Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Prise de conscience faut que je ferme plus ma gueule en plus de faire chier les autres je me fais chier moi même...

 

Allons allons, pas de coup de mou ! On relève le menton, au besoin on se chatouille sous les bras... et on continue à taquiner les autres !... sinon on va tous finir avec une corde attachée à une pierre autour du cou... au fond de la Nièvre ou du Cher... (je ne sais pas ce qui est le plus tragique... la pierre... ou la Nièvre ou le Cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de conscience faut que je ferme plus ma gueule en plus de faire chier les autres je me fais chier moi même...

 

Allez mon petit Rameur !!!! Il n'y a rien de mieux que ........ LA POSITIVE ATTITUUUUUUUUUUUUUDE !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis en train de penser, le A est obligatoire sur la moto ?!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui les jeunes motards doivent apposer un disque A sur leur moto pendant 2 ans, sauf s'ils sont titulaires d'un autre permis comme le permis b depuis plus de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic...

Raleurs... 194 pages!!!!

C'est bon, on est bien en France!!  :D  :lol:  :D

:ph34r:

 

Ahah ça tombe bien que tu en parles, je regarde du coup le nombre de page sur "le topic des gens heureux"... idem 194 pages ! :o

On est des râleurs, mais des gens équilibrés malgré tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est la même chose à chaque départ en vacance !!!

 

Une vraie galère à installer ce bon sang de porte-vélos sur la voiture  :angry:

 

Je vais finir par mettre un attelage sur la voiture avec une plateforme !!! Au moins je pourrai accrocher une remorque pour tracter la moto si besoin est !!

 

Le 2 en 1, j'aime bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est la même chose à chaque départ en vacance !!!

 

Une vraie galère à installer ce bon sang de porte-vélos sur la voiture  :angry:

 

Je vais finir par mettre un attelage sur la voiture avec une plateforme !!! Au moins je pourrai accrocher une remorque pour tracter la moto si besoin est !!

 

Le 2 en 1, j'aime bien  :P

 

Bonne idée la remorque, tu pourras mettre ton déambulateur dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la remorque, tu pourras mettre ton déambulateur dessus :P

 

Que veux tu ?

 

Voyage, léger et Chris sont des termes incompatibles dans la même phrase !!! Mais je me soigne pour faire de la place au déambulateur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage, léger et Chris sont des termes incompatibles dans la même phrase !!!

 

J'ai cette maladie moi aussi... Quand je vois comme j'étais chargé pour aller en Auvergne, j'hallucine, mais d'un autre côté, au moment de faire mon chargement, j'avais clairement l'impression de ne rien pouvoir emporter de moins :P

 

De là à nous appeler les escargots du forum... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette maladie moi aussi... Quand je vois comme j'étais chargé pour aller en Auvergne, j'hallucine, mais d'un autre côté, au moment de faire mon chargement, j'avais clairement l'impression de ne rien pouvoir emporter de moins :P

 

De là à nous appeler les escargots du forum... :P

 

Merci Suri !! Je me sens moins seule sur ce coup là  :)

 

Je ne peux pas m'empêcher d'emmener ma maison avec moi pour parer à toutes les situations

 

Si j'avais eu un attelage, j'aurai emmené la moto avec moi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette maladie moi aussi... Quand je vois comme j'étais chargé pour aller en Auvergne, j'hallucine, mais d'un autre côté, au moment de faire mon chargement, j'avais clairement l'impression de ne rien pouvoir emporter de moins :P

 

De là à nous appeler les escargots du forum... :P

C'est sûrement ton côté féminin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...