Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

un angevin qui faisait sa sortie dominicale...bouchon,le gars s'arrête derrière une voiture,un automobiliste qui faisait pas gaffe arrive,ne freine pas et percute la moto,heureusement le motard a juste quelques contusions mais il va bien,sauf qu'en regardant les photos on se dit "merde il aurait pu perdre ses jambes"

 

20151112.jpg

 

20151113.jpg

 

gaffe a vous sur les routes ,même équipé on est jamais à l'abri de connards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en regardant dans ses rétros je sais pas si t'as le temps de réagir quand quelqu'un arrive derrière,le temps de réfléchir,prendre la décision et de faire il est trop tard ...il a eu du mal à dormir cette nuit raconte-t-il...

oui Animal moi aussi je suis pas sur que la moto soit réparable à ce niveau..

le plus choquant dans l'histoire c'est que cette situation aurait pu arriver à n'importe qui,parce que c'est juste le hasard..et ça on peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en regardant dans ses rétros je sais pas si t'as le temps de réagir quand quelqu'un arrive derrière,le temps de réfléchir,prendre la décision et de faire il est trop tard ...il a eu du mal à dormir cette nuit raconte-t-il...

oui Animal moi aussi je suis pas sur que la moto soit réparable à ce niveau..

le plus choquant dans l'histoire c'est que cette situation aurait pu arriver à n'importe qui,parce que c'est juste le hasard..et ça on peut rien y faire.

 

Ce que je voulais dire c'est qu'il fallait regarder avant de s'arrêter afin d'anticiper et ne pas avoir à réagir justement, mais bien sur il y a des fois ou c'est inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help je suis noyée sous les colis !!! Y'en a partout !!

J'ai même failli basculé dans le coffre de la voiture d'une cliente en l'aidant à charger son colis de 1000 tonnes

[emoji4]

Je ne comprends plus rien. Tu peines à manœuvrer ta vara qui fait moins de 200Kg, mais un colis de 1000T tu arrives à le soulever, je comprends plus rien moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...