Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

Aie .. Moi une femme ma bourrer dans le cul taleur paske elle ct foutu sur un rail de tram .. Elle avait peur que le tram la percute.. Alors quil etait pas sur sa voie ...

Rolalalala tu parles d'une honte...

Posté(e)

J'ai été me renseigner sur un devis pour remplacer mes kits de freins arrières, ont me propose un rdv pour voir quel type de frein je possède, donc rdv pris pour ce matin, resultat: pas de devis car les freins sont encore bon et facture de 95€ pour 1h30 de main d'oeuvre.

Posté(e)

C'est ce que je me suis dis, enfin bref, prochaine fois j'achete le matos pour le faire moi même (j'hesitait a le faire faire par un garagiste car je connait pas trop le système de freinage, surtout avec abs, mais là ça m'as vraiment dégouté).

Posté(e)

Je suis dégoûté de la vie première vrai balade à moto depuis un bail test de mon nouveau matos et surtout déchirure musculaire qui se réveille donc la moto c'est fini avant plusieurs semaines :(

Merdalor... :( Déchirure musculaire où?

Posté(e)

Bon voila je reviens de mon examen alors c'est bien une déchirure musculaire (très mal soignée la première fois) mais par contre à l'echo ils ont bien remarqué des calcifications mais ils me conseillent de pas y toucher pour l'instant et si jamais ça commence à etre douloureux il va falloir opérer et gratter l'os pour faire partir ça.