Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Même avec mes 70/75Cv, en 7 secondes je perds mon permis. :D

Je suis obliger d'utiliser au moins 3 vitesse vu que j'ai un mono... VDM! XD

Rouler cool c'est faisable mais en moto encore plus qu'en voiture (parceque j'ai un bagnole de merde) je suis facilement en excès.

Après on joue et faut accepter de pouvoir perdre (point, argent, permis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses bidons ^^

T'es pas obligé d'allumer comme un porc tout ça parce que tuas 150 chvx ^^

t'es pas obligé,mais c'est plus dur de se contenir qu'avec une voiture qui a un rapport poids/puissance beaucoup plus défavorable....c'est comme tenir les 50 en agglo,c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses bidons ^^

T'es pas obligé d'allumer comme un porc tout ça parce que tuas 150 chvx ^^

 

C'est pas forcément une excuse, mais quand tu vois que sur certaines moto rien que la première vitesse monte jusqu'à 150, euh voilà quoi :)

APrès perso je respecte les limitations, mais quand t'as une grande ligne droite à 50 bah tu te fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé,mais c'est plus dur de se contenir qu'avec une voiture qui a un rapport poids/puissance beaucoup plus défavorable....c'est comme tenir les 50 en agglo,c'est dur.

 

 

C'est pas forcément une excuse, mais quand tu vois que sur certaines moto rien que la première vitesse monte jusqu'à 150, euh voilà quoi :)

APrès perso je respecte les limitations, mais quand t'as une grande ligne droite à 50 bah tu te fais chier

Donc la, le probléme, comme l'a souligné Suri, n'est pas la puissance de votre moto ou la longue ligne droite à 50, mais bel et bien le pilote ^^

Pour moi, le fait d'avoir énormément de puissance n'est pas une excuse/raison pour ne pas savoir respecter les limitations.

 

Ca ne reste que mon avis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la, le probléme, comme l'a souligné Suri, n'est pas la puissance de votre moto ou la longue ligne droite à 50, mais bel et bien le pilote ^^

Pour moi, le fait d'avoir énormément de puissance n'est pas une excuse/raison pour ne pas savoir respecter les limitations.

 

Ca ne reste que mon avis :)

 

 

Ma philosophie " Just cruising sans itinéraire précis" !!!! A la cool quoi, c'est tellement plus sympa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la, le probléme, comme l'a souligné Suri, n'est pas la puissance de votre moto ou la longue ligne droite à 50, mais bel et bien le pilote ^^

Pour moi, le fait d'avoir énormément de puissance n'est pas une excuse/raison pour ne pas savoir respecter les limitations.

 

Ca ne reste que mon avis :)

 

c'est pas faux ,mais perso je mets en ligne de compte l'utilité de certaines limitations..et si on suit ton raisonnement si l'Etat veut mettre la vitesse en agglo a,par exemple,20 km/h toi tu vas respecter la limitation?

perso la limitation je m'en branle,je roule à la vitesse que j'estime adaptée (même si dans les tréfonds de mon cerveau,les panneaux ont une influence implicite) et je pense rester un bon conducteur/motard 

 

ah si je précise que j'ai toujours mes 12 points sur mon permis..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...