Galor SuperTenere Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bah alors papy on a perdu ses forces ? C'est surtout que c'est un pneu très offroad avec une carcasse bien raide Mais ouai je dois avoir perdu trop de force, j'ai même fait tomber la moto sur le goudron juste avant en la manipulant... j'étais dégoûté. Le crash bars a quasiment tout encaissé, seul le cale pied arrière a prit un tout petit peu. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Putain pas doué papy. XD Imagine quand tu seras aussi vieux que Chris. Jo Lapoule, Tchio Bike, cris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 J'veux pas imaginer bordel ! Et puis elle est pas vieille Chris hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ca me rappelle mes années lycées, c'était cool d'être étudiant. Le directeur en avait marre de me voir dans son bureau, j'ai appris après que j'étais un sacré sujet de discussion en salle des profs car j'avais une imagination débordante pour remplir mon carnet de correspondance. La seule qui n'est pas passée, mais je l'ai tenté quand même, c'était "rendez-vous chez le gynécologue", j'aurai mis "sexologue" sa passait Rah sa me manque, pas de responsabilité, pas de stress, emploi du temps selon mes humeurs, profites en toto ... T'étais un sale gosse à ce que je vois Ouai enfin faut pas trop que j'en profite non plus si j'ai pas envie de louper mon BAC... Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 pour me rappeler ma période minot et colonies de vacances je tente de faire une soupe à l'oignon,ça semblait marrant mais couper ces saletés l'est moins..je pleure toutes les larmes de mon corps....saperlipopette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 pour me rappeler ma période minot et colonies de vacances je tente de faire une soupe à l'oignon,ça semblait marrant mais couper ces saletés l'est moins..je pleure toutes les larmes de mon corps....saperlipopette!!Nous en Science et Techno de Labo on a dû disséquer un oignon pour en extraire l'ADN ... bah 12 à éplucher dans une classe on chialait bien comme il faut XDMais j'ai été galant, j'ai laissé ma partenaire éplucher le oignon [emoji14] Elle s'est pris + de sulfate d'allyle que moi >-) ^^ toto026 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Putain pas doué papy. XD Imagine quand tu seras aussi vieux que Chris. Toi je ne te cause plus jamais de la vie ![emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Putain pas doué papy. XD Imagine quand tu seras aussi vieux que Chris. L'a kekchose contre les vieux L'gamin Toi je ne te cause plus jamais de la vie ![emoji45] et elle va encore être longue hein jeune gazelle Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je comprends pas les personnes qui mettent leurs clignotants à gauche lorsqu'ils sortent à la sortie d'en face dans un rond point. Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je comprends pas les personnes qui mettent leurs clignotants à gauche lorsqu'ils sortent à la sortie d'en face dans un rond point. La plupart des moniteurs du permis PL conseillent ça "pour éviter de coincer des véhicules sur la file de gauche sur les petits ronds points". Mouais, sauf que s'ils prennaient le rond point à une vitesse raisonnable pour leur bahut ça serait inutile… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui, je sais pour les PL, mais je ne suis pas sur que la twingo et l'autre suv qui m'ont fait le coup aujourd'hui rentre dans cette catégorie. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je le fais en moto, ça évite qu'on te coupe la chique Jo Lapoule, Gros Bab, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je le fais en moto, ça évite qu'on te coupe la chiqueMon moniteur m'avais dit ca aussi je le fait mtn pour ca sinn les gens ... Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je comprends pas les personnes qui mettent leurs clignotants à gauche lorsqu'ils sortent à la sortie d'en face dans un rond point. Je l'ai toujours mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je trouve ça illogique, ça trompe plus que ça renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Putain connexion pourrave! J'ai un ping de 200ms.....WHAT!!!!!!!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je trouve ça illogique, ça trompe plus que ça renseigne Je vois pas du tout en quoi ça trompe. Clignotant à gauche pour prévenir ceux à droite qu'on continue, et hop cligno à droite pour sortir. On peut faire les deux mais je préfère mettre le cligno, comme ça je préviens ceux qui arrive de droite que je sors pas tout de suite du rond point Mais y'aura toujours des gens pour couper la route donc qu'importe ^^ Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Attendez vous parlez de quoi? Des cligno...Jamais entendu parler A si la petite voix m'informe qu'il s'agit des ampoules oranges toute moches sur les côtés XD Ha je me disais bien.... Et comme cela fonctionne t-il? Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Attendez vous parlez de quoi? Des cligno...Jamais entendu parler A si la petite voix m'informe qu'il s'agit des ampoules oranges toute moches sur les côtés XD Ha je me disais bien.... Et comme cela fonctionne t-il? C'est en voie de disparition Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ouais, pas convaincu déjà que je suis pas partisan du cligno gauche dans les rond-points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je comprends pas les personnes qui mettent leurs clignotants à gauche lorsqu'ils sortent à la sortie d'en face dans un rond point. Ahahahaahhaha il faut que t'en parles à Jo Lapoule afv, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Haha, jo si tu nous lis Et sur un grand ça va mais sur les petits rond-points c'est n'importe quoi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Yep, les clignos c'était un de nos sujets de discussion avec Suri lors de notre balade ahah. Il pensais que j'allais prendre la dernière sortie, bah non Afv, moi je déteste, je râle, quand les gens n'ont pas de clignos activés en rond-point ! XD Ah les petits, ouai ok, ça peut passer, mais il doit être vraiment petit alors^^ Via mobile. Lt.William Manuel, Bike Life, afv et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Moi je fais exactement comme on m'a dit à la moto école (et à l'auto-école avant ça) : si je tourne à droite, cligno à droite du début à la fin si je vais en face, pas de cligno avant d'arriver à ma sortie et j'emprunte l'extérieur du rond-point si je prends une sortie plutôt à gauche, alors c'est cligno à gauche et boucle intérieure jusqu'à ce que j'approche de ma sortie, et là c'est cligno droit et je me mets sur la boucle extérieure et je sors. Je sais, c'est très scolaire mais si l'on fait bien ses contrôles je trouve que c'est la manière de faire la plus compréhensible par les autres utilisateurs Lt.William Manuel, Le Tib Riding, toto026 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Le clignotant est un moyen de communiquer avec les autres Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés