Kaouet Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Les gars, c'est bon on a tous (ou pour la plus part) compris de quoi vous parlez XD Moi j'ai pas compris Lt.William Manuel 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Ca commence par mi et ça finit par ning Kaouet mais ce n'est pas le genre de sujet à trop aborder ici parce que ce n'est vraiment pas le sujet de ce forum Citer
Kaouet Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Il travail dans les mine Clem ? Nan même avec ça je comprends pas ^^ Au vu de la config et de comment vous en parlez ça sent le deep web à plein nez, mais après quoi exactement pas trop compris :/ Lt.William Manuel, Suricat B et Clemfarfar 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre ! Skullzzz 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Courage miss :/Au pire tu rappelles demain matin pour te faire confirmer l'heure Je te fais des bisous magiques Citer
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Y à des jours comme ça, où quand ça veut pas, ça veut pas ! Une bonne nuit de sommeil et demain sera un nouveau jour ! Je suis aussi passé par là et je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire un mouvement sans sentir une douleur qui t'envahie..! Mais avec le temps tout s'apaise Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre ! Prends soin de toi IG et surtout ne brûle pas les étapes dans ta guérison !!! Parfois, on se sent mieux, du coup, on fait plus d'efforts que d'habitude et on est vite rappelé à l'ordre. J'en ai fait les frais aussi Pour connaître l'heure de tes résultats d'examen, tu as peut être un numéro de téléphone où tu peux appeler et ainsi, avoir les infos que tu souhaites. Courage ma belle Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre ! Je veux pas te démoraliser mais tu as gagné un baromètre avec ton genou miss... Même guéri c'est le genre de truc que tu sens régulièrement, c'est mon cas par exemple ! Pour les fesses qui saignent, ton corps change, on appelle ça la puberté, va falloir t'y faire Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Pour les fesses qui saignent, ton corps change, on appelle ça la puberté, va falloir t'y faire Une petite révision de tes cours d'anatomie du collège ne serait pas du luxe là Parce que je crois qu'il y a un problème de zone Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Une petite révision de tes cours d'anatomie du collège ne serait pas du luxe là Parce que je crois qu'il y a un problème de zone Bah en meme temps vu la taille, chez elle , c'est difficile de s'y retrouver ! Il est ou le cul-cul, il est ou la têtête !? #Enfoiré #jedeconneIG #tupeuxesperermelefairepayerunjour Da FuFu, PeGaSe_IV, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bon, guêpe génétiquement modifier puisque j'ai un 2eme effet kiss cool , ma main a regonflé cette nuit :/ Citer
Toune Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bon, guêpe génétiquement modifier puisque j'ai un 2eme effet kiss cool , ma main a regonflé cette nuit :/ Guêpe préhistorique moi j'dis ! Citer
Skullzzz Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre ! Retourne dormir! ça ira mieux le 29! Peuchère comme on dit chez moi Courage petite!! Citer
Widow Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Avoir oublier de sècher ses gants et ses bottes après le déluge de Noé d'hier sur Paris...Alors qu'aujourd'hui il fait "beau" Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Apprendre la mort d'un ami proche ... Citer
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Apprendre la mort d'un ami proche ... Ah merde, courage :/ Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Apprendre la mort d'un ami proche ... Je suis vraiment désolée pour toi !! Courage Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Courage miss :/ Au pire tu rappelles demain matin pour te faire confirmer l'heure Je te fais des bisous magiques Des bisous magiques sur les fesses pour que la plaie ne saigne plus ? Merci Mr cachet d'aspirine Y à des jours comme ça, où quand ça veut pas, ça veut pas ! Une bonne nuit de sommeil et demain sera un nouveau jour ! Je suis aussi passé par là et je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire un mouvement sans sentir une douleur qui t'envahie..! Mais avec le temps tout s'apaise Merci Kaouet Prends soin de toi IG et surtout ne brûle pas les étapes dans ta guérison !!! Parfois, on se sent mieux, du coup, on fait plus d'efforts que d'habitude et on est vite rappelé à l'ordre. J'en ai fait les frais aussi Pour connaître l'heure de tes résultats d'examen, tu as peut être un numéro de téléphone où tu peux appeler et ainsi, avoir les infos que tu souhaites. Courage ma belle Merci, ouais c'est exactement ça. Je pensais que mon genou allait mieux, enfin qu'il allait pouvoir supporter la soirée mais non.... Mais ça me saoule de dire à chaque fois, "non dsl, je ne peux pas venir à cause de mon genou" Mon genou est loin d'être guéri et ça, je le vois tous les jours.... Ouais, j'ai réussi à choper l'heure sur internet, mais les nouvelles ne sont pas bonnes Je veux pas te démoraliser mais tu as gagné un baromètre avec ton genou miss... Même guéri c'est le genre de truc que tu sens régulièrement, c'est mon cas par exemple ! Pour les fesses qui saignent, ton corps change, on appelle ça la puberté, va falloir t'y faire Ouais je sais Mais toi, c'est normal, c'est l'âge Une petite révision de tes cours d'anatomie du collège ne serait pas du luxe là Parce que je crois qu'il y a un problème de zone Il a loupé ce cours, je pense Bah en meme temps vu la taille, chez elle , c'est difficile de s'y retrouver ! Il est ou le cul-cul, il est ou la têtête !? #Enfoiré #jedeconneIG #tupeuxesperermelefairepayerunjour #ilmeresteencoreunpeudemousse Retourne dormir! ça ira mieux le 29! Peuchère comme on dit chez moi Courage petite!! Ouais bof, je vais retourner dormir, je pense Apprendre la mort d'un ami proche ... Toutes mes condoléances Bref, voilà je n'ai pas eu ma licence à cause de deux notes éliminatoires alors que si on fait la somme de mes notes, je devrais l'avoir car j'ai cartonné dans les autres matières.... Mais, je passe quand même en master, je vais devoir repasser les deux matières en plus de celles que je vais avoir. En gros, je vais bosser comme une folle pendant deux ans Ma rentrée, c'est le 2 novembre Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Des bisous magiques sur les fesses pour que la plaie ne saigne plus ? Merci Mr cachet d'aspirine Avec plaisir Citer
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bah dis donc fazerman! T'attaque fort ! Après la proposition d'un mojito et massage des pieds,tu enchaîne direct sur des bisous sur les fesses ? Je me demande comment ça va finir c't'histoire.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bah dis donc fazerman! T'attaque fort ! Après la proposition d'un mojito et massage des pieds,tu enchaîne direct sur des bisous sur les fesses ? Je me demande comment ça va finir c't'histoire.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Moi je sais comment ça va se finir, et où.... Citer
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Je sens que ça va devenir crade.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bah déjà massage des pied d'IG, ce doit pas être ce qu'il y a de plus sain, puis les bisous ensanglanté sur les fesses, franchement on entre dans le crade, mais si ça continue encore, vous tes bon pour terminer sur un "2 gril 1 cup" Bike Life 1 Citer
Messages recommandés