Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il a changé d'avis quand il a vu qu'il commençait à se faire allumer.

Mais n'empêche qu'il a quand même un culot monstre quand tu regarde ses vidéos tu remarque qu'il a un second cb qu'il avait acheté pour sa femme et il a aussi sa sirocco donc n'est pas sans rien.

Moi je suis d'avis de faire une cagnotte pour lui payé une paire de cou***** (et que l'on soit clair ça n'engage que moi et je n'ai rien contre lui en particulier ça aurait été un autre c'était la même chose)

 

Ouvre une cagnotte je pose de la tune! :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon:

 

Il clôture le truc mais veut garder la tune quand même.

 

Autant je suis un juif et un des plus gros radins que la terre ait connue, mais quand tu fais ça soit tu assumes à 100%, tu laisses le truc ouvert et tu assumes TOUT ce qui peut en découler => Troll, tune qui tombe gratos, Trash talk toussa toussa, sois tu te ravises à 100% mais pas en mode "oui mais en fait je vais garder la tune". ><

 

PS: J'ai un compte Paypal au cas ou des gens auraient envie de faire un dons pour que je puisse chopper une Veyron, ma clio est pas vraiment au top! :(

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Certaines vidéos récentes et leurs auteurs ont cassé Youtube! If you know what i mean. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kkjHYOp.png

UQTM7jo.png

Non mais allo quoi le mec qui s'assume pas jusqu au bout vous pensiez vraiment qu'il allait rembourser les gens ?

Enfin bref un comportement qui me donne envie de vomir (oui je sais je suis virulent mais bon voilà )

Autant si ça serait venu de la part d'une personne réellement dans le besoin ça m'aurait posé aucun soucis mais la c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Bon je m'en retourne à la création de ma cagnotte pour qu'il se paye une paire de corones car elles étaient en option je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un taxi, lui donneer un billet de 100 pour un trajet à 30 et se faire donner 70 soles (20€) en faux billets... Putain de fils de ta maman qui travail le soir au bois de Boulogne ! Le pire c'est que je sais qu'il faut faire gaffe avec c'est merdeux, on a déjà essayé de me le faire plein de fois, et je me suis fais prendre une fois avant et le pire du pire c'est que je sais identifier tous les faux billets ! Mais j'étais au téléphone et j'ai pas pris le temps de le faire... 

 

Putain de ville de merde !! On devrait les raser les villes aussi pourri que ça !!  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller chercher madame au taf et poireauter depuis une heure et demi :(

Oui bah pas nouveau... elles te disent je suis prêtes dans 5 minutes mais au final, t'hésite à te taper la trilogie du Seigneur des Anneaux [emoji23]

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fazer : Google à eu un soucis avec plusieurs de leurs serveurs CDN, surement pour ça que tu as eu des images HS, ils ont réglé le soucis entre temps ^^

 

Ah le ouistiti... 21 ou 22 ans... et il parle déjà comme un vieux briscard... :P

 

Ah la loose complète... je voulais citer T.William Manuel :

"Oui bah pas nouveau... elles te disent je suis prêtes dans 5 minutes mais au final, t'hésite à te taper la trilogie du Seigneur des Anneaux emoji23.png"

 

Gargl... je vais me cacher au plus profond de la forêt de Brocéliande !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...