Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, en effaçant 7 fichiers de ma carte mémoire qui n'avaient pas été transférés... après 2 bons logiciels de récupération, ils voyaient tous mes fichiers vidéo mais impossible de les lire.

Donc j'aurais tendance à dire que c'est mort ;) c'est bien plus efficace sur un DD effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, un disque dur garde toujours une trace sur les disques pendant un certains temps, alors que les mémoires flash non (j'espère ne pas me tromper).

 

On dit que les données sur un disque dur sont récupérables à moins d'effectuer 7 formatages complets successifs... (tout du moins, c'est ce que j'avais entendu dire).

 

Pour ce qui est de la mémoire flash, il faudrait voir si lors de la suppression les fichiers ne sont supprimés que de l'index ou bien réellement détruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être dans le TOP 3 des raleurs si ça continue mais la je suis dans une "Serie" de merde ... j'ai l'impression que ce n'est pas mon année 
Il y a 3 jours de ça , mon opérateur  de téléphonie mobile  m'envoi un message pour me dire que j'ai atteint mon quotas de 300 Mo en 3g+  et qu'à partir de maintenant  je serai en EDGE jusqu'au mois prochain ... 

WTF ????? 

J'ai souscris il y a quelques années de ça un forfait avec 1 go d'internet en 3G et 2h d'appel, et la je passe à  un forfait de 300 Mo en 3g ( mais facebook illimité en 3G, ps: j'en ai rien à faire de facebook) et 1h d'appel ... Il y a un gros mais gros problème ... 
Je téléphone au service client pour leur demander des explications ,
leur réponse : c'est normal monsieur , on change votre forfait car notre système ne peut plus accepter les anciennes "offres" ...   
- je m'en fou , j'ai pas signé pour ce nouveau forfait, c'est de l'arnaque votre truc ... je veux mon ancien forfait ... 
- Désolé monsieur, mais une fois que c'est fait on ne peut plus rien faire ... 
- OK ,  Aurevoir 

30 min plus tard , j'étais en train de signé un abonnement chez Orange ... je paye 2€ plus cher mais j'ai l'équivalent de mon ancien forfait  et des petits avantages ... 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être dans le TOP 3 des raleurs si ça continue mais la je suis dans une "Serie" de merde ... j'ai l'impression que ce n'est pas mon année 

Il y a 3 jours de ça , mon opérateur  de téléphonie mobile  m'envoi un message pour me dire que j'ai atteint mon quotas de 300 Mo en 3g+  et qu'à partir de maintenant  je serai en EDGE jusqu'au mois prochain ... 

WTF ????? 

J'ai souscris il y a quelques années de ça un forfait avec 1 go d'internet en 3G et 2h d'appel, et la je passe à  un forfait de 300 Mo en 3g ( mais facebook illimité en 3G, ps: j'en ai rien à faire de facebook) et 1h d'appel ... Il y a un gros mais gros problème ... 

Je téléphone au service client pour leur demander des explications ,

leur réponse : c'est normal monsieur , on change votre forfait car notre système ne peut plus accepter les anciennes "offres" ...   

- je m'en fou , j'ai pas signé pour ce nouveau forfait, c'est de l'arnaque votre truc ... je veux mon ancien forfait ... 

- Désolé monsieur, mais une fois que c'est fait on ne peut plus rien faire ... 

- OK ,  Aurevoir 

30 min plus tard , j'étais en train de signé un abonnement chez Orange ... je paye 2€ plus cher mais j'ai l'équivalent de mon ancien forfait  et des petits avantages ... 

 

Perso et parce que ça m'est déjà arrivé, tu aurais peut être dû forcer (même si ça prend du temps et de l'énergie) Ils ont pas le droit de te changer ton forfait si tu n'as pas signé de contrat !

Pour te dire, ma même à un forfait extrêmement intéressant niveau tarif et condition, ça fait 15 ans qu'elle l'a. Autant dire qu'il n'existe plus depuis un moment. Ils ont essayés de lui racheter et même lui annoncer qu'il avez changés sont forfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pratique illégale.

Tu'aurais été en droit d'exiger le forfait le plus proche au minimum égal à ton ancien, même si c'est plus cher pour eux.

C'est ce que je me disais ... mais ils vont me faire suer et j'ai pas le temps de me prendre la tête ... 

Je préfère partir, les laisser abusé de nous petits CONSommateurs ... 

Quand je travaillerai et que j'aurai un peu plus de temps, je pousserai le bouchon plus loin ...  Mais de toute façon, dans tous les cas , non respect du contrat donc même si j'étais engagé, j'aurai pu partir ... 

Marre qu'on nous prennent pour des cons ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes privées, ventes flash, promos... Il y en a à tout-va sur les forfaits mobiles comme sur les forfaits box internet.

 

Il suffit de traîner un peu sur Dealabs et hop, de grosses économies en rien de temps :)

 

+1

Mais effectivement, ils n'ont pas le droit de te changer de forfait sans ton accord sauf si c'est stipulé dans le contrat (qu'on ne lis jamais ;)). Justement, je les ai souvent fait chier quelques années avec des vieux forfaits que je gardait car ils étaient mieux et moins cher que les nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et parce que ça m'est déjà arrivé, tu aurais peut être dû forcer (même si ça prend du temps et de l'énergie) Ils ont pas le droit de te changer ton forfait si tu n'as pas signé de contrat !

Pour te dire, ma même à un forfait extrêmement intéressant niveau tarif et condition, ça fait 15 ans qu'elle l'a. Autant dire qu'il n'existe plus depuis un moment. Ils ont essayés de lui racheter et même lui annoncer qu'il avez changés sont forfait ^^

 

Idem une amie possédait un forfait OLA vieux de je ne sais combien d'année, mais en tout cas OLA n'existait déjà plus ^^

Plusieurs fois par mois elle recevait des appels avec de "super" promotions pour qu'elle passe sur un nouveau forfait, elle a toujours déclinait car elle payait trois fois moins chère que nous pour des conditions similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus de la fin de la série Dexter...

Que je déteste ces séries qui ne se terminent pas bien, pas comme on le souhaiterait :'(

J'suis blazé pour la nuit du coup :(

Via mobile

la même avec le visionnage de la saison 6 des sons of Anarchy,reste plus qu'une saison à voir mais la 6 m'a bien dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte ce soir en téléphonant à ma moto-école que ce pourquoi la préfecture ne m'a toujours pas envoyé mon permis avec la catégorie A c'est parce qu'ils ont "oublié" de me demander de rendre l'actuel... (en fait, ils m'ont dit que je devais le rapporter lorsque je viendrai chercher le nouveau alors que c'était faux...)

#incompétents

#pertedetemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte ce soir en téléphonant à ma moto-école que ce pourquoi la préfecture ne m'a toujours pas envoyé mon permis avec la catégorie A c'est parce qu'ils ont "oublié" de me demander de rendre l'actuel... (en fait, ils m'ont dit que je devais le rapporter lorsque je viendrai chercher le nouveau alors que c'était faux...)

#incompétents

#pertedetemps

l'administration.... la même avec mon passage en A2 alors que j'avais le B. En plus moi je passais du papier à la carte...

Et bien après des demandes d'avertissement sur le site de la préfecture pour qu'on me disent quand passé mon permis ; j'ai compris avec des lectures que probablement, mon auto-école avait merdé qq part et que je devais faire la demande moi-même... Je prépare tous mes papiers, photo d'ID, photocopies etc... j'arrive là-bas et après 30mn d'attente "haaaa mais on l'a votre permis........forcément si on vous prévient pas" dit-elle yeux roulant vers le ciel, dépité face à l'incompétence certains de ces collègues...bref comme quoi faut pas désespérer (enfin bref si je m'étais fait controlé avec le papier de la réussite du permis que j'ai gardé pdt 6 mois ça l'aurait moins fait :s )  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus effarant c'est qu'à la sous-préfecture du Havre si tu viens pour une carte grise ou un permis, c'est soit par courrier, soit le jeudi de 9h15 à 11h45... Tu parles d'un truc quand tu bosses...!

là j'avoue c'est + qu'abuser.... je m'en sort mieux....

 

nan franchement pfff :angry:  et quand tu vois comment est gérer le courrier en + <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas après le disque dur , le pc hybride qui lâche donc il me reste encore le notebook de ma femme et son autre pc, mais je ne veux plus y toucher ...

 

 

J'ai peur !!!!   mes doigts doivent avoir un virus ;) 

 

 

 

pfffff bon en même temps je verrais bien si le pc était une drogue , car j'ai pas les moyens de m'en payer un nouveau si je veux  changer de moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...