Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Petit coup de gueule : je viens d'apprendre qu'on est passé à deux doigts d'une loi à la con qui aurait fait que dans le cas où c'est la première fois que quelqu'un se faisait prendre à conduire sans permis il aurait pu repartir avec une simple amende.

Pourtant moi j'appelle ça de la mise en danger d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule : je viens d'apprendre qu'on est passé à deux doigts d'une loi à la con qui aurait fait que dans le cas où c'est la première fois que quelqu'un se faisait prendre à conduire sans permis il aurait pu repartir avec une simple amende.

Pourtant moi j'appelle ça de la mise en danger d'autrui.

 

Oui je viens de voir ça n'importe quoi...

 

Si j'ai bien compris c'est parce que y'a trop de monde en prison et qu'ils préfèrent mettre une amende que de les envoyer en prison qui sont pleine (corrigez moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vidange, changement des filtres et le nettoyage, contrôle et réglage des soupapes, du ralenti, contrôle de la chaine, nettoyage de la moto et d'autres trucs dans le genre

Edit: Vérification de fuites au niveau de la fourche, remplacement de liquide de freins et d'embrayage, controles des disques d'embrayages et encore pas mal de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila; grosse frayeur tout à l'heure en fin de balade.

 

 Je roule sur une départementale sur une ligne droite; au loin (je dirai 250 - 300 mètres) un semi remorque avec une file de bagnole derrière. Je vois une voiture se déporter pour avoir de la visibilité; elle reste à cheval sur les deux voies (je me dis c'est bon le mec m'a bien vu la); et au bout d'un moment ce conn*** se met à doubler!!!!

 

J'ai juste halluciné sur le coup; (je précise que je devais arriver à plus ou moins 110); j'espérai au fur et à  mesure que le mec allait avoir le temps de se rabattre mais non.

 

J'ai ralenti légèrement ma vitesse et me suis mis à rouler sur la ligne de rive; on s'est croisé à 3 alors que cet abruti était à mi-hauteur du semi!!!!

 

J'ai gardé pas mal de sang froid je trouve; assez même pour lui faire un "pouce" (bravo conn***!!!) suivi d'un "fuck" au moment ou on se croisait (mais j'ai pas tendu le bras sinon je me le fracassais sur le pare brise!!)

 

Juste après coup j'ai eu le deuxième effet kiskool avec relâchement de la tension ce qui ne m'a pas empêché de me demander si j'allais pas faire demi tour; mais à quoi bon....

 

Suis rentré à la maison; fais un gros bisous à ma fille de 5 mois; un câlin à ma fille de 4 ans et serré très fort mon épouse dans mes bras.

 

Dommage; pas de caméra; ça aurait fait quelque chose de pas mal à visionner je pense...

 

'culé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour au lendemain, passer de 6 megabits/s et 34 me de ping à 0,02 megabits/s et 1233 ms de ping sur mon tel, et en 3G bien sur!

Il va sans dire que j ai déjà tout essayé, mise a jour, réglage paramètres réseaux, opérateur, téléphone, restauration...

J appelle FREE, ils me prennent pour un couillon en me demandant d activer mes données cellulaires, activer les données à l étranger et autre joyeusetés, puis ils m informent que c est des ralentissements de débit dus à un nombre trop important de personnes sur mon antenne.

- alors de un: a moins que toutes les voisines (les vaches) et tous mes voisins (les arbres, les champs...) aient un iPhone 6 et soient en train de camper sur YouTube, ça étonnerait fort que l antenne FREE 4g que je vois depuis ma fenêtre à un peu moins de 2 kilomètres soit saturée par le nombre de connexions.

Et de 2 pas de chance, je rentre de Montpellier, je suis allé à Nice voir un pote, puis j ai fais 10 jours de vacances, de Aix à Bordeaux, puis de Bordeaux à Biarritz, et jamais, a aucun moment je n ai capté au delà de 0,05 megabits/s.

Réponse du mec: "c est des ralentissement, c est parce qu il y a beaucoup de monde sur votre antenne monsieur, ça va passer."

Donc la bien évidemment je raccroche, je commande une nouvelle carte sim, au cas la mienne déconne, et ben non marche pas mieux...

Maintenant je pense que c est mon IPhone qui a un problème, sachant que les 2 potes avec le même combo IPhone et FREE n ont pas eu ce problème...

Et ça me fait encore plus chier, parce que ça veut dire que je vai devoir aller chez Apple, pour qu on me dise que comme mon iPhone n est plus sous garantie je l ai dans le cul, mais comme ils sont sympas ils peuvent me reprendre le mien et m en donner un autre pour 300€!

Et bien sur il me reste en tout et pour tout 87€ pour toute fortune personnelle.

Tu as essayé de mettre ta puce ds le téléphone de tes potes pour voir si c'est bien le téléphone et non pas l'opérateur ?

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...