Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je confirme c'est bien l'Exorciste [emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Nan mais tu vas arrêter d'auto liker tes propres messages toi [emoji14]

Fais gaffe à toi il pourrait t'arriver des bricoles la prochaine fois que je te vois [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien l'Exorciste [emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Même que des fois elle dit:

Ta maman fait des pratiques dont la morale judeochretienne réprouve à un petit poney rose tout gentil (mais sévèrement burné) en enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien. Tu peines à manœuvrer ta vara qui fait moins de 200Kg, mais un colis de 1000T tu arrives à le soulever, je comprends plus rien moi^^

 

Ça fait sept millions d'années que nous essayons d'appréhender le fonctionnement du cerveau féminin... Peut-être faut-il se résoudre à admettre que nous sommes bien peu de chose dans l'immensité du cosmos et que certains mystères ne nous seront jamais dévoilés...

 

C'était la minute philosophico-branquignole du Pr Cochonou.

 

Vzzz... je me sauve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir tranquilloux acheter des support gopro et la bim les deux voitures devant moi pilent, je pile a mon tour ça marche pas du coup je tente l'evitement d'urgence mais trop tard je fonce a 30km/h~ sur le coté gauche du pare-choc arriere de la voiture devant moi. Je vole sur deux petits mettre et la moto fait un tonneaux et finis sa course sur mes jambes.

 

Mais ça va j'ai rien de cassé grace a mon equipement par contre le simple jean m'as legerement brulé le genoux droit et ma cheville gauche est tordu grace a mes bottes de moto

 

post-711-0-98952800-1448282045_thumb.jpg

 

post-711-0-65561200-1448282054_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh elle attaque sévère la petite nouvelle ! Je pense qu'il faudra garder un oeil sur IG car elle a peut-être ouvert un centre d'entraînement! On va voir arriver une foule de petite motarde au regard qui tue, tu vas te laisser attendrir et BAM prend toi une mini IG dans les dents ! Nous sommes aux prémices d'une ère de malheur...

@Bakabiker : Ah putain la merde ! Ça va toi pas trop de bobo ? La moto non plus? C'est réparable?

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir tranquilloux acheter des support gopro et la bim les deux voitures devant moi pilent, je pile a mon tour ça marche pas du coup je tente l'evitement d'urgence mais trop tard je fonce a 30km/h~ sur le coté gauche du pare-choc arriere de la voiture devant moi. Je vole sur deux petits mettre et la moto fait un tonneaux et finis sa course sur mes jambes.

 

Mais ça va j'ai rien de cassé grace a mon equipement par contre le simple jean m'as legerement brulé le genoux droit et ma cheville gauche est tordu grace a mes bottes de moto

 

Content que tu n'aies rien.

Comme quoi le motovlogging est dangereux. Ce matin je n'ai pas acheté de gopro mais des croissants... et je suis rentré sain et sauf à la maison.

 

Vzzz... je suis très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va juste une petite brulure sur le genoux et une cheville tordu donc rien de grave et oui la moto doit etre reparable je verrais ça demain avec le garagiste
Et rameur je veux pas de trail non merci

 


Bon bah la prochaine fois que je prendrais la moto j’achèterais des croissants x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va juste une petite brulure sur le genoux et une cheville tordu donc rien de grave et oui la moto doit etre reparable je verrais ça demain avec le garagiste

Et rameur je veux pas de trail non merci

Oh non je n'aime pas lire ce genre de chose !!! Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...