Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Et même chanter avec Rameur ne te rend pas violente ?

 

 

Non ça va, je suis plutôt bon public hi hi

 

Par contre, quand il dit qu'il perd des morceaux sur la route, que je m'inquiète pensant que ceux sont des bouts de sa moto et que tout compte fait, il a perdu un p*****n de boulon de son pouet pouet à la c**

 

Là, oui, je pète un cable et c'est pas beau à entendre !!!! tu peux me croire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, je suis plutôt bon public hi hi

 

Par contre, quand il dit qu'il perd des morceaux sur la route, que je m'inquiète pensant que ceux sont des bouts de sa moto et que tout compte fait, il a perdu un p*****n de boulot de son pouet pouet à la c**

 

Là, oui, je pète un cable et c'est pas beau à entendre !!!! tu peux me croire  :P

 

Oui je suis témoin, d'ailleurs j'en ai perdu de l'audition moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : je ne suis pas d'une nature violente, je suis pour la paix dans le monde, chanter avec les oiseaux et danser avec les papillons. Peaaaaace les friends

 

Quand tu joues à Agario avec nous, on n'entend pas vraiment la "paix dans le monde" ni le "chant des oiseaux" dans tes propos hein, c'est même l'inverse je dirai :P

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu joues à Agario avec nous, on n'entend pas vraiment la "paix dans le monde" ni le "chant des oiseaux" dans tes propos hein, c'est même l'inverse je dirai :P
:ph34r:

 

Ce jeu me transforme en monstre !!!! :P

 

Edit : le pire c'est que ça vous fait bien tous marrer hein ;)

 

 

Oui je suis témoin, d'ailleurs j'en ai perdu de l'audition moi !

 

Désolée pour tes petites oreilles, le stress est monté crescendo ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le respect du code de la route, notamment la vitesse, mon analyse est bien différente par rapport à vos messages.

 

Je pense que les limitations de vitesses sont là pour poser un "standard" à respecter, mais ce n'est pas pour autant que je vais me caler sur cette limitation. Il est plus judicieux (et plus sécurisant) en tant que motard, de rouler à la même vitesse (ou un peu plus vite) que le trafic environnant.

On a tous eu le mec qui vous colle au cul en voiture et qui vous met une pression de malade, limite à vous pousser à la faute. Ou encore l'enfoiré qui vous double ras la tronche avec son limitateur de vitesse...

 

J'ai vécu comme pas mal d'entre vous la 125cc, et je dois dire que je me suis fait dessus plus d'une fois à cause de ce genre de situation.

 

Aujourd'hui avec le gros cube, je m'en fous royalement de la limitation de vitesse, je fais juste attention à ce qui m'entoure. Ce n'est pas pour autant que je vais bourrer comme un âne H24. Il faut être conscient du danger et arrêter de croire qu'on est en sécurité si on respecte les limitations. Il faut adapter sa vitesse constamment.

 

My 2cts.

je pense exactement comme toi pour clore le débat. S'adapter : c'est la mafia du sud qui parle alors on écoute et on se tait (XD ptn ce suceur de bo**** truc de malade

 

 

 

Il rendais visite à pote pour lui filer un truc, il est resté genre 10min, il ressort et la Nuda n'est plus la, son pote appelle la police, RJ court chez lui récupérer Grom pour faire le tour de la ville en espérant la voir, 2h plus tard, rien. Sa Nuda avait grande valeur sentimentale alors il a "le coeur brisé". Après il s'emporte et dis que si il pouvais, il le prendrais par les couilles en place publique en donnant l'autorisation aux passants de "sonder sa paroi anale" x) Ça m'étonnais d'entendre des mots pareils de la part de RJ c'est plutot un gars posé, mais la il se disait dévasté. Il a aussi dit qu'il rachèterais pas une autre Nuda parcequ'il arrêterais pas de la comparer à son ancienne et ça le tuerais, il a acheté une autre moto, et nous la montreras début septembre.

 

On sent dans sa voie la rage et la tristesse :(

dévasté pour RJ franchement ça me met mal pour lui

 

Comme l'a dit Kaouet ; les voleurs je les hais !! la pire espèce je suis du genre à faire du mal à personne mais je dis pas que certaines personnes ne méritent pas de souffrir  :angry:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour RJ, déjà que le type avait 5 motos sur-équipés (il a mis la liste des équipements qu'il y avait sur sa Nuda... C'est limite s'il y a plus chère en équipement que moi ma moto neuve), et là il s'en fait voler une, quelques jours après il s'en rachète une autre (malgré que 4 autres l'attendent), je sais pas dans quoi il bosse, mais apparemment sa gagne bien

 

 

 

Pourquoi vous me quittez tous !? Qu'ai-je fais !?  :(

150820073534534370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug avec le compteur des abonnnés, c'est noté sur Youtube ;)

 

Oui je sais, mais ça fait moins dramatique avec la petite barre jaune qui indique l'erreur :P

En même temps je ne vois pas comment on pourrait perdre tant d'abonné en une seule fois, à moins d'en avoir des millions et d'avoir fais une vidéo choquante pour une religion ou autre et que les gens se tirent. Mais là -340 sur 363 y à un truc pas net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça ?

 

Sur son compte FB : 

"LeoVince Exhaust

Arrow Racing collectors, De-Cat

CNC Brake and Clutch levers

Ilmberger Carbon Fibre front fender, Rear hugger, left and right heal guards, left and right Engine guards, Airbox Cover, Front Sprocket Cover

White Husqvarna sticker on the carbon tank cover

R&G Tail tidy

Rizoma Elise Mirrors

Rizoma Track 77 Indicators

K&N Air Filter

Dynojet PC V

Kreiga Kube bag on the passenger footrest with a Disk Lock inside.

GoPro mount on the rear, above the tail light

Privacy film on the Speedo

No scratches or damage anywhere

Brand new grips

No rubber on the footrests"

 

c'est clair qu'il semble avoir de la tune mais pour la nuda c'est surtout sentimental ; ça fou tjrs la haine un vol :/

 

A mais c'est clair ! C'est pas parce que t'es pété de tune que ça rend le geste moins grave ! S'il en est là c'est peut-être par ce qu'il bosser comme un dingue et qu'aujourd'hui il gagne bien sa vie. Et même si ce n'est pas ça, dans tous les cas un vol fou la haine !

 

C'est comme le genre de vidéo qui a circulé récemment avec un type qui abîme un Porsche gratuitement, c'est quoi ces gens qui jalouse ceux qui ont de l'argent !? Je suis sûr qu'ils rêveraient d'être à leur place mais vu qu'ils n'y sont pas leur seul moyens de se sentir moins con c'est de niquer celle des autres. J'aimerais les voir dans la situation inverse avec sa bagnole niquer.. bizarrement il n'aurait pas du tout le même genre de réflexion... Sale vermine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...