Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Mais au final ça reste quand même nettement mieux que sans non ? Perso même sous des déluge, je reste bien sec avec la combi que je me suis acheté! Pour moins de 100€ j'en suis super content !

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

 

C'est clair que c'est mieux mais quand tu as carrément des torrents dans les rues tellement ça tombe...

ben ça fini par percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantalon Bering et veste Rev'it

 

Perso sur-veste et sur-pantalon Baltik, c'est que du bonheur et pas trop trop chiant à enfiler !

 

 

 

Dans le genre débilité puissance Gogolplex je pense que lui devrait être bien placé... 

https://youtu.be/mjDCFBTu9I8?t=5m30s

 

c'est une tentative de suicide de s'arrêter sur une autoroute 2x6 voies sur la 3 voie... Y à des gens je me demande ce qu'on leur à mis dans le crane à la place du cerveau... des marshmallow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir s'y faire... Je recommence le taf aujourd'hui! pfff

 

Et aussi, je n'arrive pas a trouver une moto qui me plait vraiment dans le budget que je sais mettre. Va falloir que je fasse des concessions mais je ne sais pas lesquelles!

 

Hello mon pote.

Alors, cette reprise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL finalement j'ai pas pris la gopro  <_<

Bref, tu gueules un coup et le devis part comme par enchantement...  <_<

C'est quand même un monde de toujours devoir gueuler pour que les choses avancent... C'était pas dur pourtant, suffit de mettre le prix en face des pièces que l'expert a donné...

1 semaine!!!  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras attendu longtemps visiblement pour y arriver mais comme dit Kerza, dis toi que tu as quand même pu rouler tout l'été.

Pour le gros rouleur que tu es, ça va être une grosse punition... Le temps de réfléchir souvent à ton infraction (sans vouloir te juger hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime" par soutient !

T'as plus qu'à demander à Marty (ou Bitume ? XD) de te prendre en SDS ahahaha

Bon courage ;)

Via mobile

 

Moi en passager ?

A voir... Ça passera peut-être plus vite ainsi :/

J'en doute mais bon

 

Si ça avait pu attendre novembre ça aurait été parfait, vous avez encore quelques beau jour devant vous.. Mais c'est vrai que vaut mieux ça que d'en être privé tout l'été

Comme Jo, j'aime par soutient ! 

 

Et tu vas faire comment pour ton boulot ?

 

En effet jusqu'en novembre il fait bon chez nous (tshirt) même dans les Alpes.

Pour le boulot j'irai à vélo, je suis à coté du taf.

 

C'est quand même mieux à cette période de l'année quand même...

Tout à fait, j'ai eu la chance de pouvoir profiter tout l'été de ma moto :) et depuis novembre dernier, date de mon arrestation 

 

Tu auras attendu longtemps visiblement pour y arriver mais comme dit Kerza, dis toi que tu as quand même pu rouler tout l'été.

Pour le gros rouleur que tu es, ça va être une grosse punition... Le temps de réfléchir souvent à ton infraction (sans vouloir te juger hein).

En effet ça fait réfléchir, mais me connaissant pas sûr que ça me calme pour autant...

Mais si je me fais choper après janvier, je serai récidiviste, et là les sanctions seront pires !!!

Donc je vais cogiter pendant 4 mois oui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce qui devait arriver arriva...

Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois...

 

4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent :(

 

Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 :wacko:  :(

Je te fais des bisous pour te soutenir, mais tu me dois toujours deux mojitos, un massage des pieds et une léchouille sur les fesses  :ph34r:  :D

 

Je viens protester "NON à la censure" !!!  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fazerman is evolving as Véloman :/.

 

Mon vélo c'est un Rockrider, donc ce sera Rockriderman !!

Ça pète déjà plus que Véloman haha

 

ah mince...désolé..ça peut arriver à tout le monde surtout en bécane. :(

 

Ça arrive très vite oui :/

 

Je te fais des bisous pour te soutenir, mais tu me dois toujours deux mojitos, un massage des pieds et une léchouille sur les fesses  :ph34r:  :D

 

Je viens protester "NON à la censure" !!!  :lol:  

 

Merci :)

Je te dois pleins de choses en effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce qui devait arriver arriva...

Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois...

 

4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent :(

 

Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 :wacko:  :(

Boh, vois le bon côté des choses: tu as pu rouler tout l'été et tu ne vas le rendre que pour l'hiver -> à la base c'était censé être le contraire, donc tu as pu en profiter un max. ;)

En plus, vu que tu allais arriver aux 40.000Km, ça veut dire que tu peux finir la garantie de ta moto tranquillement et ensuite faire toi-même l'entretien (économisant au passage 800€).  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...