter la moins chère et tu me la renvois Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 quand je vois çà j'ai envie de meurtre c'est normal? http://www.lexpress.fr/actualite/societe/grenoble-va-generaliser-la-limitation-de-vitesse-a-30-km-h_1716078.html Citer
Kyudo Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 quand je vois çà j'ai envie de meurtre c'est normal? http://www.lexpress.fr/actualite/societe/grenoble-va-generaliser-la-limitation-de-vitesse-a-30-km-h_1716078.html Mais sa sert strictement à rien xd Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 si les gens vont consommer encore plus à force de tricoter entre 1ere et seconde vitesse...du grand n'importe quoi en fait..et ce sont des écolos qui ont pondu ça hein..la classe! Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour être allé plus d'une fois à Grenoble quand tu arrives et que tu vois le dôme de pollution au dessus de la ville ça fait franchement peur!!! C'est dans une sacrée cuvette Grenoble; si ça peut avoir un impact positif la dessus tant mieux (pis quand tu vois la gueule des glaciers tu comprends l'urgence). Je préfère pouvoir aller au musée des Beaux Arts de Grenoble en meule et en ma traînant à 30 km/h plutôt que de m'imaginer devoir laisser ma meule aux portes de Paris parce que ma moto a plus de dix ans.... Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour être allé plus d'une fois à Grenoble quand tu arrives et que tu vois le dôme de pollution au dessus de la ville ça fait franchement peur!!! C'est dans une sacrée cuvette Grenoble; si ça peut avoir un impact positif la dessus tant mieux (pis quand tu vois la gueule des glaciers tu comprends l'urgence). Je préfère pouvoir aller au musée des Beaux Arts de Grenoble en meule et en ma traînant à 30 km/h plutôt que de m'imaginer devoir laisser ma meule aux portes de Paris parce que ma moto a plus de dix ans.... Argument tt à fait valable ^^. Mais on va se battre pr Paris ils peuvent aller se coucher. Si ça passe, ils sont ds la merde...ce qu'on fait les agriculteurs à côté de nous se sera que dalle Gros Bab et Bike Life 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Nan mais pour être savoyard et avoir été de très nombreuses fois à Gre (ouais nous on dit comme ça des fois!) il faut vraiment savoir que cette ville est super polluée de part sa situation géographique et de part le trafic que ce soit en centre ou en périphérie de la ville. La ville est enclavée entre les montagnes et y a pas d'air... (l'été c'est juste insoutenable) Je me tâte pour la manif FFMC... Y a toujours des cons pour burner comme des porcs et autres pour descendre l'image de la communauté.... Pis quand j'étais allé à celle pour le CT la meule avait eu grave chaud et ça m'avait fait flipper... Mais ouais ce projet de loi est juste aberrant!! Pis v'la la tronche des bouchons (déjà énormes) si tu mets en pratique leur connerie!! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Qui qui va payer le changement de tous les panneaux signalétiques ? #joke Gros Bab, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Ca y est on a perdu définitivement Jo... Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Jo je n'ai pas critiqué ton pot j'ai juste dit que faut pas rester trop longtemps à ta droite Toune, prends une botte de chaque! Gros Bab, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu peux le dire, Jo c'est un délinquant des décibels ! Tchio Bike, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Messages recommandés